République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petite aide de la part de la pègre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Un petite aide de la part de la pègre... Empty
MessageSujet: Un petite aide de la part de la pègre...   Un petite aide de la part de la pègre... Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:36

Soma avait l'habitude de ne pas se mêler de la politique intérieure du pays. D'un parce qu'il en gardait plutôt un mauvais souvenir et de deux parce qu'à part son profit personnel il ne voyait pas vraiment l'interêt de s'impliquer alors qu'il vivait tranquillement avec ses petites magouilles.

L'ennui c'est que depuis l'avènement de Schultz, la pègre était de plus en plus ennuyé par le pouvoir pour un oui et pour un non. Pire, Schultz avait même essayé de diviser la pègre en aidant les Eberhard et en enfonçant la guilde.
Enfin on ne la faisait pas si facilement aux Renards.

Dorénavant, Soma avait décidé de casser sa neutralité et de s'allier aux révolutionnaires. La guilde avait de grandes ressources inexploités qui pourrait leur être nécessaire que ce soit au niveau de l'argent, des armes ou même des voleurs perpétrant des attentats.

Les Eberhard se joignirent également au mouvement, sentant le vent tourner en la faveur de la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Un petite aide de la part de la pègre... Empty
MessageSujet: Re: Un petite aide de la part de la pègre...   Un petite aide de la part de la pègre... Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:44

Ce genre de nouvel circulait vite. La pègre rompait un de ses principes de bases, la neutralité. Il fallait vraiment que les affaires soient bien mauvaises pour en arriver là, si on ne pouvait même plus dealer en paix ... le pays allait vraiment mal.

L'empereur étant un client du milieu militaire de la guilde eut rapidement échos du changement, et ayant rencontré le chef en personne l'action semblait s'imposer. Une missive partit pour la capitale et arriva aux Renard Masqué.

"Cher Directeur du Renard Masqué,

Nous nous voyons peiné par le manque de réussite de vos entreprises en ces jours. Mais il en est de même pour tous.
Tous cela à cause d'un homme, Schultz le misérable.
Je vous prie de m'excuser de se démarchage un peu commerciale, mais votre domaine et sensible au mien et inversement
si l'un va mal l'autre n'ira guère mieux.
Et comme le disait un de nos chers auteurs "La pègre est de nature et de nécessité voyageuse, le sol honnête lui manque toujours sous le pied."
C'est pourquoi je vous propose de vous joindre ( même si ce n'est que temporaire ) à l'impérialisme, luttez à nos cotés. Seul l'empire peut aujourdh'ui être garant de stabilité, les pays voisins ne s'allie qu'à lui. Et puis jamais il n'y eut de grand opérations anti-guilde sous le règne de mes ancêtres...
Vous le savez bien.

J'espère que votre esprit vous guidera dans notre voie...

Cordialement

L'empereur du Siegburg-Helzonie Franz-Heinrich Ier"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Un petite aide de la part de la pègre... Empty
MessageSujet: Re: Un petite aide de la part de la pègre...   Un petite aide de la part de la pègre... Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:56

Kaya apporta la lettre au patriarche avec un sourire aux lèvres.

- Vous devriez voir ça, lança-t-elle amusée, les impérialistes nous demande de l'aide...

Soma saisit la lettre et se mit à la parcourir rapidement.

- Ce n'est que la suite logique de tout, eux qui prône la justice ont besoins des ressources de la mafia pour se défendre... ça a toujours fonctionné comme ça, je ne vois pas pourquoi cela changerait. Du temps de Heinrich VII, la pègre agissait avec l'empereur. Je crois que tu es d'accord avec moi Kaya... Vois-tu si on les aides, ils nous laisseront faire nos petits trafics en paix. C'est le deal. Voilà ce que tu vas faire : tu vas aller les aider avec une petite unité spéciale de la guilde. Arme, argent tout est a ta disposition. Si jamais tu sens le coup fourré, ou que ça tourne mal, je te fais confiance, la guilde n'aura jamais été mêlée à tout cela c'est d'accord?

- Bien patriarche, répondit la grande vampire en effectuant un salut du voleur.

- Emmène donc Lineweaver avec toi, vous formez une belle équipe tous les deux, et lui si on le laisse trop longtemps enfermé il devient un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petite aide de la part de la pègre... Empty
MessageSujet: Re: Un petite aide de la part de la pègre...   Un petite aide de la part de la pègre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite aide de la part de la pègre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alner et la pègre
» A peine arriver, déjà fourré dans la pègre.
» QG de la renaissance, quelque part sous la terre
» petite question
» Petite visite chez les Eberhards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué :: Guilde des Voleurs :: Bureau du Patriarche-
Sauter vers: