République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des intrigues pour les fêtes de fin d'année... !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Des intrigues pour les fêtes de fin d'année... ! Empty
MessageSujet: Des intrigues pour les fêtes de fin d'année... !   Des intrigues pour les fêtes de fin d'année... ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:09

Tout d'abord, je commence le sujet en vous souhaitant à tous et à toutes un joyeux Noël ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année !

Pour rendre le jeu un peu plus dynamique qu'il ne l'est (étant trop recentré sur la bataille de Treffelburg), j'ai pensé bon de faire agir Karl dans d'autres domaines plus officieux, plus mafieux, bref, plus illégaux et de consacrer cette fin d'année à l'ouverture de nouvelle intrigues et d'une nouvelle ère politique.

Pour cela déjà et malgré la Constitution le régime va se durcir beaucoup plus et s'empeigner d'une allure autoritaire, histoire d'offrir aux Siegburgen un retour aux sources, du temps des débuts de la dictature de Rayan. king

Le Parlement sera bien entendu actif mais le Président organisera régulièrement des actions sans en tenir compte et fera tout pour museler l'opposition en favorisant la victoire de la faction fédéraliste aux législatives. D'autant plus qu'un petit processus malsain et très machiavélique du nom de ''commission nationale de restauration de la Très Sainte Lumanévra'' a apparu avec le dernier décret que j'ai pris et qui a pour objectif de conduire le religieux à être entièrement dépendant de l'exécutif, comme ce fut toujours le cas d'ailleurs (avec Rayan)... Mais les chanoines et autres pots de colle religieux méritent de garder un peu plus leur réserve... Smile

En ce qui concerne les affaires extérieures, je compte développer un peu plus leur existence puisque le pays reste, je trouve, beaucoup trop retranché si l'on compare avec les autres puissances de Terra Nova qui communiquent régulièrement via des messages diplomatiques.

Enfin, l'important je pense, c'est d'attirer beaucoup plus de joueurs pour assurer encore plus d'intrigues et de dynamisme au jeu car de nombreuses parties du BG restent inexplorées et intéressantes tant celui-ci offre aux nouveaux inscrits.
Il suffit de voir les contrées et leurs spécificités.
En parlant de nouveaux inscrits, je tiens à souhaiter la bienvenue au joueur d'Esfit Alinovitch !
Revenir en haut Aller en bas
L'écrivain
Maître du Jeu
L'écrivain


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2010

Des intrigues pour les fêtes de fin d'année... ! Empty
MessageSujet: Re: Des intrigues pour les fêtes de fin d'année... !   Des intrigues pour les fêtes de fin d'année... ! Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:20

Pour l’action, ne t’inquiète pas, Schultz en seras le principal acteur, souvent malgré lui. J’en ai en réserve, mais je comptais attendre un gouvernement avec un dirigeant par région pour pouvoir lancer un problème dans chaque région. Mais après ce qui vient de se passer, il n’y aura pas de gouvernement donc il appartiendra au président de régler directement ses problèmes.

En parlant de ça, si vous voulez de la vie politique, des débats et des votes de décrets et autres constitution, il faut désigner un président du parlement. Maintenant que le Chancelier a claqué la porte, je pense que le président devrait s’en charger. Une fois cela en place, le peuple pourra se prononcer sur la constitution, et une fois adoptée, les élections législatives pourront avoir lieu.

Pour les affaires extérieures, il faut attendre d’avoir une situation interne posée avant de se tourner vers la diplomatie. Qui plus est, des diplomates ont déjà été envoyé dans certaines micronations, j’attends d’ailleurs des nouvelles fraiches à ce sujet. Et quoi qu’il en soit, aucune décision impliquant le S-H dans des dispositions internationales ne doit être prise sans accord des Mjs.

Enfin pour attirer des joueurs, il faut d’abords proposer quelque chose de construit, de qualité et surtout actif, ce qui n’est pas le cas actuellement. Une fois que toutes ses conditions seront réunies, je m’empresserais de faire de la pub partout où j’ai déjà créer des entrées.
Sur ce, bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des intrigues pour les fêtes de fin d'année... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la Moldanie
» Programme pour l'Helzonie
» Idée pour relancer le forum
» En route pour Ervo
» Recherche active pour braquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: La taverne-
Sauter vers: