République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tract/campagne éléctoral ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Tract/campagne éléctoral ... Empty
MessageSujet: Tract/campagne éléctoral ...   Tract/campagne éléctoral ... Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:55

Sauf erreur de ma part, les tracts venant de Rayan (sauf qu'il est impossible a la vu de môme distribuant des tracts) sont stopper, tandis que l'impératrice peut continuer elle de se balader dans la ville tout en faisant un discours ...
Donc en toute logique je peut réagir sur cette non liberté et cette alliance entre Schultz et les impérialiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Tract/campagne éléctoral ... Empty
MessageSujet: Re: Tract/campagne éléctoral ...   Tract/campagne éléctoral ... Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:03

Demia a écrit:
Sauf erreur de ma part, les tracts venant de Rayan (sauf qu'il est impossible a la vu de môme distribuant des tracts) sont stopper, tandis que l'impératrice peut continuer elle de se balader dans la ville tout en faisant un discours ...
Donc en toute logique je peut réagir sur cette non liberté et cette alliance entre Schultz et les impérialiste ?

Il y n'a pas erreur de ta part, c'est surtout ton interprétation qui peut être appréciée et revue...
Je te signale qu'il y a une campagne électorale sur le régime politique de la nation et que par conséquent, la paix est déclarée entre toutes les factions, au profit de l'expression de la volonté générale.
Les guérillas ont été priées de baisser leurs armes, c'est ce qui a été fait.

Toutes les factions ont accepté ce plébiscite, cela veut donc dire que l'accession au pouvoir ne se fera pas de manière brutale avec une guerre civile ou un coup d'Etat mais avec le peuple.

Donc l'Impératrice est libre en effet, sauf qu'il n'y a pas d'alliance ici, il s'agit surtout d'une possibilité pour elle de promouvoir l'Impérialisme.
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Tract/campagne éléctoral ... Empty
MessageSujet: Re: Tract/campagne éléctoral ...   Tract/campagne éléctoral ... Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:11

Alors pourquoi mes tracts ne sont pas "libres" de circuler ?
Au final sa revient au même, je ne peut pas m'exprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Tract/campagne éléctoral ... Empty
MessageSujet: Re: Tract/campagne éléctoral ...   Tract/campagne éléctoral ... Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:28

Demia a écrit:
Alors pourquoi mes tracts ne sont pas "libres" de circuler ?
Au final sa revient au même, je ne peut pas m'exprimer ^^

Parce que tu as choisi la voie réactionnaire en t'insurgeant contre l'Etat et en menaçant l'ordre et l'autorité publique.
Si tu souhaites participer à la vie publique dorénavant, autant de faire savoir officiellement, auquel cas tu pourras faire ta campagne et, si la République gagne, te présenter aux élections. Or là, tu as contesté la tenue du Plébiscite (et je le répète PAS DES ELECTIONS!!)

Autrement, tu es considéré comme illégal, du moins si tu existes vraiment aux yeux de la Présidence...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tract/campagne éléctoral ... Empty
MessageSujet: Re: Tract/campagne éléctoral ...   Tract/campagne éléctoral ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tract/campagne éléctoral ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne provinciale
» Campagne électorale
» Lucas fait campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: La taverne-
Sauter vers: