République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle Réservée à la section Chess, troisième étage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Salle Réservée à la section Chess, troisième étage. Empty
MessageSujet: Salle Réservée à la section Chess, troisième étage.   Salle Réservée à la section Chess, troisième étage. Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:56

Quelques jours s'était déroulé depuis la remise de leur titre officiel d'agent goupil, la première réunion de la section Chess était pourtant déjà programmé.

L'uniforme fourni par le patriarche était bien plus beau que celui des groom ordinaire. Tissu noir, liserés rouge vif, veste ceinturé et jupe courte pour les femmes. Sobre mais efficace. C'était presque à se demander s'ils faisait vraiment partis du personnel de l'hôtel.

Lux, dont le bas du dos souffrait encore de son nouveau tatouage obligatoire, dut se résoudre à traverser tout l'hôtel laborieusement pour se rendre dans la salle du troisième étage qui leur était consacrée.

Traverser l'immense bâtisse était toujours très agréable pour la jeune femme. Déjà parce qu'elle adorait les trucs clinquants aux prix indécents et aussi pour rencontrer toute cette bourgeoisie qu'elle adorait braquer. Tout ça c'était tellement kitch…

La plupart des gens la regardèrent étrangement. Officiellement, la section Chess, c'était un groupe spéciale de l'hôtel composé de personne qui exécutait les ordres de très riches clients. Alors forcément, quand on passait devant les petits bourgeois, ça en jetait.

L'ascenseur aux bordures plaquées à la feuille d'or la mena directement devant la salle réservée à leur activité frauduleuse.
Lux poussa la porte découvrant une petite pièce, très bien agencée avec deux immenses canapés de cuir noire. Au centre une table basse avec de quoi manger. On croirait presque à un salon réservé aux clients. Franchement Soma les gâtaient presque un peu trop.
Le titre de goupille, un bel uniforme, une petite salle rien que pour eux avec tout le confort qui s'y rapporte…
Bref, le patriarche avait surement quelque chose derrière la tête.

La petite blonde s'avança devant les regards des autres membres qui la saluèrent. Elle partit s'installer sur le canapé.
En face d'elle, les deux barons de la drogue de Holtezeau était en train de renifler une espèce de poudre blanche tassé en petites lignes sur un miroir, tandis que Kaya était adossé contre le mur toujours aussi aimable qu'une porte de prison…Et en plus, elle avait mis un pantalon, préférant mettre de côté la mini jupe...
Flynn, qui était le plus âgée d'entre eux, lisait le journal de Lagen en fumant cigarette sur cigarette.
Pour résumer le tout, ici soit on se droguait soit on faisait la gueule, c'était au choix.
Asch entra à son tour dans la pièce constatant la présence de tout le monde.
Toujours parfaitement habillé, ses cheveux rouge coiffés dans une queue de cheval, rien qui ne dépassait.
Ah la la , ces vampires vraiment, ils se prenait trop au sérieux.

- Bien, on va pouvoir commencer, maugréa le vampire, j'imagine que vous savez tous pourquoi vous êtes là. Nous sommes sensé être l'élite de la guilde, alors prouvons à tous les jaloux que nous le sommes vraiment.

Tous les membres acquiescèrent d'un signe de tête commun résolu à devenir des légendes comme tant d'autres grande figures avant eux.

- Nous devons tout d'abord trouvé un moyen de nous infiltrer surement dans l'entourage de Rayan… continua Asch, J'avoue que même en ayant bien réfléchi à la chose, je pêche un peu…

Nelro le frère ainé pris la parole.

- Et si on devenait ses fournisseurs officiels de stupéfiants en tout genre?

- Dites moi, l'interrompit Flynn, toi et ton frère vous ne pensez vraiment qu'à ça, non? Je veux dire il y a d'autres moyens pour s'infiltrer.

- Je suis très sérieux! assura le jeune homme, un gars comme ça, ça carbure forcément à quelque chose! Et franchement ça n'a pas l'air d'être une oie blanche!

Asch parut intéressé par l'idée. En sois, ce n'était pas totalement idiot.

- Non, peut être a-t-il raison, déclara-t-il, l'ennui c'est qu'il doit avoir accès à sa drogue grâce à beaucoup d'intermédiaires. Je doute qu'il traite directement avec les dealers si vous voyez ce que je veux dire. Alors pourquoi pas le tenter tout de même, mais à mon avis, ce ne sera pas avec ça que l'on établira un contact direct avec notre homme.

Lux les écoutait chercher des solutions sans intervenir. Elle devait bien dire que même pour des voleurs de hauts vol cela s'avèrerait plutôt compliqué d'être proche d'un homme publique si important.

- D'après quelques de mes informateur du palais gouvernemental, il se dit dans les couloirs que la course organisée au colisée était bien plus importante qu'il n'y paru, intervint Flynn.

- Oui, j'ai même entendit dire qu'il était fermé pour travaux, c'est ça?demanda le vampire, De sorte à créer un nouveau circuit...

- En effet, il se dit même que Rayan engagera le gagnant pour être on chauffeur officiel de voiture. Si vous voulez mon avis, il se sent de plus en plus menacé par les révolutionnaires. Et un gars du collisée au volant, c'est la survie assuré.

- Tout ça pour ça, marmonna Kaya en sortant de son silence pour la première fois lors de la réunion, je doute qu'aucun de nous ici ait une chance de faire quoique ce soit au colisée. J'ai assisté à beaucoup de course… Et croyez moi c'est franchement dément. Ils se tirent dessus littéralement, dans les pneu, des fois même sortent de leur voitures achever certains concurrents.. En plus de devoir très bien conduire, il faut savoir se défendre, c'est infaisable.

Lux n'osait leur dire qu'elle comptait y participer. Il lui rigolerait au nez probablement. Il faut dire que lorsqu'on la regardait, la frêle jeune fille ne correspondait pas vraiment à l'image de la brute épaisse qui conduisait un bolide superpuissant.
Elle prit quand même la parole, les voyant tous complètement dépités.

- Je dois vous dire quelque chose, annonça-t-elle presque timidement, je comptais y participer à cette course. Ma voiture est actuellement "en modification" chez un mécanicien. Je pourrais peut être… Tenter?

Les regards des autres voleurs se posèrent sur elles, mais étrangement ils ne rirent même pas. Si ça se trouve avec la chance qu'elle avait, ils avaient peut être cru qu'elle blaguait.

- Tu peux développer un peu plus? demanda Asch très sérieux.

- C'est simple, j'aurai une voiture de course, mon fusil à pompe et ma drogue. Même si à Cazialstava, nous n'avions pas d'arène, les courses de rues étaient très fréquentes, et j'étais plutôt douée! D'ou croyez vous que je tiens mon surnom de lightning Lux.

- Je croyais que c'était pour tes cheveux blond? l'interrompit Bell intrigué.

- Mes cheveux blond c'était pour Lux, lumière. On me voyait toujours de loin à l'école des renardeaux…

- J'ignorais que tu avais un passé dans la course automobile… reprit le vampire intrigué, tu crois pouvoir le tenter?

- Si ma drogue est assez puissante et mon fusil bien chargé je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.

Les frères Seymour se mirent à sourire.

- Pour la première condition tu peux compter sur nous! annoncèrent-t-ils en cœur.

- Pourquoi y'aurait-il besoin de drogues pour cela? demanda alors Asch perplexe.

- Va voir une course au colisée tu comprendras... marmonna la jeune femme, pas de drogue et franchement tu cours te cacher aussi vaillant sois-tu!

Ils discutèrent alors pendant plusieurs heures sur le déroulement des opérations avant de laisser Asch conclure.

- Bien, Reprenons, Elizabeth, tu t'occupes de ta voiture et de tout ce qui est pratique, les deux frères essayez d'inonder le marché de la drogue en court circuitant la concurrence, on va tout de même tenter votre plan et surtout dégottez moi quelques chose de puissant pour notre conductrice. Flynn, Kaya je veux que tous les deux vous recherchiez tous les renseignement possibles sur notre mission, à savoir informations sur le plan du nouveau circuit, sur les autres concurrents, faiblesse et point fort, je veux quelques de chose de très approfondi.

Les voleurs crièrent tous à l'unisson "Bien chef", et sortirent de la salle un à un.
Lux allait faire de même lorsque Asch l'arrêta.

- Eh l'humaine! Ton mécanicien, il ne s'y connaitrait pas un peu en automail par hasard? Mon bras marche seulement par intermède, la balle a du endommager les circuits relié aux nerfs…

- Tu as de la chance, je crois qu'il est un peu médecin à ses heures perdues, j'y vais demain, je passe te prendre pour 18h!

Elle effectua un gracieux salut du voleur et sortit de la pièce, laissant le vampire aux cheveux rouge seul dans le salon.

Vraiment, cette fille était étrange. Comment pouvait-elle être si féminine et frêle et pourtant n'hésitait pas à faire des choses complètement folles et hors de portée pour elle? Enfin apparemment pas si hors de portée que cela. De toute façon, il n'y avait pas d'autres solution pour se rapprocher de leur objectif pour le moment. Leurs espoirs de réussite reposaient sur les épaules de cette petite humaine blonde qui s'était faite appelé lumière foudroyante. En espérant qu'elle soit à la hauteur d'un tel surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Salle Réservée à la section Chess, troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: Salle Réservée à la section Chess, troisième étage.   Salle Réservée à la section Chess, troisième étage. Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:03

L'ambiance était tendue. Les voleurs n'osaient pas se regarder en face. Kaya était adossée contre le mur, vêtue de son habituel uniforme masculin, Asch assis sur l'un des canapé à côté des frères Seymour qui continuait à se droguer, mais cette fois-ci ils testaient un nouveau mélange de leur cru. Quand au plus agé du groupe il lisait comme à son habitude le journal de la matinée.

Seule Lux faisait figure d'intrus dans le paysage. Elle avait gardé sa tenue de chauffeur mais dans un style très débraillé et paraissait surtout dans un état second, entre la descente de la drogue et le manque de sommeil. Asch n'arrêtait pas de vérifier si elle restait consciente, histoire qu'elle ne tombe pas sur le sol moitié morte.

Il faut dire aussi que la situation était critique. Un président aux positions inconnus voir un inconnu tout court remplaçait l'ancien, les impérialistes provoquait une petite révolution en tentant de faire se révolter chaque région.
Non décidément, il n'était pas bon être un voleur aujourd'hui, et tous les membres de la section Chess le savaient bien.

C'est alors que le lourd silence fut levé par l'entrée soudaine du patriarche dans la petite pièce.
Sa présence raidit tous les voleurs qui se levèrent tous un à un pour effectuer le salut du voleur. La scène pouvait paraitre étrange, voir toutes ces personnes pour la plupart qui paraissait plus âgé que Soma s'incliner devant lui. Et pourtant, il émanait du vampire une aura qui forçait le respect.
Le patriarche s'avança toisant chacun de ses lieutenants. Son visage paraissait pour le moins contrarié.

- Bien, on fait le point, annonça-t-il froidement. Vu l'état de la situation, j'ai été obligé d'entrer en contact avec le chef des Eberhard que je connais très bien… Nos ennemis héréditaires sont en tant de troubles nos meilleures amis et puis si nous n'avions pas de rival, nous nous ennuierions probablement… Bref, pas de révolte à Cazialstava, ni même dans l'Helzonie, la mafia, ça impressionne toujours. Et puis la région étant peuplé de gens pas très nets…

Les autres voleurs eurent un soupir de soulagement. Si Cazialstava était prise c'était la fin du commerce.

- Kaya, des nouvelles de Fisher?

- Depuis ce matin, annonça-t-elle, il confirme la prise de pouvoir de ce Franz Heinrich, et la liquidation pur et simple de notre ancien président. Enfin impossible de tout vérifier mais ses sources ont toutes le même discours. Delovno est devenu leur forteresse en quelque sorte. Les armées de la république se dirige déjà vers la ville pour la raser en cas de résistance.

La patriarche ne montra toujours aucune expression et continua son tour de table.

- Asch, à propos du Volkona?

-J'ai réussi à joindre le prince héritier avec qui j'étais très proche dans mon enfance. Apparemment le front s'est allégé avec le départ de l'armée régulière pour Delovno. L'armée vampire ne s'en porte que mieux. Ce n'est pas tout, apparemment ce pseudo empereur aurait essayer de rallier le premier prince à sa cause. Je crois qu'il a oublié à quel point Alexander peut haïr les humains… Bref sans effets. Les vampires sont bien trop imbus d'eux même pour suivre une révolution humaine qui leur rappellera leur servitude sous l'empire.

A partir de la troisième phrase du vampire, Elizabeth venait déjà de lâcher totalement le fil de la conversation. Elle n'avait pas dormi de la nuit à cause en parti de la drogue et de la recherche de renseignement à propos du colisée.
Ses yeux se fermèrent lentement avant de l'emporter dans un sommeil lourd.

Asch eut à peine le temps de finir sa description qu'il sentit un poids s'écraser sur son épaule. C'était la tête de Lux qui sombrait dans les abimes. Cela faisait plus de dix minutes qu'il l'observait tourner de l'oeil, pas très étonnant tout ça, il pensait même qu'elle aurait tenu moins de temps.
Il ne la réveilla pas de suite, laissant les frère Seymour expliquer les répercussions d'une révolution sur le commerce de produits illicites, suivi des informations de Flynn concernant les potentiels villes touché par l'impérialisme.

Lorsque le vampire aperçut le regard du patriarche se tourné vers sa fille, il lui donna un discret mais puissant coup de coude dans le flanc. La pauvre Lux ne comprit rien à ce qui lui arrivait et sursauta si haut qu'elle en tomba du sofa.

- J'allais te demander ton rapport, dit alors Soma avec un sourire aux lèvres, mais vu que tu te proposes toi même…

La petite blonde pesta intérieurement contre Asch, les frères Seymour et les futurs bleues qu'elle aurait sur tout le long de ses jambes avant de se relever avec peine.

- Le nouveau président maintient la course au colisée. Les travaux vont bientôt être terminés et la course devrait se dérouler dans peu de temps, on attend toujours la date officielle. Quand à la voiture, elle est en bonne voie. La mission est toujours viable malgré "l'incident".

Soma donna de nouveaux ordres puis laissa ses voleurs d'élite entre eux afin de reprendre leur recherches sur les éléments de la future course. La révolution était en réalité un pétard mouillée, elle avait fait peur à toute la pègre mais n'avait finalement jamais explosée. La guilde levait son état d'alerte maximal.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Salle Réservée à la section Chess, troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: Salle Réservée à la section Chess, troisième étage.   Salle Réservée à la section Chess, troisième étage. Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:10

Après la réunion, Lux s'était éclipsé très rapidement se ruant dans sa chambre pour probablement aller décuver.
La pauvre n'avait pas l'air d'être de première fraicheur en cette matinée.
La pièce commençait à se vider, chaque voleur retournant à son occupation.

Seuls les frères Seymour étaient en grande discussion.

- Sérieux Bell, lança Nelro le plus agé, je te dis que l'on devrait s'inscrire au prix promethée! Nous sommes des scientifiques après tout, on vient de créer de la drogue de synthèse super puissante grâce à la feuille de coca!! Ce n'est pas rien!!

- Sans déconner, tu crois quoi qu'on va se ramener et dire "Salut, on viens de créer un truc qui perche immédiatement", tu rêves Nelro, on est des chimistes avertis, pas des bêtes de prix!

- Mais non, c'est juste ton appellation qui craint! Il faut dire " Stimulateur très puissant". Sérieux tentons le!!

Le pauvre Asch n'en revenait pas. Ils étaient bien en train de débattre pour présenter leur nouvelle drogue à un prix scientifique sérieux… De vrais vendeurs de rêves ces deux là… Apparemment un peu trop sous l'emprise de leur créations.

Le vampire avait du mal a rester concentré, sa soif se faisait de plus en plus pesante. Les frères Seymour feraient mieux de créer du sang de synthèse, au moins ils seraient plus utiles.
Il s'avança vers Kaya. La pauvre parut étonné qu'il daigne lui lancer un regard. Asch chercherait-il à entretenir de meilleures relations avec sa fiancé? Qui sait?

- Kaya, je vais avoir besoin de ton aide, il me faut du sang, annonça-t-il de but en blanc.

La grande et maigre vampire l'observa pendant quelques secondes avant de lui répondre.

- Tu vas venir avec moi, lui dit-elle, il y a une vieil maison close qui perdure depuis plus de 400 ans qui continue à assurer un service spécial vampire. Simplement c'est un peu chère mais bon, la guilde prend tout ça en compte. A terme il te faudrait un esclave de sang, ce sera vraiment plus pratique.

Le vampire songea immédiatement à Lux. Elle qui ne cessait de vouloir qu'il la morde. Pour quelle raison? Cela paraissait bien étrange, une simple envie de gouter au sang de vampire? Apparemment cette humaine avait vraiment des ennuis avec les substance addictives… et était peut être un peu tarée sur les bords.
Il chassa l'image de la belle Elizabeth de son esprit avant de reprendre.

- Au fait, à propos du Colisée, Flynn et toi avez-vous trouvé des infos?

Un grand sourire apparut sur le visage de sa fiancée.

- Pour qui tu me prends, mon prince? On sait pratiquement tout ce qu'il y a à savoir sur les concurrents. Et crois moi ce sont tous des brutes renommées ayant remporté déjà plusieurs course. Blondie a côté fait carrément petite fille. Si je pouvais contrôler cette mission, je l'enlèverai immédiatement, elle n'a aucune chance.

- De toute façon, on n'a pas le choix, maugréa le vampire, des conducteurs de combat, il n'y en a nulle part ailleurs à la guilde, et je l'ai vu à l'oeuvre lorsque l'on a échapper à la milice…

Kaya soupira un instant, mettant fin à la conversation. Elle invita Asch a le suivre. Direction la maison close des riches, programme sympathique en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Réservée à la section Chess, troisième étage. Empty
MessageSujet: Re: Salle Réservée à la section Chess, troisième étage.   Salle Réservée à la section Chess, troisième étage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Réservée à la section Chess, troisième étage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion au deuxième étage
» Chambre 342 3éme étage
» bureau 5 etage deux
» Souterrain, salle du conseil
» Un section... Spéciale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué-
Sauter vers: