République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une lourde décision pour le bien du peuple et de la république

Aller en bas 
AuteurMessage
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Une lourde décision pour le bien du peuple et de la république Empty
MessageSujet: Une lourde décision pour le bien du peuple et de la république   Une lourde décision pour le bien du peuple et de la république Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:15

Les dernier évènement montre a quel point il faut que les sécurité soit durcis , mon bon peuple je vous prive d'un temps si précieux en érigeant des barrages et des fouilles total aux portes de notre ville ,cependant si je fait ceci c'est pour votre bien , aujourd'hui des hommes sont mort ,ils n'étaient peut être pas pure , ils n'était peut être pas bon ,mais ils ne méritaient pas de mourir ,j'ai appris que des vampires vivait ici ,a Lagen ,ils se terrent et se cachent ,j'ai aussi apprit que d'autres hommes tel que vous ou moi aidait ces derniers ,ces traitres méritent la même sentence que celle des créatures qu'ils aide .
Je veut éviter une tuerie au sein de la ville ,je veut éviter que le peuple souffre ,je doit donc durcir les contrôle , j'espère que vous comprendrez .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lourde décision pour le bien du peuple et de la république
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Mecenat pour les oeuvre de la République
» Election du peuple
» Décision portant nominations
» La difficile décision des moines de Spiegel
» Sauvons la république

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Médias :: Journaux-
Sauter vers: