République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle audience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

Nouvelle audience  Empty
MessageSujet: Nouvelle audience    Nouvelle audience  Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:31

Le Moine d'Ederlezi Trevor Osmonic se dirigea a nouveau a travers le parc ombragé vers le petit manoir, en bordure du temple, qu'était l'habitat du Lituge. Il demandât a son maitre d'hôtel si ce dernier pouvais le recevoir. Sinon, ce n'étais pas grave, il repasserait demain a l'heure qu'on voudra bien lui indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
L'écrivain
Maître du Jeu
L'écrivain


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2010

Nouvelle audience  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle audience    Nouvelle audience  Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:00

Lorsque le maître d’hôtel rapporta ces paroles au Liturge d’Edelezi. Le grand homme ordonna alors à son valet qu’il fasse patienter ce moine dans le salon. Lorsque Trevor entra dans le manoir, il fut saisi par l’ambiance. Il était si sobrement décoré, qu’on aurait simplement dit l’habitation d’une personne aisée. Par contre, il aurait été aisé de deviner l’attrait pour les sciences dont devait faire preuve le maître de maison. Une multitude d’objet de mesure divers, d’accessoire de chimie, de croquis explicatifs, étaient dispersés un peu partout dans la pièce.

Le Liturge ne tarda pas à faire son apparition. Après s’être rapidement préparé, il descendit les escaliers d’un pas rapide et nerveux. Une fois installé dans le salon autour d’une bonne tasse de thé, le disciple d’Ederlezi fixa le moine d’un air assez atypique et presque inquiétant pour Trevor. Puis il lui dit enfin :

- Qu’est-ce qui vous amène jusqu’ici très cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

Nouvelle audience  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle audience    Nouvelle audience  Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:18

n’étant pas dans le cadre officiel de sa fonction, le Liturge paraissait beaucoup moin impressionnant. Le moine se contentât donc d'une sobre révérence

- Bonsoir, monseigneur, c'est une joie de vous revoir.

il releva la tète

- Malheureusement, cette joie est bien vite estompée par le malheur qui s'abat sur notre guide et sur sa sainte cité! Cela m'a fait prendre conscience d'une chose: ma place n'est pas ici, a attendre que l'ennemi vienne! Aussi, monseigneur, si vous le permettez, je vais vous faire une requête. J'aimerai, avec votre permission, constituer parmi mes confrères une équipe de médecins et de'infirmiers de guerre, œuvrant sur le front. Si vous le permettez, je dirigerais cette équipe, et j'en profiterais pour exercer le culte d'Ederlezi auprès de ces soldats qui se battent pour défendre notre sainte terre. Nous devons nous battre. Et c'est avec le concours de tous que nous gagnerons cette guerre. il en va de l’existence d'un empire fondé suite aux paroles de l'oracle d'Ederlezi!

Revenir en haut Aller en bas
L'écrivain
Maître du Jeu
L'écrivain


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2010

Nouvelle audience  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle audience    Nouvelle audience  Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:10

Le Grand Sage était agréablement surpris par l’implication du moine dans cette affaire qui l’attristait au plus haut point. Mais après tout, ce n’était pas si surprenant que ça, Trevor avait toujours fait preuve d’une dévotion des plus pures, aussi le Disciple d’Ederlezi n’était pas étonné. De plus, il trouvait qu’Osmonic avait eu une idée intelligente, peut-être même sans le savoir. Envoyer des membres du Chapitre d’Ederlezi pourrait s’avérer très utile par la suite…

- Mon cher Osmonic. Cela ne m’étonne pas de vous. Une fois de plus vous avez su mettre une très bonne idée au service de votre probité remarquable. Je vous accorde votre requête. Vous serez nommé Commandant-Générale de la délégation que le Chapitre enverra en soutient avec les prochains renforts vers la zone de combat. Vous pourrez choisir parmi les volontaires, qu’ils soient officiants, druides ou bien du corps médical. Vous avez ma bénédiction, j’annoncerais moi-même cette décision lors de la prochaine assemblée de notre vénéré Chapitre.

Le mot assemblée que le Liturge venait de prononcer, lui rappela qu’il devait se préparer pour le concile qu’il avait organisé. Il donna donc congé à son invité avant de se diriger vers son bureau avant d’aller accueillir tous les Liturges dans la grande salle de la Villa du domaine d’Ederlezi. Il se leva avant d’apposer sa main d’une manière paternaliste sur le front du moine pour lui dire :

- Maintenant, je vais devoir vous laisser. Je dois justement prendre les décisions qui s’imposent suite à tous ses – il hésita un moment sur le mot qu’il allait employer – événements. Nous devons choisir un nouveau guide et décider du devenir de notre sainte cité.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

Nouvelle audience  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle audience    Nouvelle audience  Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:48

Je vous remercie, Grand Liturge. fit le moine en inclinant légèrement le buste. Il s'inquietat quelques secondes du sourir malicieux étant passé furtivement sur le visage du liturge. Mais il l'oublia vite. Il avais eu ce qu'il voulais, et cela allais faciliter un projet plus personnel.

Le Lendemain, vers midi, il fut déposé une liste de 32 noms comprenants:

-4 druides
-4 apotiquaire
-16 médecins

- 26 officiers de santés
- 40 Infermières

Il étais tous rattachés au culte d'Ederlezi a des grades différents, pas forcement concordant a leur fonction . Le document indiquais que le groupe serait scindé en deux équipes pour un maximum d'efficacité


Le moine passa dans une librairie Il achetât un livre sur la culture vampirique, un autre sur le culte de nemeres et un autre sur l'art de la dissimulation. Bien sur, il emportât également tout son attirail de médecine

il n'avais plus qu'a attendre que sa demande soit validée a l'assemblée du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle audience  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle audience    Nouvelle audience  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mauvaise nouvelle …
» Embuscades, tortures, informations et préparations.
» Triste nouvelle pour le Loup rouge
» Décret portant avènement d'une nouvelle démocratie.
» L'ancienne ville de plaisance de l'Empire, pourquoi pas la nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Syrdovie :: Ervo :: Grand Temple de Ederlezi-
Sauter vers: