République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre avec Soma Kewell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Rencontre avec Soma Kewell Empty
MessageSujet: Rencontre avec Soma Kewell   Rencontre avec Soma Kewell Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:01

Le trajet fut plutôt convenant pour les deux vampires, cependant le prince faillit vomir plus d'une fois et il avait changé de couleurs à plusieurs reprises.

Arrivé devant l'hôtel, Sef et Ombre récupérèrent leurs armes, la milice ne traînait pas trop dans ce quartier et de toute façon dans l'hôtel ils ne risquaient pas d'être importuné pour ça, enfin ils l'espéraient.

Dans le hall, une humaine à l'air hautain se dirigeait vers un ascenseur. Les quatre acolytes se allèrent vers la réceptionniste qui avait l'air de méchante humeur. Elizabeth se présenta.


- Hé, Sophia, nous avons des affaires urgentes à régler avec Soma, il est disponible ?

- Il me semble. Elle se tourna vers Asch. Un jeune vampire est arrivé il y a peu de temps, il vous cherchait, les frères Seymour l'ont mené devant Soma. Et les deux autres personnes qui vous accompagnent, qui sont-elles ? La jeune je vois bien mais l'autre je ne le connais pas.Tout en se positionnant face à Ombre et Sef qui était à coté de lui maintenant.

- Arkady Silinsky, juste un vieux vampire qui fait du tourisme. Apparemment la réceptionniste n'était pas d'humeur à rire.

- Serafina Svarth, nouvelle recrue de la section Chess.

Sur ce elle les congédia et ils montèrent jusqu'au bureau du Patriarche. Ils attendirent que le Patriarche les fasse entrer. A l'intérieur de la pièce, Asch, Ombre et Sef avaient senti la présence de deux vampires. Pour Ombre, le premier avait une petite familiarité propre à Alice ou Kallen il n'aurait pas pu le dire, en revanche le second il reconnu sans mal l'aura du jeune prince vampire Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Rencontre avec Soma Kewell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Soma Kewell   Rencontre avec Soma Kewell Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:30

L'impératrice Nastassia récemment arrivée à l'hôtel, voulait revoir ce jeune Soma Kewell. Tous ces malfrats l'intriguait. Grâce à eux, les impérialistes avaient pu recevoir des drogues pouvant servir d'armes. Peut être faisaient ils dans d'autres domaines ...
Mais pour cela il fallait que l'impératrice s'abaisse à monter et demander à le voir, quelle déchéance... Mais bon, elle n'était plus à cela près.
Montant dans l'ascenseur avec Herbert, son secrétaire, et 2 suivantes, elle s'adressa au groom:


"Au bureau du patriarche je vous prie"

L'homme acquiesça sentant l'autorité dont il se dégageait de la femme qui voyait son ventre pointait vers l'avant. Les jumeaux grandissaient vite. Arrivée en haut, les portes s'ouvrirent laissant apparaitre le bureau du directeur, Soma ... Plutôt un joli nom.
La femme de conscience divine attendit la réaction de cet homme qui l'avait laisser souffrir le martyr il y a encore peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Rencontre avec Soma Kewell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Soma Kewell   Rencontre avec Soma Kewell Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:22

- En parlant du loup, Prince, voici le vampire que vous recherchiez, annonça Soma en désignant Asch.

Yuri se retourna et reconnut la tignasse rouge foncé du prince Ielenko.


- Mon frère! cria-t-il en se jetant dans les bras de Asch.

Le pauvre vampire lui se demandait bien qu'est-ce que pouvais bien faire l'unique héritier des Tatline, dans la pègre et surtout tout seul. Etrange, surtout qu'ils ne s'était pas revu depuis plus de 5 ans.


- Yuri mais qu'est-ce que tu fiches là? Alexander et Alice savent que tu es parti?!

- Si on pouvait éviter de parler d'Alexander, dit alors la patriarche, j'en garde un mauvais souvenir… La fois ou il avait faillit me faire la peau lorsque j'étais encore un humain et qu'il croyait que Kallen et…

Voyant que son public s'impatientait, le patriarche changea de sujet.


- Bref,je vous en pris prince Yuri, je vous laisse la parole.

Le beau vampire aux boucles blondes soupira, sa situation était très ennuyeuse.


- C'est très simple, je… Je me suis enfoui du palais princier. J'avais besoin de liberté… Comme toi Asch, tu es partis sans laisser de nouvelles, moi l'héritier, je ne pouvais plus faire ce que je voulais sans être suivis par 10 gardes du corps…

- Tout ça pour dire que nous hébergeons le jeune prince, continua le patriarche, et cela aussi longtemps qu'il le souhaite et en toute discrétion. Bien les présentations s'il vous plait. Je ne connais pas tout le monde ici... A part la petite blonde un peu tarée, elle, c'est ma fille.

Yuri observa la jeune humaine, puis se figea de stupéfaction. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère. C'était… juste impossible. Il préféra ne rien dire, il s'occuperait de cela plus tard.

Elizabeth avait remarqué le regard insistant du prince sur elle. Peut êtr avait-il buté sur le terme taré? Après tout ce n'était pas totalement faux. C'était bien d'être consciente. Elle détourna la tête et s'avança vers son père.


- Asch et moi avons amené la nouvelle recrue de la section Chess, Serafina Svarth et le vieux vampire, c'est…enfin de sa famille, Arkady Silinsky.

Le patriarche s'apprêta à répondre lorsque sa secrétaire entra, l'air gêné.


- Patriarche, je ne sais pas trop si je dois la nommer ainsi mais l'impératrice veut vous voir…

- Faites la rentrer dans 5 minutes le temps que je m'entretienne avec toute ma tribu aux longues canines, donc je vous écoute et ensuite nous accueillerons une connaissance qui a un souvenir plutôt douloureux de notre organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Rencontre avec Soma Kewell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Soma Kewell   Rencontre avec Soma Kewell Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:35

Sef se sentait toute petite entourée de tous ces vampires si célèbres. Elle s'inclina et se présenta devant le jeune prince Volkène tout en lui adressant ses respects. Elle en fit de même devant le Patriarche, Soma Kewell. Elle posa alors les questions qui trottinait dans sa tête depuis un moment maintenant.

- Alexandra Kukovna m'a dit que c'était sur votre demande qu'on m'avait offert une place dans la section Chess en tant qu'assassin. Quelle est donc ma place précise ? Je dirige une petite unité d'assassinat, je travaille en solo, je tue quelles types de cibles ? Comment s'organise la guilde dans la capitale humaine ? J'imagine que c'est totalement différent de Saransk ? Et quelles sont ses implications dans tout le pays, traite d'esclave, drogues...? Et en particulier, comment fonctionne l'hôtel ? Je suppose que je vais y résider ?

Les questions avaient fusé rapidement. Sef avait oublié l'incident de la soirée et voulait se le sortir de la tête. Quoi de mieux qu'une petite discussion. Ombre semblait stupéfait de l’intérêt soudain de Sef pour un sujet autre que l'assassinat. Il enchaîna rapidement avant que Soma ne puisse répondre.

- Je suis Arkady Silinsky, cousin du prince Volkène Alexander.

Le sujet était lancé. Comment aller réagir Yuri qui ne connaissait pas Ombre personnellement et Soma qui n'avait entendu que des rumeurs à son sujet ?


Dernière édition par Serafina Svarth le Jeu 18 Nov - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Rencontre avec Soma Kewell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Soma Kewell   Rencontre avec Soma Kewell Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:04

Soma se mit à rire, mais il est vrai d'un rire quelque peu nerveux. Ce vampire était presque une légende, en tout cas connaissant tous ses actes. Et le pire dans tout ça, c'était qu'il avait travaillé pour la guilde, alors que Soma n'était même pas encore né en tant qu'humain. Des jours comme ça ou l'on se sent vraiment minuscule.
Le pauvre Soma lorsqu'il avait été mordu n'avait que 23 ans et paraissait beaucoup plus jeune à l'époque. Et aujourd'hui à presque deux cent ans… et bien il avait la même tête. C'est vrai qu'à coté d'Arkady, il n'était pas très crédible en chef tout puissant des voleurs.


Il lança alors un rapide regard vers Lux. Non, elle était bien pire que lui sur ce cas, on avait l'impression qu'elle avait 16 ans.


Le patriarche sortit de ses pensées pour leur répondre aux deux vampires nouveaux venus.

- Tout d'abord je vais te répondre à toi jeune sang mêlé, commença-t-il amusé, Trop de questions tuent les questions. Donc je vais te répondre simplement et clairement. J'ai demandé à Alexandra de me recruter l'élite vampirique ce qu'elle a probablement fait et là dessus je lui fais confiance. En plus il faut bien avouer qu'elle a un certain don pour gagner les gens à sa cause. - Il en avait fait les frais d'ailleurs, enfin non pas que ce fut désagréable…- La section Chess dépend de moi seul et est dirigé par Ielenko. Tous les membres ont une spécialité. Pour toi Serafina, c'est surement l'art du combat et de l'assassinat. Bref, tout ça pour dire que votre mission c'est avant tout l'information, en particulier auprès du pouvoir… En même temps en ce moment, c'est un peu plus compliqué avec les coups d'état mais bon… De temps en temps, il y a quelques assassinats de prévu, une équipe de la sorte est nécessaire pour les grosses personnalités. Crois moi l'assassinat à plusieurs, c'est le plus efficace, à moins de s'appeler Kallen Tatlina.

Il s'arrêta un instant songeur puis reprit, percevant l'impatience de la sang mêlé.


- Tu verras bien par toi même tes différentes missions… Maintenant quelques mots sur la guilde. Nous sommes cupides et vénales. ça j'espère que tu le savais. Pas plus tard qu'hier, un pauvre type a remué ciel et terre pour rentrer dans la guilde, pour ensuite se rendre compte que l'on a arrêté de voler au riches pour donner au pauvres depuis pas mal de temps déjà… après quand on faisait ça, les pauvres devenaient riche, donc on les volait eux, un vrai cercle vicieux... Bref, ce pauvre type s'est enfui. Et maintenant on le torture. Quand à nos activités...Dans la capitale ce qui marche le mieux avec les bourgeois reste la drogue et la prostitution. Domaines dans lesquels nous sommes plutôt doué.
Bien entendu nous sommes implanté dans les hauts lieux du crime. Quand à l'hôtel, et bien avant c'est bien un vrai hôtel, et d'ailleurs on a beaucoup la côte… Mais ici, tu serras officiellement une groom, logée et nourrie. Tu pouvez te droguer, boire du sang humain autant que tu le veux du moment que ça n'interfère pas avec ton travail… Voilà je pense que j'ai répondu à la plupart de tes questions. Pour les questions d'administration, vois avec la réceptionniste, elle ADORE s'occuper de ça.

Il se tourna alors vers Ombre.

- Maintenant si vous le voulez bien et avant de recevoir la pseudo impératrice, j'aimerai que vous, le très célèbre Ombre nous parle de sa venue dans notre bien belle guilde. Vous êtes le bienvenu ici, mais j'imagine que votre visite est plus important qu'une simple visite de courtoisie, je me trompe?

Le prince Yuri ne parlait pas. Il se contentait d'observer. C'était vrai que la présence d'un tel guerrier dans la pègre, aussi importante soit-elle, restait étrange.
Le sang pur restait immobile se contentant de recoiffer ses quelques mèches bouclées qu'il tenait de son père. Néanmoins, contrairement à ce dernier, lui ne se lissait pas les cheveux et disposait chacune de ses boucles légèrement en arrière. Et dire qu'Alexander n'assumait même pas la vraie nature de ses cheveux… C'était un détail qui avait le don d'énerver le pauvre Yuri.

Code:

Désolé pour le petit trip capillaire, mais ça, ça date de l'ancien forum, j'étais obligée.^^ Et ce n'est pas fini...

Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Rencontre avec Soma Kewell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Soma Kewell   Rencontre avec Soma Kewell Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:57

Sef avait écouté les réponses même si elle les connaissait déjà pour la plupart, elle s'était confortée dans son idée de la Pègre. Elle irait voir la réceptionniste, qui se ferait une "immense joie" de la revoir, plus tard pour obtenir une chambre. Emma resterait au manoir Aslanov ça leur éviterait à toutes les deux d'être tentés de mordre ou d'être mordue, surtout que maintenant Sef allait ressentir la dépendance au sang d'humain. Elle était aussi très intriguée par le jeune prince Yuri. Elle le trouvait séduisant et amusant dans sa façon de toujours replacer ses mèches de cheveux. Et pour quelle(s) raison(s) était-il là ?

Ombre quant à lui avait ressenti la présence d'une vampire qui lui était famillière, la vampire des égouts qui étaient avec la troupe d'hommes armés.

Code:
Ombre a la capacité de reconnaître l'essence des vampires et des êtres humains qui ont une ascendance vampire.

- Et bien, sans faire de détours, disons que j'aurai besoin des services de la Pègre pendant quelque temps pour trouver la personne qui a tué les derniers officiers de l'AAV qui se trouvaient à Saransk. Je sais juste qu'il est vampire et connaissait un de mes petits-neveux, le père de Sef et qu'il se trouve à Lagen en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Rencontre avec Soma Kewell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Soma Kewell   Rencontre avec Soma Kewell Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:07

Le patriarche planta alors son regard dans celui du vieux vampire. Dans son malheur, ce vampire avait bien fait de tomber sur Soma lui même suceur de sang et donc acquit à la cause de ses semblables.
Et pourtant, Nemeres sait à quel point il n'appréciait pas spécialement cette race auparavant, trop énervée, trop… Enfin un peu trop de tout en réalité.


- Ce sera avec plaisir que mes voleurs vont apporteront leur aide, Arkady Silinsky. Vous pouvez même utiliser les ressources de la section Chess qui comprend deux as du renseignement, l'un dans un style plutôt discret, Flynn Leigh et l'autre, une de nos congénères Kaya Malininski, qui est d'ailleurs une princesse. Ses méthodes sont plus…brutales. Bref n'hésitez pas à loger ici.

Yuri se raidit en entendant le nom de Kaya. Il avait toujours eut un faible pour cette vampire mais cette dernière l'avait toujours rejeté, préférant Asch. Depuis, leur relation s'était clairement dégradée. Il espérait pouvoir l'éviter le plus possible. A vrai dire il n'avait pas calculé le fait qu'elle puisse se trouver à la guilde de Lagen… C'était vraiment la poisse. Il soupira en lançant un regard envieux à Asch. Le vampire au cheveux rouge avait toujours eut ce que lui désirait: l'amour de Kaya, sa liberté,être la fierté du premier prince Alexander, une force physique impressionnante…

Soma s'approcha de Asch.


- Ielenko, tu réuniras la section Chess dès demain pour fixer vos prochains objectifs. Maintenant que tout est clair, je penses que nous pouvons accueillir notre invité impériale, vous pouvez rester là, c'est bien qu'elle se sente menacer par toutes nos paires de canines...

Il s'arrêta un instant, lançant un regard noir à Lux qui semblait particulièrement heureuse de revoir la grande blonde.


- Et par pitié Elizabeth, maugréa le patriarche, ne lui tire pas une balle dans l'autre jambe! Je vois bien que tu en meures d'envi mais là ce n'est plus une fugitive, cela nous mettrait dans une situation fâcheuse.

- C'est pas juste!! Elle méritait les deux genoux exploses!!! se plaignit-elle.

Voyant que la plupart des personnes présentes lui lançait des regards gênés, elle se contenta de baisser la tête, vexé.


- Bien, reprit Soma, faites entrer "sa majesté".
Revenir en haut Aller en bas
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Rencontre avec Soma Kewell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Soma Kewell   Rencontre avec Soma Kewell Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:03

Les portes s'ouvrirent laissant un vide devant moi, la dernière fois que j'avais vu ces fous j'avais pris une balle dans la jambes. Tirer sur une femme enceinte ... mais qu'elle folle cette gamine !
Avec un peu de chance, elle ne serait pas là. Et puis je n'avais jamais vraiment porter dans mon coeur cette "race" mi homme, mi bête. Ils avaient ravagé ma terre, le Volkona, comme si cela était leur propre terrain de chasse... Mais aujourd'hui l'union était de rigueur.

J'avançais de pas en pas, mes suivantes étaient sur mes flans et derrière moi. Le bureau était plutôt grand un trop sombre pour moi. Mais dans un coin d'ombre ... mince ! Elle était là la tarée. En espérant que cette fois elle se tienne, ou bien qu'elle aille se défoncer tranquillement dans un coin.
D'autres vampires étaient là, leurs teints pales les trahissaient. Je savais bien les reconnaitre ces ... Soma Kewell était en son centre.

M'arrêtant à 4 pas de lui, je fis un signe à mes suivantes, celles ci esquissèrent une brève révérence. En regardant ces yeux froids je me lançais:


"Monsieur Kewell, quel plaisir de vous revoir dans des circonstances si différentes, et tout de même plus agréables. Je crois que nous avons du travail pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Rencontre avec Soma Kewell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Soma Kewell   Rencontre avec Soma Kewell Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:41

Sef avait esquissé un rictus de dégoût lorsque l'impératrice était entrée dans la pièce. Son apparence de grande bourgeoise, son air hautain, tout la dégoûtait en la regardant. Elle ne manquait pas d'air "Je crois que nous avons du travail pour vous", non mais sérieux elle les prenait pour des larbins ? Elle avait juste envie de lui trancher la tête ici et maintenant. Elle regarda Ombre, s'il avait pu devenir rouge de colère ça aurait été le cas. Ombre repensait aux cinquante années de torture qu'il avait subit à cause de Konstantion et de son alliance avec la lignée impériale humaine. Depuis ce jour il haïssait deux personnes plus que tout, l'ancien prince vampire et le descendant impérial et par extension la femme de l'empereur. Il se tourna vers Soma.

- Merci pour l'aide, je vais prendre une suite à l'hôtel et je me tient à ta disposition en cas de besoin. Il pivota en direction de l'impératrice. La gente, et il insista sur ce mot, impériale me répugne, restez le plus loin possible de mon chemin et ne cherchez même pas à me provoquer. Il partit tout en lançant un regard haineux à l'impératrice.

Sef attendait la suite des évènements pour savoir ce que pouvait bien vouloir cette humaine.


Dernière édition par Serafina Svarth le Ven 19 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Rencontre avec Soma Kewell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Soma Kewell   Rencontre avec Soma Kewell Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:11

Je ne fis pas attention, ce personnage ne méritait même pas son regard. Si je devais faire attention aux remarques permanentes de ces républicains de pacotille... Quand celui-ci sortit,et continuant de regarder Kewell, je reflechisais:

" Je crois que ce personnage est moi n' allons pas nous entendre; mais je ne lui en tiendrais pas rigueur. Derrière chacun d' entre nous se cache de tristes secrets."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Rencontre avec Soma Kewell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Soma Kewell   Rencontre avec Soma Kewell Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:20

Code:
Heinrich, les vampires ne sont pas républicains!! Ils veulent asservir les humains sous leur principautés… Un régime pour le moins totalitaire.


La patriarche soupira. Il voulait éviter toute effusion de sang dans son bureau et dans les parties publiques de l'hôtel, disons que ce serait plutôt ennuyeux pour la moquette et les tapis.

- Vous savez, on ne peut pas dire que je porte la famille impériale dans mon coeur, affirma-t-il, je garde plutôt un mauvais souvenir de l'époque ou j'étais chef de la garde de Heinrich VII. Les vampires ont été asservis par cette famille…

Il se mit alors à réfléchir.


- Je dois dire qu'il me reste de bons souvenirs notamment avec cette Sylvana… Sa mère aussi par la même occasion. Bref là n'est pas la question. Je vais être très clair avec vous…

Yuri lança un regard de mort à l'impératrice. Lui, prince héritier avait été élevé dans la haine des humains, alors la famille impériale, il la haïssait. Néanmoins, le jeune prince continua de rester dans son mutisme. Et puis cette impératrice ne savait probablement pas qui il était. Autant rester discret. Il se contenta de tortiller une de ses mèches rebelles entre ses doigts en assistant à la scène de façon détaché.

Lux quand à elle regardait l'impératrice de façon à lui faire " T'as pas intérêt à me croiser seule dans le couloir, ou je t'explose l'autre genoux!". Elle le pensait si fort que c'en était lisible sur son visage.

Le patriarche s'arrêta un instant, se délectant de cette ambiance délétère qu'il affectionnant tant. La tension était si palpable que tout le monde se regardait en chien de faïence. Tout pouvait exploser à tout moment… Un régal.

- En réalité, je crois que je sais déjà le pourquoi de votre venu… reprit-il, S'il s'agit de déstabiliser le pouvoir en place, ce sera un plaisir… Voyez vous, je sens que la pègre va être pourchassé par le nouveau président et c'est très mauvais pour les affaires tout ça… Et comme vous ne trainez pas dans le trafic, j'en déduis que notre rencontre est forcément liée à cela? Ai-je raison?

Il ne lui laissa par le temps de répondre et continua.

- Ma seule requête sera simple. Bien sur avec l'argent mais ça c'était induit. Comme votre mari est au pouvoir, j'aimerai qu'il… comment dire… Protège nos intérêts… Par exemple, éviter que le gouvernement et la milice s'approche de trop près d'ici.. Enfin vous avez compris. Si vous pouvez me garantir cela, je vous écoute. Quels sont vos… Travaux?
Revenir en haut Aller en bas
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Rencontre avec Soma Kewell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Soma Kewell   Rencontre avec Soma Kewell Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:20

Déstabiliser le pouvoir en place ... quelle idée de fou.
Je lui tentais dé lors une lettre où les, objectifs et modalités étaient précisées. Il me regardais avec un air "Mais qu'est qu'elle me veut encore cette folle ? "
Ca devait être vrai, je l'étais un peu plus que la normale mais il le faut bien pour accepter le fardeau qui pèse sur mes épaules. Sa malade de fille était là; sa main sur son calibre près à me tirer dans l'autre jambe. Mais cette fois cela lui attirerait surement des foudres paternelles plus prononcées.
Je restais là la main tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Rencontre avec Soma Kewell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Soma Kewell   Rencontre avec Soma Kewell Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:21

Soma saisit la lettre, la décacheta et commença à la lire.
Au fur et à mesure de sa lecture, un rictus s'afficha sur le coin de sa bouche.
Il sortit alors un briquet de sa poche et brula le fin morceau de papier.


- Il me semble que l'on peut faire affaire. Nous ferons tout ce qui est possible pour accéder à votre requête en échange de notre "sécurité" auprès des services secrets de l'état. Vous pouvez venir dans l'hotel pour nous faire des demandes précises... mais la section Chess s'occupera de vos petits ennuis.
Vous voyez le grand vampire au cheveux rouge? Il en est le chef, Asch Ielenko. Vous pourrez vous adresser à lui.

Les vampires et la jeune humaines restèrent de marbres, observant l'impératrice d'un mauvais oeil.




Revenir en haut Aller en bas
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Rencontre avec Soma Kewell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Soma Kewell   Rencontre avec Soma Kewell Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:27

Je me rapprochais de l'homme en question:

"Ravi de faire votre connaissance Monsieur Ielenko. Pouvez vous me parler de vos actions en générale ?
Avez vous une branche particulière ? Le vol ? "

Je cherchais à connaitre la capacité de mes collaborateurs. Et me retournant vers Soma très rapidement:

"Ah Monsieur Kewell avant que je n'oublie, saurait il possible qu'un corps de garde extrêmement habile puisse devenir le corps de garde de la Chancellerie ? Je crois que les meilleurs dans ce domaine ne sont plus dans l'armée depuis longtemps, très longtemps. "

Puis attendant la réponse de Asch ou Soma, je serais mon ventre restant loin de la folle de Lux.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Rencontre avec Soma Kewell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Soma Kewell   Rencontre avec Soma Kewell Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:07

Asch voulut se mettre à rire... de dépit. Lui un simple voleur? Mais les humains n'avaient-il aucune culture?
En plus d'être un prince vampire, on le surnommait le loup du Ieltsinegrad... Tout de même, pas besoin d'être Ederlezi pour comprendre qu'il s'occupait de tuer, enfin d'éventrer des humains.
Mieux valait ne pas trop en dire.


- Pour le vol, il faudra vous adresser à Elizabeth... Le braquage c'est son truc, n'est-ce pas? Ajouta-t-il vers la jeune femme qui affichait un air mauvais, moi je fais plus... disons, dans la liquidation. Et puis vous verrez bien par vous même, nous n'allons pas dévoiler toutes nos cartes devant vous maintenant. Cela vous fera la surprise.

Soma quand à lui était de plus en plus amusé par la situation. La garde de la chancellerie... cela lui rappelait des tas de souvenirs. Bons comme mauvais. Et puis franchement il voyait mal envoyer l'un de ses hommes s'ennuyer en tant que garde. Les voleurs vivaient d'action. Néanmoins, il y en avait bien un qu'il voulait voir ailleurs. Un qui l'ouvrait beaucoup trop au gout du patriarche.


- Vous recherchez un garde du corps efficace... Je vous préviens, je ne suis pas une agence de recrutement, mais au pire je peux vous envoyer temporairement Peter Lineweaver, il mérite de prendre de l'air pour quelques petites insubordination. Un homme qui vous conviendra j'en suis sur. Bien je ne vois pas d'autre chose à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Rencontre avec Soma Kewell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Soma Kewell   Rencontre avec Soma Kewell Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:42

Je craignez que pour les vols, il vaudrait mieux attendre ou revoir les plans. Mais bon dans l'ensemble l'affaire était de bon termes.

"Bien, je n'y vois rien à redire. Asch au plaisir de vous revoir quand vos actions seront faites. Soma, merci de votre coopération, et jeune Lux à bientôt peut être"

Au fond cette petite et moi étions du même moule, des folles complétement emportées part leurs pulsions.
Je fit signe à mes suivantes de faire leurs références et je m'éloignais tranquillement vers la sortie pour rejoindre ma suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Rencontre avec Soma Kewell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Soma Kewell   Rencontre avec Soma Kewell Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:45

Sef posa la question que tout le monde devait attendre.

- Et donc à part faire les nounous pour son altesse, elle veut quoi de nous ? Elle veut qu'on vole quoi et où précisément ?

Sef espérait qu'on allait pas lui demander d'aller infiltrer le palais présidentiel. Il était bien gardé maintenant suite à l'insurrection d'un groupe obscur et à la marche pacifique de l'ex-président, par Némérés elle aurait souhaité y être pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Soma Kewell Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Soma Kewell   Rencontre avec Soma Kewell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Soma Kewell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Kewell
» Recensement des Kewell
» Affiche des Kewell (suite)
» Dîner avec les Eberhards
» Entrevues avec le chancelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué :: Guilde des Voleurs :: Bureau du Patriarche-
Sauter vers: