République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un section... Spéciale?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Un section... Spéciale? Empty
MessageSujet: Un section... Spéciale?   Un section... Spéciale? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:39

Soma décida de congédier sa garde du corps avant d'entrer dans la grande salle de conférence d'habitude réservée aux clients de l'hôtel. La grande vampire n'avait apparemment pas l'intention de se laisser faire et opposa une certaine résistance.

- Patriarche, je suis navré, mais je ne peux pas assurer votre sécurité si vous me laissez à l'extérieur! s'insurgea-t-elle.

- Kaya, quand je te donne un ordre tu l'exécutes, est-ce clair? ordonna-t-il d'une voix pesante.

La vampire du finalement renoncer. Soma Kewell avait une aura à laquelle peu de gens pouvait résister, à part peut être sa fille adoptive qui savait le contrer efficacement.
Kaya se contenta de se mettre en position devant la porte, l'air vexé, laissant entrer à contre-cœur le patriarche dans la salle de conférence.

Soma avait une bonne raison de ne pas la vouloir avec elle: il allait discuter de son avenir avec ses différents conseillers. Elle n'avait pas à être présente.

Les Cinq Rusés présents, conseillers aguerris de la guilde, se levèrent tous en même temps et effectuèrent le salut du voleur à la vue de leur chef. Soma les salua à son tour et s'assit à sa place pour présider la table.


- Bien, commença le patriarche d'une voix assurée, je vous ai réuni aujourd'hui pour discuter d'un projet qui me tient à cœur et que je crois plus que nécessaire pour notre guilde.

Les rusés, tous spécialisés dans un domaines précis, regardèrent le patriarche avec curiosité. Il est vrai que ce dernier ne réunissait ainsi ses conseillers que rarement, où alors la situation devait être importante ou sans issue.

Voyant l'effet de son annonce, Soma afficha un sourire non dissimulé. Il faut dire que c'était à cause des conseillers en partie si Kallen n'était plus là. Ils n'avaient pas voulu l'instituer comme chef de la guilde et lui avait proposé un défi. Au moment où ils devaient la défendre d'une tierce personne qui mettait le défi en danger, ils n'avaient pas agit préférant rester spectateur de la scène.

Depuis Soma leur vouait une rancœur bien connue de tous puisque c'est en partie à cause de lui si on leur a retirer tous leurs pouvoirs décisionnels.
Les rusés n'avait plus réellement grande utilité sous la présidence de Soma.

Il reprit afin de dévoiler son nouveau projet:


- Cela doit faire une petite cinquantaine d'années que j'ai cela en tête, mais je dois dire qu'à cette époque, il me manquait certaines têtes pour le faire vraiment, or aujourd'hui j'ai tout ce qu'il me faut. Je vais créer une unité d'intervention spéciale comprenant les voleurs de hauts vols. Je ne parle pas des Goupils mes amis, mais bien des meilleurs voleurs, l'élite de la guilde réuni en un petit groupe soudés.

Les rusés paraissait abasourdie par une telle annonce, mais ils devaient bien avouer que la plupart des idées venant du patriarche était toujours cette avant-gardistes mais relativement efficaces.


- Vous trouverez devant vous les fichiers comprenant les personnes que j'ai sélectionné pour en faire partie, et croyez moi cela n'a pas été évident. Il a fallut que j'épluche et regarde à l'œuvre un certain nombre de voleurs.
J'appellerai cette unité, la section Chess, comme un jeu d'échec, leur principe sera le même, mettre hors jeu ceux à qui il s'intéresseront.

Les conseillers saisirent tour à tour un dossier et se mirent à le feuilleter, avide de savoir qui était les élus. De toute façon, il n'aurait pas leur avis à dire, et de toute façon le patriarche ne les écouterait sûrement pas.
Soma continua son intervention, satisfait de lui-même.


- Tout d'abord, voilà mon Roi: Asch Ielenko. J'ai peiné à le trouver, il me fallait quelqu'un au mental très fort, capable de gérer toutes les pressions possibles, au courage sans faille. Et bien tout cela le caractérise. C'est un jeune vampire aristocrate, une véritable machine de guerre. Il est actuellement Maitre assassin.

Une photo du vampire aux cheveux rouges circulait dans l'assistance.


- Suivie de ma Reine: Kaya Malininski, n'a peur de rien, ce sera un véritable mur protecteur au côté du roi par ailleurs son vrai fiancé. C'est une experte des armes blanches, elle tuera n'importe qui d'un simple coup de couteau. C'est une sous maitre voleuse.
J'ai réussi à débusquer également de très bons voleurs de la guilde d'Holtezeau, les frères Seymour, Nelro et Bell mon fou et mon pion. Spécialisés dans le trafic de drogues durs, et aussi dans la création de nouvelles drogues de synthèses. Nelro est le créateur et Bell le revendeur, leur savoir faire sera un atout majeurs. Il sont respectivement Aspirant Assassin et Voleur.

Soma s'arrêta un instant, il savait que la suivante poserait peut être un problème, mais il connaissait son grand potentiel et ne pouvait se permettre de ne pas la prendre.


- Ma protectrice, ma tour, ce sera ma fille Elizabeth. C'est une experte en armes à feu et particulièrement dans le tir de précision. C'est également une excellente conductrice. Ses mission la précède et l'ont rendu connu dans toute la guilde. Elle va bientôt passer sous maitre espionne.

Personne ne protesta. Le talent de la fille Kewell n'était plus à démontrer, qu'importe son lien avec le patriarche. Soma en arriva à son dernier candidat.


- Et enfin mon cavalier Flynn Leigh, maitre espion, un as du renseignement et de l'information, il connait absolument tous les contacts possibles du pays et se moue très vite dans son environnement.

Il prit une brève inspiration puis demanda d'un air nerveux:


- Des objections?

La plupart des rusés approuva, les plus vieux parurent plus réticents mais durent quand même au final concéder que cela donnera un gros avantage à la guilde d'avoir une équipe de commandos entrainés.
Le patriarche ne perdit pas de temps. Il avait fait son travail et en avait informé ses pseudos conseillers. Il repartit immédiatement laissant les rusés en grande conversation sur ce nouveau grand projet et ressortit de la pièce se retrouvant nez à nez avec sa garde du corps.

- Déjà? demanda-t-elle étonnée.

- Tu sais à quel point je déteste avoir à faire à ses anciens voleurs imbus de leur personne… Surtout que je suis plus vieux qu'eux encore!

Il repartit vers son bureau, satisfait de son intervention. La section Chess serait un avantage de taille, il en était certain, c'était tout ce qui manquait à la guilde pour devenir parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un section... Spéciale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entrée spéciale
» Salle Réservée à la section Chess, troisième étage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué-
Sauter vers: