République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question: les vampires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

question: les vampires  Empty
MessageSujet: question: les vampires    question: les vampires  Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:20

on etend furtivement parler de d'autres clans vampires (kirils , balmores et autres )
j'aimerai connaitre les relations qu'entretiennent ces clans avec la republique et avec la principauté du Ieltsingrad
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

question: les vampires  Empty
MessageSujet: Re: question: les vampires    question: les vampires  Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:43

En très gros, depuis que les Tatlines ont rejeté et attaqué les humains, leurs relation avec les autres clans (Balmore et Tatline) sont devenu très fraternel, si bien que les balmore et kyril n'hésite pas à les aider militairement.

Donc aujourd'hui toutes les familles de sang sont très liée.

Par contre les autres clans tout comme les Tatlines ne reconnaissent pas l'autorité humaine et sont d'avis d'aider les tatline à coloniser tous les petits humains qu'il considèrent plus bas que les animaux, leur garde manger si tu veux.

Voilà en espérant t'avoir aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

question: les vampires  Empty
MessageSujet: Re: question: les vampires    question: les vampires  Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:48

bon ok. merci.

et y avais t'il des tensions particulières avant?? (j'ai vraiment besoin d'entrer dans le détail: ça va conditionner mon jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

question: les vampires  Empty
MessageSujet: Re: question: les vampires    question: les vampires  Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:51

Il y a 4 familles au Volkona :

- Tatline : famille régnante sur le Volkona et la principauté de Ieltsingrad.

Si cette famille était amenée à disparaître la famille Ienlenko puis la famille Malininski et enfin la famille Kyristanov prendrait le relais.

Leur relation avec la république du SH est tendue (guerre toussa :p).

- Clan Kyril : il vit à l'est du Volkona dans les montagnes. Il est indépendant du Volkona et du clan Balmore. Ils n'ont pas de relations avec le SH.

- Clan Balmore : il vit au même endroit que le clan Kyril et il est aussi indépendant du clan Kyril et du Volkona. Ils n'ont pas de relations avec le SH.

Le clan Kyril, le clan Balmore et la famille Tatline sont alliés : commerce, aide militaire etc. Ils détestent tous les humains.

PS : arf Lux a été plus rapide :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

question: les vampires  Empty
MessageSujet: Re: question: les vampires    question: les vampires  Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:56

A propos des tensions, pas vraiment. Je dirais même neutre à vrai dire, avec des échanges.

En réalité avant je le rappelle l'actuel première princesse Alice a été élevé chez les balmores à la demande de Konstantion. Donc ils avaient tout de même des relations.

Simplement, depuis que le Volkona a rejeté l'humanité, les autres clans les considèrent dorénavant comme leur égal.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

question: les vampires  Empty
MessageSujet: Re: question: les vampires    question: les vampires  Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:40

mince...
je viens de tilter un truc: les kyrils: ils n'ont aucun accès a la republique, je veut dire sans passer par les tatlines?

et autre chose... on a pas perdu l'image "nouveau message? "
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

question: les vampires  Empty
MessageSujet: Re: question: les vampires    question: les vampires  Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:04

Les Kyrils et les Balmores passent par le Volkona pour aller au SH ou par des sentiers tout petit que seul les vampires connaissent.

Par contre pour les humains, les Kyrils et les Balmores ne sont qu'une "extension" des vampires du Volkona et pas deux pays indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

question: les vampires  Empty
MessageSujet: Re: question: les vampires    question: les vampires  Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:59

pour les pecno si tu veux, mais un léttré comme moi peut certainement comprendre les subtilités du gouvernement vampirique^^.

merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

question: les vampires  Empty
MessageSujet: Re: question: les vampires    question: les vampires  Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:28

Faut les voir comme des étrangers reclus et misanthropes (encore plus que les vampires du Volkona) mais aussi coupés de notre monde à nous (le SH mais pas le Volkona).

Ils ne font pas parti de la micro-nation en gros mais on (les vampires) peut les solliciter, les humains aussi si jamais ils arrivent là bas, mais je garantie pas qu'ils fassent office de repas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question: les vampires  Empty
MessageSujet: Re: question: les vampires    question: les vampires  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question: les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vampires
» petite question
» Question de population
» Réunion entre vampires ou presque
» Quelques vampires importants en images...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: EXLUDE :: Questions et discussions au Staff et sur le jeu-
Sauter vers: