République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Campagne provinciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

Campagne provinciale  Empty
MessageSujet: Campagne provinciale    Campagne provinciale  Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:14

Fabran Zeram arriva a Emapetz. Le petit bourg endormi au pied duquel coulais paresseusement le Dneprotostoik était certes latent, mais il avais eu par le passé un rôle Crutial pour le pays et gardais un certain potentiel. Il prit une chambre d'hôtel et commença a écrire son discours du lendemain a la lumière de la lampe a pétrole car la ville ne disposais pas de l'électricité, contrairement aux grandes métropoles du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

Campagne provinciale  Empty
MessageSujet: Re: Campagne provinciale    Campagne provinciale  Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:36

Le Lendemain.

Messieurs Dame! Vous vous dites que votre ville est Belle, et vous avez raison! Mais le ne serait elle pas plus avec la fée électricité dans vos foyer? avec des reverberts dans les rues?
Voulez vous que votre ville redevienne Vivante? Redevienne une ville dynamique et non un vieux bourg endormi? Vous ne devez pas garder secret la beauté de cette ville!partagez la avec des visiteurs, des touristes venus exprès pour admirer ses charmes, et surtout, pour s'arrêter dans vos restaurants, vos commerces, bref, faisant vivre votre économie!autrefois la ville vivait du commerce sur le Dalbe, mais avec le train, le commerce fluvial s'est considérablement appauvrit. Qu'a cela ne tienne, faisont venir le train dans votre ville! car voila ce que je propose si je suis élu intendant, pour votre ville: creation de lignes electriques, de lignes de téléphones, d'une ligne ferroviaire relayant Emapezt a Cazialstava, et, si l'intendant de syrdovie est d'accord, a l'une de ses villes.
La relance d'Emapetz profitera a toute la province! Mais je n'oublie pas l'essentiel! Les questions cruciale, nos problèmes principaux! Je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour diminier la criminalité et le vandalisme présents dans la province!
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne provinciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne électorale
» Tract/campagne éléctoral ...
» Lucas fait campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Helzonie :: Emapest-
Sauter vers: