République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ de Saransk

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Départ de Saransk Empty
MessageSujet: Départ de Saransk   Départ de Saransk Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:41

Citation :
Ce récit a lieu après la rencontre entre Serafina et le goupil qui n'a pas encore était rédigé (ici)

Après sa rencontre avec le goupil, Serafina acheta la jeune humaine qu'on lui avait proposé plus tôt dans la soirée.
Citation :
EL Présentation

Elles avaient fait connaissance le lendemain et c'étaient tout de suite appréciées. Le jour suivant Serafina commença à préparer le départ pour Lagen.

Emma restait dans la petite chambre que Serafina avait louée pendant que Sef recherchait un moyen de se rendre en Siegburg et Helzonie, trouver des faux papiers et contacter les bonnes personnes lorsqu'elles seraient arrivées à Lagen.

Si jamais elles étaient contrôlées, le plan était simple, Emma et Sef devaient jouer le rôle de riches enfants envoyée par leurs parents à Lagen.

Grâce à ses nouvelles relations de la Pègre et ses anciennes de l'Armée, Serafina obtint assez facilement des faux papiers, lui permettant à elle et Emma de voyager sans problèmes en territoire humain. Elles avaient évidement du choisir des noms de substitutions, Serafina s'appellerait Victoria et Emma s'appellerait Eva toutes deux issues d'une famille fictive les « Lloyd ».

Le voyage se ferait à dos de cheval jusqu'à Lagen.

Le vendredi, elles étaient prêtes à partir. Normalement le voyage devait prendre trois jours malgré les bagages et la longue route. Sef avait choisi des chevaux docile car Emma n'avait jamais fait d'équitation et un cheval de traie qui transporterait une petite charrette contenant les effets personnels des deux jeunes filles, Sef gardera son épée et Emma sa dague cachées par leurs habits respectifs mais facilement atteignable en cas de danger.

Leurs contacts étaient une famille un peu particulière agissant sous la couverture d'un réseau, les Aslanov. Ils avaient rendez-vous en milieu de semaine prochaine avec eux, dans leur manoir.

Serafina rentrait d'une dernière course de vivre avec Emma lorsqu'elles entrèrent dans la chambre d’hôtel. Elle le vit là debout devant le lit.

- Hé salut Ombre, tu viens nous dire au revoir ?

- Pas tout à fait.
- Comment ça ?

- Et bien pour commencer, nous avons plus ou moins retrouver la piste de l'assassin qui a fait ton travail lors de ta dernière mission, ne t'inquiète pas je n'en ai parlé à personne. Il se trouve actuellement à Lagen et souhaite te rencontrer.

- Qu'est ce qui nous dit que ce n'est pas un piège ?

- C'est un vampire, apparemment il connaissait personnellement ton père puisqu'ils nous a donné quelques informations que seul toi et moi connaissons, mais à part ça on n'en sait pas plus.

- Bien, bien. Et quelle est l'autre raison de ta venue ici ?

- J'ai décidé de t'accompagner dans ton voyage, il faut bien quelqu'un pour conduire ta charrette et avant que tu ne t'énerves oui j'ai des faux papiers, je serai votre garde du corps à toutes les deux.

- Mais euh, tu es le Prima de Saransk, qui va diriger l'armée pendant ton absence ?

- Bah, les humains sont trop occupés avec leurs problèmes internes et de toute façon il y a suffisamment d'officiers compétent pour me remplacer pendant un moment, au pire en une journée je serai sur place.

- Ok ! Et bien ça fait plaisir de savoir que tu te joins à nous !

Le voyage se déroula sans incident et fut assez monotone et enfin ils virent la grande cité : Lagen se tenait devant eux, fleuron du Siegburg et Helzonie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Saransk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A côté de Saransk
» Arrivée des troupes à Saransk
» Dans les cieux au dessus de Saransk ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Principauté de Ieltsinegrad et du Volkona :: Saransk-
Sauter vers: