République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réunion entre vampires ou presque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Réunion entre vampires ou presque Empty
MessageSujet: Réunion entre vampires ou presque   Réunion entre vampires ou presque Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:39

Suite à leur petite discussion, nos amis vampires et Lu étaient montés jusqu'au bureau du Patriarche. Il y avait de nombreuses personnes à leur arrivée. Le Haut-Prince et sa femme étaient déjà présent ainsi que Asch, Elizabeth et Yuri de retour de leur entrainement. En fin de compte le seul humain présent était Lu.

- Outch ! Il y a du monde ici. Tout le monde voici Anaël, une vampire balmoréenne. Les trois avec les cheveux violets sont respectivement : la femme est Elizabeth Kewell, fille de Soma, le grand baraqué à l'air un peu à l'ouest c'est le Prince Asch Ielenko et le dernier est le Prince héritier, Yuri Tatline. Le couple, enfin si Alexander daignait regarder autre part qu'en direction de Lux, est le couple princier. Le beau gosse brun et à l'air jeune n'est autre que Soma Kewell. Ah oui et le ptit qui nous suit c'est Lu.

- Salut ! Lu fit une espèce de révérence face à tout ce beau monde.

- Emma est revenue aussi, dit Soma, pas en un seul morceau par contre.

- J'irai la voir pour savoir ce qu'il s'est passé. En attendant, je vais rentrer au Volkona. Vous revenez aussi ? Il parla à Alexander et Alice quand il posa la question.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Réunion entre vampires ou presque Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre vampires ou presque   Réunion entre vampires ou presque Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:46

Elizabeth, située entre les deux princes, commençait à s'impatienter. Beaucoup s'impatienter...Déjà parce qu'elle s'était faite engueuler elle, en plus de Asch et Yuri par la princesse Alice à cause de leur fugue, ensuite parce qu'une autre blonde se pointait sortie de nulle part en minaudant.

La fille du patriarche saisit quelques une de ses mèches de cheveux pour les observer. Brune, virant sur le violet... Elle avait la sensation d'avoir perdu son identité propre avec cette espèce de teinture. Au fond Yuri n'avait pas totalement tort. Sa belle chevelure platine lui manquait presque.
Elle sentit alors le lourd regard d'Alexander se tourner constamment vers elle. D'ailleurs, elle n'était pas la seule à l'avoir remarqué. Les deux autres vampires mâles qui l'entouraient se resserrèrent autour d'elle comme pour signifier qu'elle n'était plus sur le marché pour la concurrence... La vieille concurrence.

Là elle avait la sensation désagréable d'être une poche de sang située entre trois vampires affamés. Un peu oppressant tout de même. Heureusement pour elle, le premier prince devait maintenant répondre à la question qu'on lui posait.

- Nous allons repartir avec toi Arkady... déclara ce dernier a la stupéfaction générale, il est temps que je retire le pouvoir à ce chère Ielenko sinon il risque de trop y prendre gout...

Alice semblait satisfaite. Quand à Soma, ce fut comme un soulagement de voir ces deux vampires d'une si haute importance partir de sa guilde.

Le patriarche se tourna alors vers la nouvelle venue.

- Ecoute, nous discuterons de tes problèmes plus tard, reviens me voir demain lorsque tout sera plus calme. En attendant, adresse toi à la réception, on te fournira uniforme et chambre. Je suis sur que ma fille se fera un plaisir de t'accompagner là bas... N'est-ce pas Elizabeth?

Cette dernière soupira ouvertement, se contentant de tirer la vampire balmore par le bras pour l'entrainer à l'extérieur, laissant les mâles aux gros problèmes d'égaux derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Cooper
Joueur
Anaël Cooper


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2011

Réunion entre vampires ou presque Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre vampires ou presque   Réunion entre vampires ou presque Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:21

Je me retrouvais dans les longs et interminables couloirs de cet étrange hôtel, accompagné d'une vampire qui réussirait presque à me faire peur. Le genre "regard d'oppression" mais multiplié par dix. C'était peu dire.

Je l'observai de loin. Elle n'était pas plus grande que moi, mais ses chaussures à talons lui donnait une silhouette élégante. On voyait bien qu'elle était de sang pur.
Ses cheveux violets faisaient tache cependant, à l'œil nu, on pouvait discerner des racines blonde encore plus pâle que mes propres cheveux.

C'est alors qu'elle ouvrit la bouche pour me parler, chose à laquelle je m'attendais encore moins qu'à la fin du monde. C'était peu dire. Disons que deux femmes vampires peuvent difficilement s'entendre.
Et là, sans même que je m'y prépare psychologiquement, elle me sourit.


- Tu sais, dit elle avec un air nostalgique, cet hôtel est vraiment génial. J'ignore ce que tu cherches mais on a les moyens de le donner. Et puis ça fait du bien d'avoir une nouvelle venue féminine… Parce que crois-moi la seule vampire ici est une espèce de névrosée avec qui je suis obligé de partager Asch et ma chambre…

J'avais tendance à oublier que les vampires partageait aussi les conquêtes. Voyant mon regard dubitatif, elle se mit à rire nerveusement.

- Non, ce n'est pas ce que tu crois! ajouta-t-elle un peu paniquée, Asch et moi on n'est pas ensemble, on bosse juste ensemble d'ou le partage…

Toute cette pseudo justification me semblait bien foireuse… Enfin je ne devais pas juger. Elle avait l'air sincère et n'avait pas une tête de perverse comme mon ancêtre. Surtout que j'avais eu la sensible impression que Asch n'était pas le seul à s'y intéresser… Genre le petit prince héritier semblait bien concerner par la chose également.
La pauvre un combat de coq de vampire, ça se finissait souvent en un bain de sang. Enfin bon ce n'était pas mon problème à moi.


Nous étions arrivé à la réception, ou une jeune humaine se tenait l'air… hum c'était plutôt indéfinissable en réalité, l'air méchant?… Bref elle émettait de mauvaises ondes. Et le phénomène s'amplifia lorsqu'elle aperçut la fille du patriarche.


- Par pitié, Lux!!! s'exclama cette dernière, qu'est-ce tu veux?! Pourquoi es-tu obligé de pourrir ma journée si calme!!

- Sophia, je veux juste une chambre pour Anaël. Et si possible j'aimerai que tu me déplace dans la sienne.

- Et pourquoi je te ferais cette faveur?

- Parce que sinon, je viendrai te pourrir tous les jours que Luren fera… C'est un bon marché non?

La réceptionniste grogna pendant quelques minutes et s'exécuta malgré elle. Il faut dire que la vampire avait vraiment une tête qui ne donnait pas envi de la contrarier quand elle arrêtait de sourire. Dans quoi m'étais-je embarqué?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion entre vampires ou presque Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre vampires ou presque   Réunion entre vampires ou presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion entre vampires ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre "amis"
» Vampires recherchés
» question: les vampires
» Liste des vampires étrangers
» Quelques vampires importants en images...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué :: Guilde des Voleurs :: Bureau du Patriarche-
Sauter vers: