République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prise de fonctions

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Prise de fonctions Empty
MessageSujet: Prise de fonctions   Prise de fonctions Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:53

Un long cortège provenant de Lagen instaurait une incompréhension totale parmi les habitants travailleurs et soldats de Treffelburg. Les paysans quant à eux pouvait observer au loin l'arrivée massive d'un lourd convoi.
La dernière fois qu'une telle délégation était présente à la ville fortifiée, c'était lors de la destitution du dernier Commandeur, il avait été limogé sous les yeux de la populace qui observait avec effroi la parole d'un officier de la capitale prononcer le décret révoquant le Commandeur.
Aujourd'hui c'était l'avènement d'une nouvelle époque, d'un nouvel age. Un nouveau Commandeur était nommé et sa nomination semblait tellement médiatisée que le président envisageait un discours solennel devant une course de chevaux pour présenter le nouvel homme fort de l'armée.

Le Commandeur désigné descendit non sans quelques difficultés de sa calèche en s'appuyant sur sa canne en bois massif. En respirant pour reprendre ses forces, il aperçut la longue file de soldats qui était au garde à vous en signe d'accueil. Un sourire apparut sur le visage de Karl sans même qu'il fasse d'efforts, il était fier de son pouvoir et cette nomination avait tendance à bousculer son orgueil hors de ses limites.

- Officiers, conduisez moi au sein de la Commandature, je souhaite m'installer au plus vite dans mon bureau pour travailler.

Quatre hommes répondirent favorablement d'une même voix en articulant puis marchèrent d'une manière calculée et organisée vers l'entrée devant l'œil ravi du Commandeur...

-
Généralissime, voici votre bureau, il vous permet de rédiger vos décisions et de contacter par fax ou morse les instances de l'armée. Dès l'instant où vous avez signé l'accord, nous devenons sous votre tutelle et autorité, je répondrais à toutes vos questions Commandeur.

Karl observa silencieusement et minutieusement la grande pièce ornée de broderies, d'armoires de luxe, de fauteuil, d'un bureau en argent et d'un dépôt d'alcool et de sucreries ainsi que des mets en provenance des quatre coins de la République.
Le dernier Commandeur lui avait légué son goût pour le luxe et la gastronomie visiblement.
Il marcha en brandissant sa canne puis d'un geste de la main réclama qu'on le laisse seul. Plus tard il s'assit dans le grand fauteuil noir de son bureau puis observa la paperasse...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Prise de fonctions Empty
MessageSujet: Re: Prise de fonctions   Prise de fonctions Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:59

Il était très tard cette nuit là, environ deux heures du matin, lorsque pour sa première nuit au sein de la Commandature et en dehors du Manoir Schultz, Karl fut réveillé en sursaut d'un sommeil paisible constitué de joyeux rêves.

- Commandeur ! Commandeur !

Karl était surpris au plus haut point, qu'y avait-il d'aussi urgent ? Un coup d'État ? Un assaut de l'ennemi vers Treffelburg? Attachant la ceinture de son peignoir, le Commandeur d'une mine troublée et en mauvais état se dirigea vers la grande porte de sa chambre parallèle à la véranda-balcon.

- Que se passe t-il Heinrich ?
demanda t-il à l'alarmiste.

- C'est qu'il y a une information de la plus haute importance qui nous est parvenue ! Le colonel Kudroski, votre fidèle ami est ici présent et souhaiterait s'adresser à vous d'urgence !

- Kudroski ? Il est ici ?... Très bien, préparez un un café dans l'antichambre, le colonel y sera reçu par moi-même le temps que je puisse enfiler quelque chose de plus décent. Rompez.
déclara le généralissime.


A ces mots le Commandeur regagna sa chambre puis se dirigea vers son armoire pour enfiler une tenue légère. Il fallait recevoir vite car il devrait retrouver le sommeil pour ne pas être en mauvaise forme la matinée...
Karl Schultz marcha lentement vers l'antichambre, le bruit et la résonance de sa canne faisant plus d'effets que ses pas.
Entrant dans l'Antichambre, il découvrit les domestiques des bâtiments civils en train de servir le colonel dans un état plus que répugnant, c'est qu'il fallait voir leur tête...


- Eh bien mon colonel, qu'as-tu de si important à me dire pour m'ôter la joie d'un splendide sommeil ? interrogea le Commandeur.

-
Permettez-moi tout d'abord de vous féliciter Commandeur, je suis très fier pour vous, il était plus que temps de vous récompenser. Mais voilà, à peine vous accédez à la suprématie militaire qu'il vous faut prendre des initiatives et faire face à la menace pesante de l'ennemi...

Il dégusta quelques gouttes du café puis reprit :

-
Revenons au vif du sujet, je vais être franc, mon but n'était pas de vous réveiller pour rien en sursaut même si l'excuse pourra vous sembler stupide.
En vérité la route ferroviaire aura été longue pour gagner cette ville de forteresses à tout bout de champs. Mon retard est dû à cela.
Si je suis ici Commandeur Schultz, c'est parce que comme vous le savez, je vous dois beaucoup et que j'ai beaucoup d'estime pour vous, je mourrai pour vous.
Le fait est qu'il y a des ennemis autant à l'extérieur qu'à l'intérieur car bien que vous jouissiez du soutien inconditionnel du président, vous demeurez le jaloux des politiciens véreux de Kapen-Lagen et des vétérans à grosses insignes sans compter des hordes vampiriques à Saransk et des nobles déchus qui revendiqueront bientôt mille et un attentat pour déchoir la République c'est pourquoi je vous mets en garde dès aujourd'hui et même si la proportion pourrait sembler exagérée, je vous conjure qu'il s'agit là de problèmes urgents qu'il vous faut esquiver et traiter avec prudence car Treffelburg pourrait vous sembler comme une prison dorée et sécurisée mais n'oubliez pas que beaucoup aimeraient voir votre tête sur une pique tout comme celle du président. Il vous faut être ferme, réprimander la résistance et prouver votre attachement à l'ordre et à la victoire.
Votre grand inconvénient restant le fait que vous n'ayez pas sous votre tutelle des services de renseignement efficaces puisque seul le président en jouit et Dieu seul sait s'il jugera utile de partager les nouvelles avec vous. On ne sait jamais. J'ai terminé.

Le Commandeur esquissa un sourire avant d'allumer sa pipe, bien que contrarié par l'heure tardive des annonces du colonel, il demeura satisfait de la confiance qu'il pouvait accordé à son filleul qui semblait lui porter une grande attention.

- Merci, je comprends ce que vous dîtes et c'est tout naturel.

Sans plus tarder, il orienta la conversation vers un autre sujet.

- J'ai décidé, Vlad, de te désigner à la tête du front de Saransk pour la lutte contre les armées vampiriques tout comme j'ai décidé de désigner Wagner, mon demi-frère, à la tête des garnisons de Petravast, ce sont des choix stratégiques qui me tiennent à cœur, surtout pour le second car ils représentent tout à mes yeux et c'est d'autant plus une manière d'assurer la sûreté de l'État, mais je ne t'en dirais pas plus. La décision sera signée demain. Bon je vais aller me coucher, bonne nuit et bonne installation à Treffelburg colonel Kudroski.

Vlad était sans voix, il avait du mal à saisir l'importance de la nouvelle, il était tout de même muté aux frontières avec la principauté ! Ce conflit qui représentait pour lui une opportunité de venger sa sœur semblait s'ouvrir à lui, il pourrait maintenant appliquer sa vengeance de ses propres mains.
Quant au Commandeur, il retourna vers sa chambre en réfléchissant longuement sur l'avenir et les dispositions nécessaires qu'il prendrait. Ruse, fourberie et stratégie devenait les maîtres-mots de son vocabulaire tant il se savait en danger à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de décisions
» Prise de décisions (2)
» La prise de Lurenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Treffelburg :: Commandature-
Sauter vers: