République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réunion au deuxième étage

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Réunion au deuxième étage Empty
MessageSujet: Réunion au deuxième étage   Réunion au deuxième étage Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:06

La salle de remise des Grades n'était étrangement pas situé dans l'annexe destiné à la guilde elle même, mais plutôt dans la partie réservée au Client: une grande salle de conférence située au deuxième étage de l'hôtel.
Une lubie du patriarche, rien de plus. Allez donc essayer de comprendre.

Les 6 membres n'étaient pas encore au complet lorsque la réunion commença. Ils étaient resté debout au garde à vous en ligne droite devant l'immense table ou était assis les rusés. Ces derniers semblait les examiner avec intérêt voire avec une curiosité presque dérangeante.
Entre la pauvre Lux qui était une sorte de morte vivante et qui braquait à tour de bras, le loup du Ieltsinegrad, les deux stars de la drogue de synthèse et le maitre de l'information, il y a avait vraiment de quoi faire. Un vrai casting de rêve pour tout voleur qui se respecte.

Soma entra à son tour, toujours d'une humeur massacrante lorsqu'il avait affaire à ses conseillers. C'était plutôt le genre de vampire qui avait trop souffert de l'autorité dans sa jeunesse, être garde impériale l'avait certes lancé mais cela n'avait rien d'épanouissant pour un idéaliste tel que lui. Maintenant, il assurait sa propre version du pouvoir et cela sur le plus gros organisme que la pègre ait connu. Ou comment dire merde au destin.
Soma s'était construit seul, sans l'aide de tous ces vieux voleurs imbus de leur personne. D'ailleurs soit dit en passant il avait pratiquement trois fois le âge…

- Bien, nous allons pouvoir procéder à la remise de grade,annonça-t-il d'une voix monotone, ainsi que la première mission officielle donnée à la section Chess…

Le patriarche s'arrêta un instant, remarquant qu'il manquait un voleur, où plutôt sa voleuse personnelle.
Il se tourna vers Charles Lane son messager à qui il lança un regard presque meurtrier.

- Ou est ma garde du corps, Lane? je croyais t'avoir demander de la faire venir expressément!

- Eh bien, Patriarche, c'est que, j'ai tenté de frapper à sa porte mais elle m'a envoyer voir si elle était ailleurs si vous voyez ce que je veux dire… Une vraie cinglée, et croyez moi je n'allais pas insister ou sinon j'allais mal finir...

Le messager n'eut pas le temps de fournir plus d'informations que la grande vampire aux cheveux violets fit irruption dans la grande salle de conférence, coiffée et habillée, l'air sérieux, ne laissant rien transparaitre de sa dispute avec son fiancé.
Lux, quand à elle, l'avait très mauvaise. N'osant repassé à sa chambre de peur de tomber sur cette furie, elle avait finalement emprunté un uniforme du personnel de l'hôtel. Et franchement là elle se sentait très mal à l'aise. Sans parler de sa coupe de cheveux qui frisait presque le ridicule.

Kaya ayant entendu les reproches du messager s'avança vers lui avant de déclarer froidement:

-Tu sais quoi Lane? Je connais deux types de voleurs qui soient aussi insolents que toi… Les pirates ET ceux qui sont incapables de faire autre chose que le messager. Or arrête moi si je me trompe mais je n'ai pas vu de bateau sur le parking…

Nelro, Bell et Lux ne purent s'empêcher d'exploser de rire, tandis que Asch et Flynn esquissèrent un rictus.
Même certains rusés eurent du mal à se contenir. Quand au Patriarche, il ne laissa rien transparaitre mais n'en pensait pas moins.
Il fallait dire que la vampire avait un sacré sens de la réparti. Et franchement là, elle venait de faire ce que plus de la moitié de la guilde avait toujours rêvé de faire : remettre le vantard de Lane à sa place.

Après ce court intermède, Soma reprit un air froid et commença la remise des titres.

- Aujourd'hui, mes voleurs, vous allez obtenir un grade spécial qui vous élèvera à un rang égal à celui de goupil. Les autres voleurs vont devront obéissance mais vos ordres, vous ne les tiendrez que de moi seul.

La patriarche avança entre les voleurs, en les fixant un à un.

- Votre titre sera bien entendu marqué sur vos tatouages respectifs. Au dessus du renard et des empreintes qui témoigne de votre grade. Asch, on te tatouera le pion du Roi, Kaya de la reine, Elizabeth de la tour, Nelro du fou et Bell du pion, quand à Flynn ce sera le cavalier. Dorénavant les autres voleurs devront s'adresser à vous en tant que Agent goupil.

Les rusés acquiescèrent tous un à un.
Pour Lux, c'était vraiment une aubaine tout ça. Elle ne serait plus une simple aspirante voleuse… De quoi affirmer son pouvoir, elle pourra faire enfermer le moindre connard qui la gène… Pour une fois que son père ne la punissait pas!
Enfin il avait surement eut trop peur qu'elle meurt pour ça, tout du moins c'était ce qu'elle imaginait.

Il y eut encore une dizaine de minutes qui parurent inutile à la jeune femme de discours ennuyeux de plusieurs rusés suivis du patriarche qui reprit la parole.

- Votre mission principale actuelle sera de glaner des informations sur le pouvoir, et cela par n'importe quel moyen. Et je veux des résultats, comprenez moi, je ne désire que des renseignements, pas de meurtres ou autres.

Il avait dit cette dernière phrase en lançant un regard noir à sa fille et à sa garde du corps.
Tout de même, songea Lux, elle n'avait, depuis son arrivée à Lagen, tué personne. Certes c'était déjà un exploit mais tout de même. Et puis à Cazialstava c'était différent. Tuer des gens là bas c'était nécessaire pour sa propre survie. Aller acheter du pain revenait à se faire braquer alors autant se défendre.

- Vous utiliserez la salle spéciale au troisième étage du l'hôtel, en dehors de la guilde, reprit le vampire, c'est préférable vis à vis des autres voleurs. Je veux que cela se passe en toute discrétion. Pour cela vous mettrez l'uniforme des grooms. Ne vous inquiétez pas je l'ai fait personnalisé pour vous.

Soma congédia ensuite toute son assemblée, fier de sa création. Il ne manquait plus rien dorénavant à la guilde des voleurs pour affirmer son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au deuxième étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 342 3éme étage
» bureau 5 etage deux
» Salle Réservée à la section Chess, troisième étage.
» Reunion du chapitre
» demande de reunion avec le commandeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué-
Sauter vers: