République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dur retour a la réalité ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Dur retour a la réalité ... Empty
MessageSujet: Dur retour a la réalité ...   Dur retour a la réalité ... Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:21

Code:
1ére Personne pour test

J'avais passé toute la semaine cloitrée dans la chambre de l'hôtel, demain il faudrait partir, la chambre n'était louée que pour une semaine ...
Je voulais rester la, mon corps inerte sur les draps de velours, immobile, attendant la fin de tout, de ma vie, du monde, plus jamais je ne pouvait espérer devenir humaine, Rayan n'était plus et mon vœu s'envolais avec, vampire je suis née vampire je mourrais, il fallait s'y faire, se relever, combattre et espérer .
C'est ce que je fit, il fallait changer, laisser ce passé et renaitre différemment, adieu la longue chevelure rouge retombant sur le dos, l'uniforme militaire.

Un nouvel avenir, un nouveau but, une nouvelle personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Dur retour a la réalité ... Empty
MessageSujet: Re: Dur retour a la réalité ...   Dur retour a la réalité ... Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:41

Et voila, la date fatidique était tomber, je devait quitter l'hôtel ou m'en faire expulser par la force, durant la nuit j'avait eu le temps de réfléchir et d'échafauder le futur chemin que je m'étais tracé, atteindre le territoire vampire pour chercher un quelconque moyen d'inverser le vampirisme, trouver mon père, Ielenko , grand soldat de l'armée vampirique et noble, ça ne devrait pas être trop compliquer ...
j'avais abandonner sur place toute trace de mon passé: ma plaque de l'AAV, mon uniforme de commandeur, toute mon ancienne identité; ils en auront des surprises ceux qui passeront après .
En tout les cas je l'avais ressentit durant la nuit, le but que Rayan m'avais tracé avait été accomplis, et a présent cela ne me regardais plus, je pouvais engager mes propres choix, il ne me restais que mon bras mécanique et l'argent pour me relier au passé .
Revenir en haut Aller en bas
 
Dur retour a la réalité ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour du MJ
» Retour aux fondamentaux
» Retour aux fondamentaux
» Retour de Rayan
» Retour de Cazialstava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué-
Sauter vers: