République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une mauvaise nouvelle …

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'écrivain
Maître du Jeu
L'écrivain


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2010

Une mauvaise nouvelle … Empty
MessageSujet: Une mauvaise nouvelle …   Une mauvaise nouvelle … Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:52

Un petit homme tout penaud courait à travers les couloirs du palais gouvernemental, il secouait un dossier qu'il tenait dans sa main tendue bien haut. Il bousculait tous ceux qu'il croisait sans prendre la peine de se retourner. Le conseiller fini par entrer dans le bureau du Président. Pour cela, il en fracassa la porte, puis en se plaçant en face du président, de l'autre côté de son bureau, il prit la parole, en essayant de reprenant son souffle :

- Monsieur le Président, c'est affreux !! Les mineurs de Targa-Judet s'insurgent !! Ils se sont regroupés autour d'un leader et font maintenant la grève !! Ils demandent une entrevue avec vous afin de vous faire part de leurs doléances !!
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Une mauvaise nouvelle … Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle …   Une mauvaise nouvelle … Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:26

Code:
1ere personne

Et merde ! après une magnifique semaine voila que tout part de travers ! bon après tout c'était les mineurs chose normal qu'il se mettent a gueuler ,enfin bon ils pouvait pas attendre la mise en place des jeux .En plus il fallait que ce conseiller de malheur fracasse la porte et oublie de me faire le salut ...

- On se présente avant d'entrer en trombe dans mon bureau ! même si il est question de vie ou de mort ,me suis je bien fit comprendre !
Bon je veut un rapide briefing sur ce qui se passe a Targat-Judet ,un renforcement de la milice dans les autres zones industriels et minières tel que Caboyor ,les usines de Mielenheim ,Delovno et Veronet ! qu'on prépare le zeppelin je compte me rendre directement auprès des miniers ! qu'on affiche dans les journaux que le président ce déplace voir son peuple ,ne signaler en aucun cas le probleme de grèves !
Je veut que tout soit près dans la soiré au plus tard !
Quand a vous la prochaine fois que vous entrez comme ça ou a votre prochaine bourde vous êtes muté aux bureaux d'informations de Veronet ,compris ?!

Déjà les differentes secrétaires était partit aux quatre coins du palais gouvernemental afin de préparé le zeppelin prévenir la garde du voyage présidentiel et informé les journaux
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise nouvelle …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle tête à la tête de l'Etat...
» Nouvelle audience
» Triste nouvelle pour le Loup rouge
» Décret portant avènement d'une nouvelle démocratie.
» L'ancienne ville de plaisance de l'Empire, pourquoi pas la nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Palais Gouvernemental :: Cabinet du Président-
Sauter vers: