République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans les cieux au dessus de Saransk ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Témérec
Maître du Jeu
Témérec


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : La-haut dans les cieux

Dans les cieux au dessus de Saransk ... Empty
MessageSujet: Dans les cieux au dessus de Saransk ...   Dans les cieux au dessus de Saransk ... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:48

Témérec regardait vers la terre, c'était très calme plus de combats depuis une semaine. Cela l'ennuyait. Bien qu'il ait une influence considérable dans le domaine martial, et que parfois il prend par au combat en prenant l'esprit d'un soldat d'un camp quelconque, le dieu de la guerre ne peut pas intervenir pour faire engager une nouvelle confrontation. Luren, son supérieur hiérarchique et oncle l'en a strictement défendue.

Dommage, les vampires se battent à merveille. Il soupirait sur son petit nuage au dessus de Saransk, ou du moins ce qu'il en reste. Il regardait passer les éventuelles patrouilles, les éventuelles habitants de la ville qui tiennent à resté malgré tout.

Malgré tout, rien ne se passait, pour un dieu de la guerre, n'avoir aucune bataille à supervisé revient à être au chômage pour un simple mortel. Et il a beau s'occuper lui-même du comité d'accueil pour les guerriers morts au combat, il ne peut en revanche pas s'empêcher de rire des guerriers moderne. Il faut dire que la guerre n'a de toute évidence plus la classe d'autre fois, avant c'était de grandiose mêlée ou seul la lame bien affuté l'emportait en général. Maintenant on tue ou on se fait tuer sans se voir, sauf dans de rare charge à la baïonnette.

Il aime pas les canons Témérec, c'est pas du jeu de battre un ennemie avec une tel portée de tir. Quand il le peut, il essaye de faire tombé la pluie pour que les armes à feu ne puisse pas être utilisé, mais il n'est pas dieu de la météo, Témérec, il a autre chose à faire que de faire la pluie et le beau temps.

En soupirant une nouvelle fois, il fit tombé un éclair, qui carbonisa sans le vouloir un guetteur sur une tour en ruine. Le dieu se contenta d'un ''oups'' monotone avant de reprendre sa mélancolie guerrière. Aucun autre dieux le vit faire sa bêtise, tant mieux, ça serait peut-être une bonne raison pour une nouvelle bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les cieux au dessus de Saransk ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A côté de Saransk
» Départ de Saransk
» Arrivée des troupes à Saransk
» Dans les coulisses de la CN
» Dans la gueule du renard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Principauté de Ieltsinegrad et du Volkona :: Saransk-
Sauter vers: