République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au manoir des Aslanov

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Au manoir des Aslanov Empty
MessageSujet: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:50

Le groupe de quatre compagnons émergea des égouts prés d'un square et d'une grande bâtisse plus loin, le manoir des Aslanov Il faisait encore jour mais le soleil commençait à se coucher, le ciel était orangé, l'air frais, l'ambiance était assez sinistre, le lieu faisait penser à un conte que l'ont raconté aux enfants pour les effrayer. Le groupe avança à travers le square et Andreï, Mill, ouvrit la clôture qui grinçât à en réveiller un mort.

Le bâtiment était lugubre à voir lui aussi, il avait au moins trois étages sans compter le sous-sol et le grenier et semblait à l'abandon, un repère parfait pour vampires pensa Sef Ils remontèrent l'allée en gravillon, sur le coté droit se trouvait une sorte de débarras, un lieu de bricolage pour Emma, et de l'autre un hangar où était garé un van ship et une voiture. Au fond de l'allée se dressait le manoir Aslanov.

Andreï pris la parole :


- Bon, il n'y aura personne à part le maître des lieux, ne soyez pas surpris, il est... spécial. Mill avait eu du mal à trouver le mot, comme s'il pensait pire de l'hôte.

Devant le perron de la porte se tenait un homme de la taille d'Ombre, un air un peu fou, une coupe de cheveux de type "sortie du lit" d'un noir-gris qui lui donnait un air sérieux malgré le reste. Il tenait ses mains derrière le dos alors que le groupe arrivait à une quinzaine de mètres de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Aslanov
Fondateur
Aslanov


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Aslanov

Au manoir des Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:27

Noramros avait entendu le grincement de la grille depuis son bureau dans lequel il travaillait sur le plan de l'automail d'Asch. Après réflexion, il réalisa qu'il n'attendait personne, il prit alors son fusil habituel, et se précipita à travers les escaliers pour arriver sur le parvis du manoir. Il mit alors les mains dans le dos, cachant son arme, en attendant la réaction des inconnus.

Andreï commençait à se demandait s'il avait bien fait de décrire Noramros, maintenant ils se faisaient une idée fausse du savant, mais au moins ils étaient prévenus, s'il avait utilisé le bon mot, et surtout, s'il faisait bien d'amener ses trois compagnons ici. La situation risquait d'être … tendue. Lors qu'il l'aperçut son futur beau beau-père à l'entrée du manoir, les mains dans le dos, il commençait à s'inquiéter. Qu'allait-il se passer, valait-il mieux faire demi-tour ou était-ce trop tard ?


Apparemment oui, puisque Noramros sortit un fusil de derrière son dos et tira un coup en l'air avant d'hurler en direction du petit groupe :

- Sortez de chez moi !! Je ne veux voir personne ici !!

Andreï tendit la main afin de stopper la marche de ses compagnons. Il se demandait comment Noramros allait réagir, s'il tirait, on est mal pensa-t-il.
Il s'avança lentement à quelques pas de plus, Noramros tentait de distinguer ce qui se passait là-devant. Puis il dit :


- Ce n'est que moi, je viens avec des amis, nous ne faisons que passer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Au manoir des Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:35

Il y eut un moment de silence pendant lequel personne n'osa bouger. L'homme pointait maintenant son fusil en direction des trois personnages qu'ils ne connaissaient pas. Le soleil éclairait la scène que très faiblement et le lieu paraissait réellement sinistre, comme une maison hantée.

Ombre s'avança un peu tout en abaissant le capuchon de sa cape, le fusil s'était instinctivement déplacé sur lui, son visage restait cependant dans l'ombre que projetait le grand bâtiment. Il prit la parole tout en s'avançant à la lueur du soleil, qu'il n'appréciait pas plus que ça même à cette heure :


- Alors comme ça tu ne me reconnais pas.

Les deux hommes éclatèrent de rire, Noramros baissa son arme et ils se serrèrent dans les bras.

En cœur Sef et Andreï réagirent à la fois surpris et amusés.


- Vous vous connaissez ?

- J'ai connu Noramros alors qu'il n'avait encore que quinze ans, j'étais un peu son précepteur, sa famille et la mienne étions proche il y a longtemps. Je suis un de ses grands-oncles, probablement le dernier en vie.

- Andreï fait donc visiter le manoir à ces deux jeunes filles et rejoignaient nous plus tard pour le dîner, nous allons discuter du bon vieux temps avec Arkady.

Au moment où Noramros mentionna le prénom d'Ombre, Sef lui jeta un regard noir, jamais il ne lui avait dit son prénom.

Les deux hommes s'éclipsèrent dans les escaliers et Andreï commença la visite des lieux à Sef et Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Aslanov
Fondateur
Aslanov


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Aslanov

Au manoir des Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:19

Et tandis que Noramros et Arkady rentraient dans le manoir, en direction du bureau, tout en évoquant des souvenirs lointains remontant à l'époque où Ombre était encore en exile au S-H, Andreï accompagnait le deux invitées dans la visite du manoir et ses environs. Ils se dirigèrent lentement vers le hangar, et tout en marchant, Mills disait :

- Ici c'est le hangar qui sert d'atelier aux mécaniciens de la maison, à savoir Kyra qui perfectionne en permanence son Vanship, et Noramros qui travail actuellement sur la voiture de course d'une tarée de première. Hum, enfin bref.

Andreï se sentait bizarrement à l'aise dans cet endroit qui lui donnait habituellement le cafard. Kyra y passait plus de temps qu'en sa compagnie.
Lorsqu'il repensait à elle, les dernières instants avant son départ à la fête bourgeoise défilèrent dans son esprit, il en était presque troublé, et est-ce à cause de ca qu'il se sentait soudainement bien ici ?
Puis il redescendit sur terre et voulu continuer la visite quand il se demanda si ce n'était pas plutôt le fait d'être entouré de ses deux belles filles qui le rendait si hardi.
Sef semblait vive et sympathique, et son amie, peut-être un peu jeune, mais bon ce n'était qu'un détail après tout. Et puis de toute façon il y avait déjà Kyra. Mais bon, provoquer la conversation n'engageait à rien.


- Excusez ce vieux fo… je veux dire, ce vieil homme pour son accueil, il est plutôt – il cherchait un adjectif sans qu'aucun ne convienne parfaitement – disons solitaire et acariâtre. Mais dans le fond, il doit être gentil. Dans le fond.

Il affichait alors un grand sourire amusé tout en adressant un regard mystérieux et charmeur aux deux invitées, avant de reprendre d'un ton tout aussi doux :

- Que venez-vous faire dans une capitale si ubuesque, en pleine période de trouble ?

Mais il ne leur laissa pas le temps de répondre et leur demanda interloqué, en repensant à ce qui venait de se passer :

- Et au faite, comment connaissez-vous, enfin plutôt, comment Arkady connait-il Noramros
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Au manoir des Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:43

Sef ne savait pas comment Ombre et Noramros se connaissait et ne répondit pas immédiatement à Mills. Après quelques instants de réflexion elle préféra passer la question et répondre à l'autre.

- Vos mieux pas que tu ne saches pas ce que l'ont fait là, enfin, disons que les vampires se méfient du gouvernement humain et des décisions qu'il pourrait prendre, je suis là pour espionner en quelque sorte. En ce qui concerne le reste tu ne veux vraiment pas le savoir.

Sur ceux elle lui prit le bras gauche et Emma le bras droit, ils continuèrent de discuter sur les évènements récents jusqu'à ce que leur pas les mène devant le manoir. Ils le contournèrent et Andreï leur fit visiter le "jardin", le peu de culture présente aurait permis de faire de l'opium et autres drogues dont raffolent les humains. Derrière se trouvait une rivière et un marais, décidément le manoir et ses environs sortaient tout droit d'un conte horrifique. Ils finirent le tour de la propriété et Mills leur présenta leur chambre, une pièce assez grande avec deux lits simples séparées et une salle de bain. L'air n'avait pas d'odeur spécial étonnamment. Elles commencèrent à s'installer et à déballer leurs affaires de voyage, elles avaient aussi bien besoin d'une douche. Mills s'était retiré poliment vaquer à quelques occupations.

Pendant ce temps Ombre et Noramros racontaient les annecdoctes de la jeunesse de Noramros, ses premiers amours, ses engagements politique et sa période d'activiste impérial. Ombre lui raconta ensuite son retour au Volkona et les évènements récent qui y étaient survenus. Il lui parla des deux jeunes filles.


- Tien d'ailleurs tu aurais un palliatif sanguin ? La jeune humaine était une esclave de sang, elle devrait ressentir les effets du manque dans peu de temps et je pense qu'elle aura du mal à gérer ça, elle est encore bien jeune.

- Pas de soucis je lui en donne de ce pas, il est temps de manger !

Les deux hommes arrivèrent au salon, Emma et Sef étaient déjà présentes dans la pièce, pièce assez austère par ailleurs. Mills préparait à manger dans la cuisine mais un plat était déjà présent. Ils se mirent à table et mangèrent de bon appétit, enfin surtout Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Au manoir des Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:43

Code:
 Asch Première personne

Je savais très bien que j'aurais du mettre le holà lorsqu'elle s'était écriée "Allons y en voiture!"
Mais j'avais imaginer dans ma grande naïveté, qu'elle serait encore chamboulée par tant de révélations. Si j'avais su que je n'étais qu'une réplique qui pourrait héberger quelqu'un d'autre, je crois que j'aurais été un peu contrarié.
Bref tout ça pour dire que l'on irait lentement… Pauvre de moi. A peine eut-elle poser le pied sur l'accélérateur de ce maudit engin que je commençais déjà à tourner de l'oeil.
A s'en mordre les doigts, littéralement. En plus avec mes canines…

On peut dire qu'elle s'en remettait vite au moins. ET dire qu'on allait récupérer un bolide en plus vif et dangereux que ce modèle là… Je préférais ne même pas y penser.

En moins d'une dizaine de minutes, après avoir faillit tuer au bas mot quatre personnes, griller une dizaine de priorités et plusieurs hauts le coeur pour moi, le manoir des Aslanov se dessina devant nous.
A vrai dire j'ignorai quel allait être l'accueil cette fois. Il faut dire que le savant qui paraissait encore plus disjoncté que ma conductrice, était un humain imprévisible…

Le fait est qu'Elizabeth s'est garé à l'arrache comme à sa grande habitude devant le grillage austère.
Une sensation étrange m'imprégna à la seconde ou nous sommes rentrés dans l'enceinte du jardin, comme si j'étais loin d'être le seul vampire du coin. Mes instincts me trompaient rarement. Je lançais un regard inquiet à mon humaine de compagnie qui se contenta de me tirer par le bras vers la porte d'entrée.

Elle cogna à la porte avec énergie.

- Je ne suis pas sur que venir ici était la meilleures de tes idées finalement, lançais-je avec fatalité.

Elle me lança un regard noir puis tourna la tête avec un mouvement qui fit ondulé ses longs cheveux blonds.

- Asch, t'es soulant avec tes mauvaises ondes! C'est très vampirique ce comportement! Maintenant affiche ton plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aslanov
Fondateur
Aslanov


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Aslanov

Au manoir des Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:24

Andreï avait bien compris qu'il n'en apprendrait pas plus sur la situation des deux jolies jeunes filles. Mais néanmoins il savait déjà que les vampires projetaient de s'infiltrer dans le gouvernement du S-H pour l'observer de plus prêt. Ca pouvait être intéressant pour le réseau. Il faudrait creuser tout de même.
En attendant, il était clair qu'elle souhaitait cacher quelque chose en évitant de la sorte la question. Mais l'attitude des deux filles envers Andreï, lui fit bien vite oublier tout ca.

Une fois que tout le monde fut réuni autour de la table du salon, Andreï amena le plat sur la table et s'assit au milieu des deux femmes en leur jetant un regard enchanteur. Et Noramros commençait à servir ses invités tout en engageant la conversation :


- Emma, Ombre m'a dit que tu étais plutôt douée en ce qui concerne la mécanique, que faits-tu exactement ? Je suis l'un des meilleurs, pour ne pas dire Le meilleur ingénieur. Vous devriez plutôt bien vous entendre avec ma nièce, Kyra, elle fait un travail remarquable elle aussi.

Il ne lui laissa pas le temps de faire la moindre remarque, et tandis qu'il posait la dernière assiette sur la table, il plongeait sa main dans sa poche, avant d'enchainer directement sur un tout autre sujet :

- Ah au faite, Ombre m'a demandé de vous donner ca aussi.

Il lui tendit un petit boitier en bois contenant des médicaments, avant de lui dire tout naturellement :

- Tiens, ce sont des palliatifs sanguins pour toi.

Andreï en laissa tomber sa fourchette et s'étouffa avec sa bouchée. Des palliatifs sanguins ?! Mais pourquoi faire ?!
Tout le monde avait maintenant les yeux rivés sur lui, il fallait faire passer la pilule, mais comment faire.


- J'allais oublier le dessert !!

Puis il se leva précipitamment en direction des fourneaux. Pendant ce temps, Noramros reprit le court de sa conversation :

- Je disais donc, grâce à cela, vous pourrez vous passer de morsures. Mais cet avantage implique aussi une posologie plutôt importante. Faites très attention, vous pourriez très vite y devenir accroc, ou bien avoir des hallucinations. Ces pilules ont été inventées par mon illustre ancêtre, mais j'y ai apporté quelques améliorations, aussi elle reste … expérimentale.

Un sourire figé apparu sur son visage lorsque tout à coup, on entendit quelqu'un frapper à la porte. Il se leva alors de sa chaise et traversa les couloirs pour aller directement ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Au manoir des Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:32

La porte s'entrouvrit soudainement laissant apparaitre le savant fou. Peut être plus souriant que d'habitude à vrai dire. Les deux voleurs ne savaient jamais trop comment le prendre.

Lux poussa délicatement Asch sur le côté, prenant la parole sur un ton joyeux. Surement l'envi irrépressible de retrouver son bolide.

- Nous venons voir l'avancement de nos projets respectifs, annonça-t-elle, enfin allons d'abord voir ma voiture! Asch mérite de passer son tour après toute cette comédie pendant le trajet.

- Comédie?! s'insurgea le vampire, Tu te fiches de moi! T'as regardé ta façon de conduire!?

Lux ne le regarda même pas, fixant toujours Noramros.

- Vous voyez comment il est! Comme si je conduisais si mal que ça! Bref, j'espère que l'on ne vous dérange pas?

Le savant ne répondait apparemment distrait par la marque de morsure dans le cou d'Elizabeth. En remarquant son regard insistant la jeune femme tenta de rabattre son col d'uniforme, sans succès.
Après tout, tant pis, officiellement Asch était sensé être là pour du tourisme sanguin, voilà qui ne faisait que confirmer la chose.
Elle attendit que Noramros reprenne ses esprits tandis Asch préférait croiser les bras pour éviter de s'emporter devant la furie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Aslanov
Fondateur
Aslanov


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Aslanov

Au manoir des Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:08

La marqua dans le coup de Lux le gênait quelque peut, mais après tout, Asch était ici en touriste, et sanguin qui plus est ! Et puis, il y avait plus intéressant.

Noramros s'amusait déjà en apercevant les deux individus lorsqu'il ouvrit la porte. Les deux avaient l'air particulièrement en forme à en croire leur attitude. Et leur faire rencontrer les nouveaux invités de la maison pourrait donner quelque chose de très … intéressant.


- Et bien, je dois dire que les travaux avancent plutôt bien, je me surprends moi-même parfois encore aujourd'hui.

Il ouvrait grand la porte en prononçant ses paroles très fièrement, presque avec arrogance même. Mais il regardait aussi hautement les ongles de sa main qui n'était pas prise par la porte. Il reprit bien vite :

- Mais en attendant je vous en pris, entrer, ne restez pas dehors par un temps pareil, vous allez prendre froid.

Il leur fit signe d'entrer, puis voyant que Lux n'y tenait pas vraiment et voulait vraiment voir sa voiture, il les poussa littéralement et franchement à entrer dans le manoir. Puis il leur passa devant, et tout en montant les escaliers en les ayant presque oublié, il finit par leur dire :

- Ah, par contre, j'oubliais, nous avons des invités à diner aujourd'hui. Je vais vous les présenter.

Il les mena jusque dans le salon où l'on dinait encore et leur dit joyeusement en désignant celui qu'il présentait :

- Voilà, je vous présente des amis à moi : Arkady, mon vieil ami, je le connais depuis toujours; ses compagnons, Emma et Serafina qui l'accompagnent dans sa quête.

Puis il marqua un arrêt et dit presque déçu, coupant tout son effet :

- Et pour finir, voici le … - il hésitait sur le terme exacte – l'actuel compagnon de ma nièce.

Puis il se retourna rapidement vers les vampires en attendant leur réaction.
Andreï quant à lui, avait reconnu Lux, et immédiatement, certains souvenirs plutôt désagréables remontèrent. Il espérait qu'elle ne le reconnaitrait pas, et essayait de prendre la tangente en se repliant "subtilement" dans la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Au manoir des Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:32

Je ne sais pas spécialement pourquoi mais je sentais la situation tendue. Peut être que cela venait de ces regards perçant que se lançait tous ces vampires autour de moi. Peut être la loi du plus fort…?

Le plus ennuyeux c'était que je me sentais très petite dans tout ça… Le genre petite souris entouré de plein de chat avec de très grosses canines. L'avantage c'est que j'étais l'esclave de sang de Asch et que les vampire pouvait sentir lorsqu'un humain appartenait à un des leurs. Bref tout ça était très inconfortable et voir le savant fou jubiler devant une telle situation avait tendance à me blaser plus qu'autre chose.

Entre l'espèce de vampire brute aux cheveux gris armée jusqu'au dents, une vampire dans le même genre qui me faisait penser à Kaya (J'avais tendance à zapper que tous les soirs je la retrouverai dans ma chambre...), et une petite gamine qui faisait un peu tache dans tous ces prédateurs…

Mon regard s'était déplacé vers cet Andreï… Etrange il me disait quelque chose. J'eu à peine le temps de l'apercevoir qu'il s'était déjà barré… En même temps, on peut le comprendre. Être humain parmis tout ces suceur de sang, il y avait de quoi baliser.

La bien séance voulait que l'on se présente. Et vu que Asch ne semblait pas vraiment sur le point de le faire, j'ai pris les devant.

- A nous de nous présentez, je m'appelle Elizabeth Kewell et je travaille comme chauffeur à l'hôtel du Renard masqué.

En même temps, vu ma tenue, un béret avec le logo de renard violet, et tout l'uniforme difficile de prétendre le contraire. De même pour mon voisin.

- Et voici…- devais-je dire la vérité sur Asch? De toute façon, le savant le savait déjà, mais un prince devait être connu de tous les vampire j'imagine, tant pis je dirais juste son nom - Asch Ielenko, groom dans le même hôtel. Nous venons voir l'avancé des travaux que nous avons confié à Noramros. Encore désolée de vous déranger… en plein repas.

Ok, maintenant ils nous lançaient des regard étranges… et le pire c'est qu'ils me regardait moi et pas Asch… Je venais de comprendre, j'avais la même tête que Kallen Tatlina et par conséquent, la même que sa soeur jumelle… Et tout Volkonène qui se respecte sait pertinemment à quoi ressemble la première princesse...Bon je devais improviser si jamais on me posais des questions.

Je me tournais vers Asch qui me lança un regard similaire au mien. Il voyait très bien ou je voulais en venir. Il fallait attendre la réaction des hôtes du savant fou, qui soit dit en passant l'avait surement fait exprès... Ah ces scientifiques, ils ont parfois des petits délires qui me passent au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Au manoir des Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:59

Ombre et Sef avaient senti la présence du vampire, Asch. Sef trouvait ça plutôt amusant de voir un vampire et son esclave de sang mais elle se demandait surtout pourquoi ils étaient là. Emma était dans la lune, probablement en train de penser à un quelconque mécanisme d'automail qu'elle pourrait trafiquer. Ombre quant à lui était intrigué par les personnages. La jeune fille parce qu'elle ressemblait énormément à Alice Tatline et à sa défunte sœur alors qu'elle était humain mais quelque chose clochait chez elle, il ne savait pas quoi. Le deuxième, Asch Ielenko, comme l'avait présentée Elizabeth, lui rappelait le jeune prince, enfin pas physiquement mais l'aura qu'il dégagé lui était familière et qu'il avait beaucoup entendu parlé de lui lors de ses nombreuses discussions avec Alexander.

- Asch Ielenko, le prince Ielenko proche du fils des Tatline, Yuri, un plaisir de vous rencontrer jeune vampire. Il s'inclina légèrement face au vampire, les deux arrivants le regardaient d'un air surpris. Il reprit. Je me présente, Ombre ou Arkady ça n'a pas d'importance, Prima de Saransk.

Et voilà ça recommence pensa Sef, maintenant qu'elle connaissait son prénom, il se présentait avec devant tout le monde.

- Serafina Svarth, Premier-Lieutenant dans l'Armée Vampire. Alexandra Kukovna m'a parlée de vous. Elle ne s'étendit pas sur le sujet. Et la tête en l'air c'est Emma.

Sef se demandait si l'hôtel du Renard Masqué n'avait pas une relation avec la pègre où elle devait rencontrer le Patriarche de la pègre, Soma Kewell. D'ailleurs quel était donc le lien entre Elizabeth et Soma ? Ills avaient le même nom mais l'un était vampire, l'autre humaine. Ce détail l'intrigué. Qui plus est, comment Ombre connaissait Asch ?

Maintenant que tout le monde s'était présenté et que la tension qu'il y avait à l'arrivée d'Elizabeth et Asch avait disparue. Sef en profita pour poser les questions qu'elle avait en tête.


- Soma Kewell, un lien quelconque avec toi Elizabeth ? Sef avait employé la deuxième personne, après tout elles semblaient avoir plus ou moins le même age physiquement et mentalement, elles pouvaient fraterniser. Et toi Ombre, comment tu peux sembler connaitre aussi bien Asch ?

Ombre ne laissa pas le temps à Elizabeth de répondre.

- Mon ancêtre était Tatline.

Ombre vennait de poser un silence, tout le monde le regardait, à part Andreï qui était parti à l'arrivée des visiteurs et Emma toujours dans son petit nuage. Décidément le médicament qu'elle avait pris était efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Au manoir des Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:07

Le silence perdura quelques secondes encore. Asch n'en revenait pas. Il avait devant lui un vieux vampire, ça il pouvait le sentir, mais en plus de cela un potentiel Tatline et un prima de surcroit. Asch n'avait été qu'un simple lieutenant, ce vampire inspirait le respect.

De toute façon la plupart des vampires de sang à peu près pur était forcément relié aux Tatlines d'une façon ou d'une autre. Les Ielenko l'était par exemple par rapport à la soeur cadette d'Octavian.
Bref ces histoires d'arbres généalogiques étaient plutôt complexes et n'intéressait que les spécialistes.
Le fait est que cet Arkady semblait bien rempli de mystère, d'ailleurs Asch comptait bien tenter d'en apprendre plus.

Les deux voleurs prirent donc place à table au plus grand bonheur de Noramros, qui devait attendre des révélations des deux camps.
Lux dont les histoires de vampire lui semblait bien lointaines, répondit à la grande et impressionnante sang mêlé, rompant le lourd silence.


- Soma Kewell est mon père, annonça-t-elle, tout du moins il m'a adopté et élevé à l'hôtel, je lui dois tout.

Sa voix était la même que celle d'Alice, et cela n'échappa pas aux autres vampires.
Et pourtant pas de doute possible sur son humanité.
Elizabeth se tourna alors vers Asch. Ce dernier semblait réfléchir.
Si cette vampire de l'armée vampire connaissait Alexandra, elle était forcément lié à la guilde. La question était de savoir à quel point. De plus en mentionnant Soma Kewell, c'était presque devenu une évidence. Mais le prince devait en être sur.

Il fallait qu'il tente de lui faire parvenir un signe dans une phrase qui pourrait paraitre inaperçue mais qu'elle comprendrait.

- Dites moi, premier lieutenant, demanda-t-il en suivant la rigueur militaire à laquelle il avait été soumis pendant plus de 7 ans, vous connaissez donc Alexandra…

Il ne put s'empêcher de grimacer en disant son nom. Il faut dire qu'il ne la portait pas vraiment dans son coeur. Elle le prenait pour un faible vampire trop sentimental, d'ou sa mutation à Lagen, comme si la perte de son bras l'aurait rendu invalide.


- Saviez vous qu'elle et Soma Kewell était très lié auparavant. D'ailleurs leur établissement respectifs le sont toujours j'imagine. Une sorte de chaine étendu dans plusieurs endroits du pays, voyez vous…Le renard masqué, le renard coquin, au fond tout ça c'est la même histoire...

Son signal était lancé. Il espérait qu'elle le comprendrait. Le vampire ne pouvait clairement pas mentionner directement la guilde devant le savant.
Lux lança un regard inquiet à Asch et faillit protester. Le vampire lui donna alors un coup de pied sous la table pour la faire se taire.
L'humaine lui répondit par un regard meurtrier et se retourna vers les autres convives en affichant un sourire gêné.
La sang mêlé faisait-elle partie du clan?
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Au manoir des Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:25

Sef se remémora son entretien avec Alexandra Kukovna. A la fin de celui-ci elle lui avait donnée un uniforme. Le lien entre le Renard coquin et le Renard masqué lui était maintenant évident.

- Pardonnez moi quelques instants. Ils la regardèrent, tous, surpris. Ombre en profita.

- Et bien j'espère que ce n'est pas trop grave, bref. Jeune prince, où étiez vous posté durent la guerre et comment avez-vous perdu votre bras si ce n'est pas trop indiscret ? Je ne me rappel pas vous avoir vu sur le front de Saransk... Il enchaîna rapidement. Et toi Elizabeth, tu es humaine mais tu ressembles énormément à Alice et Kallen Tatline, ta voix et ton physique. As-tu un lien avec la famille régnante ? Ça me surprendrait, les Tatline ne sont pas connus pour se reproduire avec les humains.

Les deux nouveaux visiteurs n'eurent cependant pas le temps de répondre immédiatement. Serafina venait de redescendre de l'étage, elle en avait profité pour se vêtir de l'uniforme qu'Alexandra lui avait fournit. Elle ressemblait maintenant à Elizabeth à part pour la couleur des cheveux, des yeux et de la différence de tailles. Avaient-elles aussi un quelconque lien de parenté même lointain ? Arkady et Noramros qui se ressemblent, Ombre qui connait Asch et qui a des relations avec Alexander et les Tatline en général, maintenant les deux filles qui avait l'air d'être des copies conformes toutes deux vêtues de l'uniforme de l'hôtel du Renard masqué. Cela faisait beaucoup trop de coïncidence en si peu de temps.

Noramros semblait perdu et ne comprenait pas le lien qu'il pouvait y avoir avec tous ces uniformes identiques. Cependant il était toujours avide de connaître plus précisément tous les liens qu'ils semblaient y avoir. Emma quant à elle pensait maintenant à un système d'automail qui permettrait de rendre le bras mécanique moins mécanique et plus humain, d'un point de vue totalement esthétique. Ombre attendait avidement les réponses que lui fourniraient les deux acolytes.


Cependant, une chose était certaine, Elizabeth, Asch, Sef et Emma faisaient tous partis de la Pègre.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Au manoir des Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:42

Asch sourit en voyant la grande vampire redescendre habillée de l'uniforme de l'hôtel. Il ne s'était donc pas trompé, voilà qui était concluant.
Son uniforme était à liserets rouge comme celui de Asch, tandis que Lux ne mettait que celui de chauffeur, différent légèrement par la forme et la couleur violette des liserets. C'était donc la nouvelle voleuse de la section Chess. Plutôt une bonne nouvelle pour les vampires.


Il s'apprêtait alors à répondre, lorsque Lux, peut être un peu jalouse devant l'intérêt soudain du prince vampire envers la sang mêlé, le coupa dans élan, pour répondre à l'une des question de ombres. Questions qui soit dit en passant devenait de plus en plus complexe à esquiver. Certe Serafina faisait partie de la pègre mais ce n'était peut être pas le cas du prima.


- En réalité je suis le clone de Kallen Tatlina, dit-elle alors en provoquant ainsi un silence pesant avec un Asch qui crut défaillir.

Elle s'arrêta un instant puis se mit à rire en voyant les visages médusés de ceux qui l'entourait mais surtout celui de Noramros qui voyait tout le mystère se lever sur l'étrange copie de Kallen.
Avoir dit la vérité avait détendu la jeune fille même pendant quelque seconde. Mentir devenait parfois lourd mais elle devait s'y contraindre. Qui sait ce que des gens qu'elle ne connaissait pas ferait d'une telle information.


- Non, je rigole bien sur, reprit-elle en souriant, en réalité je n'ai rien à voir avec les Tatline… Surement une histoire de génétique!

Asch lui lança alors un regard noir. La jeûne fille savait qu'elle n'avait pas intérêt à se retrouver seul avec lui de nouveaux ou elle se prendrait une sacré engueulade.
Le prince se contenta de reprendre la parole à son tour, s'adressant à ombre.


- Vous savez, je sors de l'académie militaire d'Astrakhan, je suis donc rester pas mal de temps là bas. Puis on m'a muté sur le champ de bataille de Saransk. Peut être me connaissez vous sous le nom du loup rouge du Ieltsinegrad, en réalité je tiens ce surnom des deux griffes que j'utilise pour éventrer mes ennemis. J'ai perdu mon bras durant la bataille du 11 aout. Il était 10 membres de l'AAV contre moi, j'ai bien cru que j'allais y passer. J'ai beau être un puissant vampire, contre dix humains armée jusqu'au dent avec des armes anti-vampire, je n'aurais pas fait long feu. Mon unité est venu à ma rescousse juste au bon moment. C'est là toute l'histoire.

Il se tut un instant et se tourna vers Ombre.

- Mais dites moi Prima de Saransk, maintenant je vous ai raconter mon histoire, que dites vous de nous raconter la votre? Je crois que tout le monde ici a très envi de savoir quel est votre lien avec la famille princière.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Au manoir des Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:36

Ombre était persuadé que la première phrase d'Elizabeth était la vérité. La ressemblance était trop frappante mais il ne s'étendit pas sur le sujet. Il sortit une feuille de sa poche, un parchemin apparemment et le tendit à Asch.

Citation :
Au manoir des Aslanov Ganaal10

- C'est une généalogie simplifiée des origines de la lignée des princes régnants, de Noramros et de la mienne.

Sef s'était postée derrière Asch, elle n'en croyait pas ses yeux de ce qu'elle voyait, Ombre était en fait son arrière-arrière-...-grand-oncle !

- Éclaire nous sur toi maintenant. Sef était passé d'un état de colère, à la surprise et maintenant elle était excitée de connaître enfin l'histoire de son "père".

Noramros connaissait l'histoire d'Ombre jusqu'à son départ il y a vingt ans pour le Volkona. Andreï était revenu pour écouter l'histoire mais personne n'avait remarqué son retour, il trouvait d'ailleurs que l'uniforme allait très bien à Sef. Emma s'était endormi dans les bras du Prima. Tous les autres attendaient qu'il raconte son histoire.


- Comme vous l'aurez remarqué, mon père était un des nombreux fils, légitime ou non d'Octavian, premier prince volkène. Konstantion, son fils et successeur, qui a eu une descendance assez importante, Alexander un de ses petits-neveux qui est l'actuel prince volkène. Du coté de Noramros, sa lignée était vampire à la base, Nedelko a été recueillit par des humains et la lignée vampire s'est "éteinte".

Il marqua une pause. Ils semblaient tous avide de connaître son histoire, pour l'instant il n'avait évoqué que ce que l'assemblée avait pu lire sur le parchemin.

- Bien, malgré mon physique jeune, j'ai 357 ans et je suis un vampire de sang pur. Fils légitime de Gilgamesh Silinsky lui même fils illégitime d'Octavian mais jusque là je ne vous apprend rien. Mon histoire commence alors que mon grand-père Octavian était encore au pouvoir. Mon père m'entrainait au combat, un art ancestral qu'il avait appris durant un voyage au pays Kiryl, un état vampire au Mazambala. C'est une sorte d'art martial qui allie précision, vitesse du corps avec le combat à l'épée. En clair, s'est un style de combat qui permet de dévier les flèches et maintenant les balles de fusils ou de pistolets pour peu que l'épée soit assez résistante, c'est le cas de la mienne. J'étais promis à une vampire de mon age mais elle fut assassinée par un groupe de vampires qui s'opposait aux Tatline, nous les avons massacrés et c'est de là que mon pseudonyme, Ombre, vient. Je les ai tous assassiné sans qu'ils ne sachent ce qu'il se passait.

Ils étaient tous captivés par son récit et même Emma s'était réveillée et l'écoutait à présent.

- Pendant 150 ans il ne se passa pas grand chose, je perfectionnais mes talents à l'épée. Konstantion assassinat son père et prit le pouvoir. Il s'allia à la dynastie impériale du SH. Il était pro-humains, nous avions interdiction de nous nourrir d'eux et nous étions persécutés par les humains mais aussi la garde personnel de Konstantion, des collaborateurs vampires contre leur propre espèce. Bien évidement les humains qui nous "surveillaient", disparaissaient et servaient d'esclave sanguin tandis que les vampires collabos avaient tendance à mourir purement et simplement. Il y eut une sorte de révolution clandestine dont les barons vampires les plus influents, mon père et moi faisions partis. Mais je fus trahi par mon propre père qui était en fait un proche de Konstantion, ils étaient frère après tout. Pendant plus de 50 ans ils m'ont torturé jusqu'au jour où ils ont fait l'erreur de me laisser seule avec une jeune humaine. Je l'ai vidée de son sang et j'ai pu m'enfuir. Au passage je suis revenu à la maison familiale pour récupérer mon armure et mon épée. Je tuais mon père et laissais ma sœur et sa descendance en charge de la propriété familiale.

Il fit une pause et repris.

- Je partis en exil à Laibach, rien de plus simple que de se cacher de sa propre espèce et de pouvoir se nourrir sans difficulté en territoire humain. J'y découvris une jeune organisation pour laquelle j'agissais en temps qu'assassin. Cette même organisation que je quittais lorsque j'appris qu'une lignée de vampire devenue humaine c'était installée depuis déjà quelque temps à Lagen. C'est de cette façon que j'ai rencontré Noramros, je devins une sorte de précepteur pour lui pendant une dizaine d'année. C'est à la fin de cette période que le SH eu de nombreux troubles et que le Volkona pris son indépendance avec à sa tête Alexander Tatline. Je revins au pays sans difficulté et obtint une audience auprès du jeune vampire. Il me confia le titre de Lieutenant de Saransk. J'en profitais aussi pour rendre visite à ma sœur, j'appris malheureusement son décès mais que son dernier descendant, Viktor Svarth, était en poste à Saransk avec lui aussi le statut de major mais qu'il n'était qu'un vampire aristocratique. Je le fis placer sous mes ordres. Nous avons combattu pendant quelque temps ensemble. J'étais supposé l'escorter pour son retour au manoir Silinsky, mais un contretemps avec l'armée me fit partir en retard. J'arrivais trop tard pour le sauver lui et sa compagne. Sef devint ma protégée à ce moment là, même si je ne lui avait jamais raconté l'histoire de sa famille jusqu'à maintenant. Pendant encore quelques années je fus Lieutenant puis Prima, il y a de ça 5 ans maintenant. Je suis l'actuel chef de l'armée de Saransk.

Sef avait les larmes aux yeux de penser que ses parents étaient morts parce qu'Ombre avait fait passer ses devoirs envers l'armée avant la famille. Elle sortit furieuse du manoir en prenant son épée au passage. Elle alla se défouler dans le jardin en s'exerçant avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Au manoir des Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:23

Sef était hors d'elle. Elle moulinait son arme dans tous les sens, au début elle donnait des coups dans le vide mais bien vite elle s'en prit aux arbres de la propriété. Elle était tellement aborbée qu'elle n'entendit pas Emma arrivait derrière elle.

- Tu sais, ils ne t'ont rien fait ces arbres.

- Il faut que je me défoule, c'est ma façon d'évacuer ma colère.

- Je pense qu'il y a une raison pour laquelle il ne t'a jamais dit ça et cette raison se voit en ce moment même. Regarde ton état... Décidément cette petite humaine était très mature pour son age.

- N'essaie pas de me calmer, c'est tout l'effet inverse !

- Et quoi tu vas me mordre ? Me passer ta lame à travers le corps ?

- Ne me tente pas ! Sef regardait maintenant Emma de ses yeux qui montraient une lueur de folie dans son regard, avertissement de son état de fureur. Emma commençait à reculer alors que Serafina s'approchait d'elle.

- Tu-tu ne vas pas me mordre. Emma était totalement effrayée de la voir comme ça.

Sef se jeta sur elle, bouche ouverte, prête à lui mordre son petit cou fragile.

Pendant ce temps, Noramros, Andreï, Arkady, Asch et Elizabeth discutaient de la vie d'Ombre et notamment sa période où il avait été retenu prisonnier et torturé. Ils n'avaient pas fait attention qu'Emma s'était absentée et absorbés dans leur discussion ils n'avaient pas prêté attention aux éclats de voix à l'extérieur. Soudainement ils entendirent un cri au dehors du manoir et se ruèrent à l’extérieur armes au poing.

Sef venait de planter ses canines dans la veine jugulaire de la jeune humaine qui même si elle continuait de pleurer était heureuse, après tout s'était une esclave de sang.

Dès qu'ils virent le spectacle qui s'offraient à eux, Noramros et Andreï semblaient choqués alors qu'Asch et Elizabeth se rappelaient l'autre soir où le premier avait mordu la seconde. Ombre quant à lui n'était pas surpris mais semblait quelque peu en colère.


- Lâche-la tout de suite avant de la drainer de son sang !

Mais Sef ne l'écouta pas. Il se posta derrière elle et lui prit la mâchoire entre ses doigts afin de lui faire lâcher prise. Elle s’exécuta et ses yeux étaient maintenant rouge flamboyant.

- Reculez tous ! Elle n'a pas l'habitude du sang humain, elle est en état de rage rouge.

Il se plaça entre Sef et Emma et derrière lui Asch s'était posté instinctivement devant les autres humains au cas ou.

- Sef calme toi.

Mais elle ne l'écouta pas et se jeta sur lui. Elle ne pensait plus à rien, elle frappait dans le vide ou bien Ombre paraît sans efforts. Au bout de quelques secondes, il lui asséna un coup violent qui fit voler l'épée de Sef à une dizaine de mètres au sol. Après tout, même si elle était une des meilleurs épéistes, lui était simplement le meilleur.

- Tu comptes faire quoi contre moi ? Il s'entailla le poignet. Tien bois, ça te calmera, mon sang devrait te remettre dans ton état normal.

Elle s’exécuta et après une gorgée Sef reprit ses esprits et fondit en larme dans les bras d'Arkady. Et tout en sanglotant elle reprit :

- Je suis tellement désolé Emma, je ne sais pas ce qui m'a pris. Emma se tenait le coup, elle saignait encore un peu mais elle n'avait pas perdu tant de sang que ça. Elle était aux anges de s'être faite mordue, peut être qu'elle l'avait cherchée ?

- Ce n'est pas grave tu sais, j'ai l'habitude.

Après quelques minutes de pleurs de la part de Sef, tout le monde était revenu à la table, même Andreï qui évitait de croiser le regard d'Elizabeth, ils finirent de souper. Finalement, Ombre prit la parole.

- Elizabeth ou Asch, enfin celui qui décide. Pour vos petites affaires avec Sef, il faudrait que je vous accompagne. Emma restera ici avec Noramros.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Au manoir des Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:15

Asch et moi nous sommes regardé quelques instants l'air interrogateur. Que répondre dans une telle situation? Cette homme aussi Tatline soit-il n'était pas un voleur… Devions nous pour autant le faire rentrer dans la guilde?

J'observais quelques instants Serafina. Elle semblait encore choquée par ce qu'il venait de se passer. Je la plaignais, résister à de telles pulsions c'était plutôt compliqué.


Je n'eut pas le temps de répliquer que Asch me coupa l'herbe sous le pied.


- Eh bien je ne crains que l'on verra l'avancé des travaux plus tard… déclara-t-il, il est temps de retourner à l'hôtel.

Je voulus protester mais il me répondit par un regard noir du genre "t'es pas en position de parler humaine!".
C'était un vampire, il avait compris qu'il fallait de l'air à la sang mêlé. Rester à côté de sa potentiel victime ne l'inciterait qu'à recommencer, surtout si elle n'avait pas l'habitude du sang.
En réalité, il m'avait expliqué que cette espèce de lien entre esclave de sang et vampire n'existait que pour chasser à l'origine. La proie revenait toujours vers le prédateur… C'était plutôt pratique mais aussi dangereux maintenant qu'ils s'étaient civilisés.
J'imagine que Ombre voulait éviter ce genre de situation.


- Dans ce cas, annonçais-je, nous devrions y aller. J'ai garé la voiture de l'hôtel en face du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Au manoir des Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:09

Après l'incident, les convives se dirent au revoir. Andreï et Emma s'occupèrent de ranger la table et la cuisine pendant que Noramros allait vaquer à quelques occupations dans son bureau.

Sef était élégante dans son costume de groom, ses holsters posaient sur ses hanches et son épée dans le dos. Ombre quant à lui portait son armure, sa cape surmontait d'une capuche et son énorme épée, il n'y avait pas de doute il en imposait avec son coté guerrier mystérieux.

Tandis qu'ils remontaient l'allée, Ombre et Sef séparés par les deux voleurs pour éviter toute dispute ou crise de colère de Serafina, Ombre leva le doute concernant quelques indispositions.


- Au fait, l'organisation dont je parlais tout à l'heure, c'était la Guilde des voleurs. Officiellement je n'en fais pas parti mais j'ai fait des missions d'assassinats pour eux, en contrepartie ils me fournissaient des renseignements. J'espère que ça ne va pas déranger Soma.

Ils le regardèrent sans laisser paraître d'émotions. Sef n'écoutait pas, ruminant les événements récents.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Au manoir des Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:07

Waouh… Je sentais que l'ambiance dans ma voiture allait être top. La sang mêlé voulait étriper le vieux et Asch voulait m'étriper moi pour ma "petite blague" de toute à l'heure.
En plus avec ma voiture de sport, on ne pouvait pas dire que les places étaient… disons très larges. Déjà que Asch se sentait à l'étroit… Alors si on rajoutais deux autres vampires à l'arrière avec tout leur barda…
Journée de merde.
Nous arrivâmes devant la voiture en question. Avant même qu'ils puissent ouvrir ne serait-ce qu'une portière je me postais devant tout ce petit monde pour leur faire part de mes recommandations.


- Ecoutez, je vais conduire, donc il faut que je vous mette en garde. Vous voyez Asch? Il monte devant parce que sinon il est malade.

- Hey!! protesta le prince vampire montrant ses canines, mais…

- Fais gaffe Asch!!! Ou je leur raconte notre petite mésaventure en allant à Cazialstava. Donc il se peut que vous soyez malade, que vous vous sentiez mal donc pas de panique, il n'y a que 10 minutes de route.

- Justement! C'est beaucoup trop! se plaignit de nouveau le voleur.

Là encore il commençait à me souler le prince. Je lui lança un regard noir, maintenant il me snobait.


- Bref, ensuite, je ne voudrais pas paraitre ennuyeuse, mais vos armes comme ça en ville, ce serait malvenue… Surtout avec toute la milice qui traine. Que je prenne un PV pour excès de vitesse ça va, mais pour port d'arme… Donc tout ça dans le coffre!

Les deux vampires s'exécutèrent toujours sans s'adresser un mot. Au moins, il n'y avait plus qu'une humaine avec eux… Moi… Parmis trois vampires… C'est vrai que je n'avais jamais pris ça sous cet angle… Devais-je paniquer? Non, ils n'auraient pas le temps de faire quoique ce soit… Je conduisais.

Je les invitais à monter dans la voiture. Je mis le contact, Asch venait déjà de faire la grimace, ça commençait bien tout ça. Le trajet s'annonçait… très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Au manoir des Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:42

Pendant qu'Arkady et Sef était en route pour l'hôtel du Renard Masqué et leur rencontre avec Soma Kewell, Noramros avait fini la visite entamé par Andreï pour Emma. Elle avait accés à tout ce qu'elle voulait pour fabriquer ce qu'elle voulait.

Elle avait d'abord pensé de créer un nouveau type d'automail mais elle voulait changer un peu de registre. Elle entama donc la création d'un nouveau type d'armement. Elle passa toute la nuit et toute la journée suivante sans dormir ou bien manger. Andreï, et chose étonnante même Noramros, étaient passés la voir pour lui apporter à manger et discuter. Mais quand elle était dans une "ferveur créative", il était impossible de la déranger de quelques manières que ce soient.

Ces premiers essais de fusil à magasin n'avaient été très fructueux, le canon explosait, le chargeur ne délivrait pas les balles ou le fusil s'enrayait simplement. Le fusil devait être pratique à la fois pour se déplacer, au niveau de sa précision et aussi de sa fiabilité. Ce soir là elle mangea tout de même et alla se coucher. Son travail dura encore quatre jour supplémentaire avant qu'elle n'arrive enfin à créer un fusil digne de ce nom. Il faut dire que Noramros avait fini par l'aider et même Andreï s'était attelé à la tâche, surtout en la stimulant.

Il était à la fois précis : recul peu important et lunette de précision réglable, maniable et transportable par à peu prés tout le monde par son poids assez léger, et automatique grâce à son magasin de dix balles. Il était aussi esthétique, ressemblant à un fusil rétro-futuriste.



Caractéristiques :

- Munitions : balles équivalentes à celle des fusils usuels
- Cadence de tir : 30 coups/min
- Vélocité : 850 m/s
- Portée maximale : 2350 m
- Portée pratique : 250 m
- Masse (non chargé) : 3,437 kg
- Masse (chargé) : 3,958 kg
- Longueur : 775 mm
- Longueur du canon : 582 mm
- Capacité magasin : 10 balles

Au manoir des Aslanov Nerf-s12

Il fallait maintenant attendre que Sef vienne tester l'arme par elle-même et peut être Elizabeth qui est une excellente tireuse d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Au manoir des Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:23

Les quatre vampires étaient finalement arrivés au manoir Aslanov. Ombre était déçu de la réponse d'Elizabeth. Elle lui mentait mais il ne savait pas pourquoi. Ils ramassèrent leurs armes et passèrent le portail pour suivre l'allée qui menait au manoir.

En ce début de soirée, le manoir ressemblait à une bâtisse en ruine. Noramros et Andreï les attendaient sur le fronton et Emma continuait de bidouiller l'arme qu'elle avait créé. Quand ils passèrent prés d'elle, elle les salua puis proposa immédiatement à Sef et Elizabeth de tester le fusil de précision sur les cibles derrière le manoir. Les deux jeunes femmes acceptèrent. Asch les suivit dans le jardin.

Pendant ce temps, Arkady était allé vers les deux hommes du manoir.


- Bonsoir Noramros, Andreï. Je passe juste pour te dire que je retourne au Volkona. Je suis demandé là-bas.

Ils se serrèrent la main et Ombre s’éclipsa dans la nuit, en route pour Ieltsinegrad.

Derrière le manoir, le premier tir retenti. Sef testait l'arme qu'Emma avait créé. Elle était facile à utiliser mais surtout légère, d'autant plus pour un vampire. Les cibles placées à 200 mètres avaient un trou en leur centre. L'arme était très précise, elle ne chauffait pas trop et l'idée du magasin permettait de tirer plus rapidement que les fusils conventionnels.


- J'aimerai bien en faire une arme plus avancée. Qu'elle soit automatique, plus grande portée, recul moins important, magasin plus gros...

- C'est une super arme oui, avec ça les humains n'ont qu'à bien se tenir. Elizabeth, tu veux essayer l'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Au manoir des Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:13

Kallen n'avait pas répondu tout de suite, n'ayant pas laché Noramros des yeux depuis le début. Alors c'était lui le descendant de Nedelko... Il avait l'air un brin moins aimable tout de même. Sans parler de son côté savant fou.
La vampire se sentait mélancolique. Elle avait tout perdu en mourant alors pourquoi l'avoir ramener? Personne ne l'avait attendu.
Son regard se tourna alors vers Asch qui semblait écouter une longue explication du savant. Étrangement il lui rappelait Soma lorsqu'il était jeune. Ce côté innocent … Sauf que derrière cela, se cachait un tueur avide de sang, forcément cet aspect ne durait qu'un temps.


- Elizabeth?! demanda alors Serafina sur un ton plus elevé, tu es avec nous?

Elle ne s'habituera probablement jamais à son nouveau nom. Avec un air blasé, elle se retourna vers la sang mêlé qui lui tendait un fusil à lunette et lui désignait la cible d'en face.

D'habitude, Kallen tuait de son arbalète modifiée, légère et sacrément efficace. Ce qui lui avait valu le doux nom de Voleuse d'âme.
Elle observa l'arme. A son époque les fusils n'avaient guère bonne réputation, mais bon elle pouvait toujours essayer. Elle resta debout, jaugeant la distance nécessaire pour atteindre la cible, le vent est qui pouvait gêner, puis cala la crosse contre elle. A peine eut-elle tirer que la cible fut transpercé en son centre.


Elle rendit alors le fusil à la jeune humaine.

- Tu veux mon avis, annonça-t-elle, le canon est trop long pour de si courtes distances. Le plus gros ennui encore, reste le bruit. Même si la cible que l'on abat entend le coup de feu après qu'elle est reçu la balle, le bruit n'échappera pas aux personnes qui l'entoure et ta position est repérable immédiatement, surtout dans des lieux dégagé. Je crois que je préférais toujours les arbalètes… avec ses Possibilités multiples... comme d'envoyer toute sorte de carreaux, la discrétion…

Asch qui épiait la conversation de loin et qui voyait la conversation dégénéré vers "J'ai buté plus de 200 humains à coup de carreaux", s'avança et lança un lourd regard à Kallen.


- Mais Elizabeth enfin, tu n'as jamais fais du tir de précision en vue de tuer quelqu'un. Ta spécialité c'est l'espionnage. Et le fusil à pompe.

- Mais dis moi Ielenko? tu serrais pas en train de me chercher là? s'énerva-t-elle. Tu ne serrais pas en train d'insinuer que je serais mauvaise tireuse?

- Ah mais je n'insinue rien du tout, répondit-il l'air amusé.

Kallen comprit alors le petit jeu du prince. Les vampires aimaient beaucoup se battre entre eux et apparemment le jeune Ielenko voulait bien voir de quoi était capable la légendaire voleuse d'âme.


- Bien, Asch - elle appuya beaucoup sur le prénom- Je t'en prie réglons ça maintenant que je te remette à ta place! sans armes bien sur.

- Si j'avais une arme, tu mourrais au combat dès la première minute, lâcha le vampire pour la provoquer.

Ils se lancèrent des regards meutriers, chacun se préparant en enlevant sa veste, bijoux ou fioritures inutiles.


- Serafina! appela Asch, tu veux bien nous arbitrer, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Aslanov
Fondateur
Aslanov


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Aslanov

Au manoir des Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:20

Noramros et Andreï étaient restés sur le perron du manoir pour accueillir leurs invités. Mais ils n’avaient pas prévus ce qui allait se passer et ils assistaient maintenant impuissants à la scène qui se déroulait devant leurs yeux.

Lorsque Ombre était parti sans justifier réellement cette décision soudaine, Andreï n’avait pas bien compris, et se posait maintenant de plus en plus de questions sur l’activité de cet homme inhabituel. Surtout compte tenu de l’étrange réaction de Noramros (une de plus) qui n’avait posé aucune question, comme s’il savait très bien ce qui se passait. Après tout, les deux hommes se connaissaient bien…

Emma semblait avoir fait du bon travail, son prototype n’avait pas explosé, et en plus, la balle avait atteint sa cible. D’une certaine façon, Andreï s’enorgueillit d’avoir participé à cette entreprise. Noramros lui, semblait tout à fait logique qu’une invention qui lui était passée dans les mains fonctionne. Le manque de perfection dénoncé par les utilisateurs était dû à l’intervention d’Andreï, rien de plus.

Mais maintenant, Lux commençait à s’énerver et Asch entrait dans son jeu. Rien de bien constructif en perspective. Andreï était dépité, il avait été élevé dans une ambiance tout autre, ambiance dans laquelle le combat singulier était réservé aux questions grave, à l’honneur par exemple. Pas à de simple divergences d’opinion. Mais ce n’était pas la première fois que cette femme semblait agressive autant que susceptible, la première fois déjà, elle lui avait lancé un regard des plus noir après l’avoir bousculé au service de recensement.

Andreï mit alors sa main devant son visage en signe de son désemparèrent devant tant d’emportement et observant que personne ne bougeait, il s’avançait pour les séparer, mais Noramros tendis son bras droit horizontalement pour l’empêcher de s’avancer :

- Laisse. Je veux voir.

Puis il croisa les bras, se mit en appuis sur un pied, l’épaule accolée contre la colonne du perron. Andreï lui entrouvrit la bouche et leva des sourcilles, laissant transparaitre sa stupéfaction.


- Mais ! …

Le savant lui coupa la parole, et tout en ne quittant pas la scène des yeux, il lui dit :


- Que craints-tu ? Le Manoir est déjà en ruine, le jardin ne sert plus qu’à vos petites cultures plus ou moins licites, et les rares voisins qui n’ont pas fuient la compagnie d’un savant comme moi ont déjà dû être attirés par les coups de feux, et puis ce ne sont pas quelques bruits de luttes qui vont les surprendre. Ils sont habitués à bien pire que ca venant de moi.

Andreï était médusé, mais pris de court, il devait bien se rendre à l’évidence, à moins que …

- Mais et le hangar, si jamais ils touchent aux outils de Kyra …

- Je les arrêterais avant, je suis fou, mais je tiens tout de même à la vie et à une mort courte et sans douleur.

En vérité, Noramros avait remarqué un changement d’attitude chez Lux. Elle n’était plus, simplement agressive, auparavant elle ne se serait jamais attaquée à Asch. Et puis il avait bien remarqué qu’elle le fixait bizarrement. Certains détails lui échappaient aussi dans ses propos. Habituellement, elle aurait d’abord demandé des nouvelles de sa voiture avant toute chose. L’histoire de l’arbalète aussi lui rappelait quelque chose. Ce combat serait l’occasion de vérifier ou d’infirmer l’une des théories que toutes ses bizarreries avaient fait naitre dans l’esprit détraqué du vieil homme …
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Au manoir des Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:04

Code:
Kal Première personne.

Ce vampire voulait me tester… Je le sentais dans son attitude… Quand à moi, je voulais voir l'état de mes capacités actuelles… Mon corps, enfin celui de cette Lux, n'était à vrai dire pas vraiment athlétique. On sentait qu'elle préférait conduire son engin à quatre roues plutôt qu'utiliser ses jambes.

Je toisais mon adversaire au cheveux couleur sang. Il est clair qu'il avait l'habitude d'utiliser son corps tout entier lui, vu la masse de muscle qui se dressait devant moi…
Je faisais quoi 50 kilos toute mouillée? et encore c'était loin d'être de la trempe de ce cher prince… Comprenez par là que les muscles sont plus lourd que la graisse, d'où mon problème momentané.
Moi qui était si féline auparavant... les générations futures sont clairement des feignasses!

Le vampire et son air satisfait m'insupportait... il venait probablement de faire le même calcul que moi... Cela s'annonçait compliqué.

Néanmoins il avait oublié un paramètre capital. J'étais une meurtrière de sang froid, une tueuse expérimentée et ce n'était pas un corps moins musclé qui me ferait oublier tout ce que je savais.
Si l'on m'appelait la voleuse d'âme ce n'était pas pour rien. Les hommes que je tuais se rendait compte qu'il mourrait bien après que je les ai touché…

Je m'apprêtais à prendre place lorsque Serafina s'interposa entre nous.

- Ce n'est pas totalement équitable, déclara-t-elle, à main nue, Asch à l'avantage physique.

Tiens donc décidément tout le monde avait remarqué que je n'étais guère impressionnante?
La sang mêlé s'avança vers moi et me tendit une longue dague, puis elle se retourna vers Asch et lui lança son épée.

- Voilà, là ça me semble mieux… et mes armes s'appellent reviens!

Elle s'écarta de nouveau, nous laissant le champ libre, puis me lança un clin d'oeil.
Elle avait deviner que j'étais bien plus efficace avec des courtes lames… Une aubaine pour moi.
Je lança un lourd regard à mon adversaire.
Serafina s'écria alors:

- En garde! Prêt?! Combattez, le perdant sera celui qui sera à la merci de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Au manoir des Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:31

Ombre regarda le spectacle qui s'offrait à lui. Elizabeth et Asch étaient en train de se battre, le tout arbitré par Sef. Noramros et Andreï était de ce coté du jardin. Ils n'avaient pas du entendre les deux hommes frapper à la porte.

Elizabeth se défendait plutôt sa technique compensait son physique frêle mais Asch avait clairement l'avantage physique et de surcroit l'avantage de contrôler sa "progéniture".

Mais il avait d'autre soucis en tête aussi coupa-t-il court au duel en séparant les deux vampires par un vif coup d'épée entre les protagonistes. Lux le fusilla du regard et lui adressa violemment la parole.


- Mais qu'est ce que tu fous bordel ?

- Pas le temps de s'amuser, on a été suivi depuis l'hôtel. Noramros, Andreï approchez-vous.

- Tu veux bien nous expliquer ce qu'il se passe ?

- Du calme Sef. Je viens de tuer cinq hommes. Des hommes de la CN visiblement par rapport à leur vêtements et leurs équipements. Ils avaient aussi des balles en argent.

- Ils sont venus pour tuer les vampires ? Comment ils sont au courant ? Demanda Noramros.

- Aucune idée. Je sais qu'il y a aussi deux autres qui attendent devant et armé. Peut être des renforts ou quoi que ce soit je ne sais pas mais faites attention. Je dois partir, je fais une ronde encore mais vous devriez arriver à gérer le truc.

- Bon retour au Volkona.

- Ne t'inquiètes pas pour moi Sef.

- Ielenko, prennez soin d'elles. Y compris Elizabeth. Il la regarda, et Kallen compris qu'il savait qui elle était réellement. Sef, ne fait pas de folie, prend soin de toi et sache que si je ne t'ai pas dit la vérité c'est pour une bonne raison. Tu comprendras cela plus tard. Noramros, à la prochaine.

Il repartit en direction de la cloture. Derrière lui les vampires et les humains commençaient à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au manoir des Aslanov Empty
MessageSujet: Re: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au manoir des Aslanov
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir Aslanov
» Famille Aslanov
» Recensement des Aslanov
» Dagmar&Aslanov Transport
» Manoir Schultz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Manoir Aslanov-
Sauter vers: