République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dagmar&Aslanov Transport

Aller en bas 
AuteurMessage
Aslanov
Fondateur
Aslanov


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Aslanov

Dagmar&Aslanov Transport Empty
MessageSujet: Dagmar&Aslanov Transport   Dagmar&Aslanov Transport Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:13

Après avoir enfin obtenu ses instructions, Andreï se rendit à son bureau afin de pouvoir les examiner consciencieusement, et à l'abri des regards indiscrets. Une fois arrivé au siège de son entreprise, il s'enferma à double tour dans son cabinet, posa sa mallette sur la table, l'ouvrit et commença à étaler les documents que son contact lui avait remis.

- Alors, qu'avons-nous là. Un ordre de mission, des licences officielles, un laissez-passer, des fiches signalétiques, une carte, etc. Par quoi commencer ? Aller, l'ordre de mission.

Andreï dégrafa un feuillé marqué et lut :

Citation :

Ordre de Mission :

A l'intention de : l'équipe Shooting star

Type de mission : transport de personnalité.

Votre mission sera d'escorter Asch Ielenko (voir fiche signalétique) depuis Saransk, Volkona jusqu'à Lagen. Votre rendez-vous est à 14h devant la maison close "Le Renard Coquin" dans quatre jours. Ce prince vampire est une cible de choix pour l'AAV, aussi il vous faudra redoubler de vigilance. De plus, vous n'êtes pas sans ignorer la situation qui règne actuellement au Volkona.

Officiellement vous transporterez de la laine de mouton du Volkona depuis cette même ville jusqu'à Lagen. Nous avons trouvé un vrai acheteur, un marchant de tissu de Lagen nommé Daniil Ardalion et un vrai revendeur : Peter Ustinov, éleveur de mouton. Ils sont tous les deux plutôt discrets et ne devraient pas vous poser trop de problèmes.

Utilisez tous les moyens que vous jugerez nécessaires afin de mener cette mission à bien, mais ne négligez pas pour autant la discrétion. N'oubliez pas de supprimer toutes traces de ses messages ainsi que tous indices de vos exactions.

Bonne chance.

Silver mask

Le génie de la Renaissance est d'avoir su conjoindre, face à une même urgence historique, toutes les forces spirituelles de cette nation.


Citation :

Fiche signalétique n°1

Nom : Ielenko
Prénom : Asch
Surnom : Le Loup rouge du Ieltsingrad
Race : Vampire
Taille : 1,86m
Cheveux : auburn
Yeux : bleus très pâles
Signe particulier : bras droit mécanique
A savoir : il fait partie de l'armée du Volkona, aussi sa principale activité est de tuer des humains.

Citation :

Fiche signalétique n°2

Nom : Ustinov
Prénom : Peter
Surnom : néant
Race : humain
Taille : 1,60 m
Cheveux : brun
Yeux : marron
Signe particulier : néant
A savoir : il vit à l'écart de la ville, et de la population. Très introverti, il devrait transmettre la marchandise un point c'est tout.

Citation :

Fiche signalétique n°3

Nom : Ardalion
Prénom : Daniil
Surnom : néant
Race : humain
Taille : 1,75 m
Cheveux : blond
Yeux : brun
Signe particulier : néant
A savoir : très bavard, il pourrait vous amener sur un terrain glissant.


Chaque fiche signalétique était accompagnée d'un portrait robot dessiné à la main et d'un compte rendu rassemblant toutes les informations dont disposait le réseau sur les intermédiaires. De la plus inutile, tel que "Daniil est fibulanomiste", à la plus intéressante : "Peter se promène toujours avec une canne lui faisant office de fusil", en passant par la plus classique : "Daniil est gaucher".

Andreï trouva aussi une carte décrivant les routes et chemins entre la capitale et Saransk, ainsi qu'une autre carte détaillant Kapen-Lagen, ses quartiers, ses bâtiments, ses routes, il y avait aussi d'indiqué le lieu du dépôt de la laine, et d'autres informations utiles. Idem à propos de Saransk.

Il y avait en plus, le fameux laissez-passer officiel permettant de passer la zone de conflit sans trop de problèmes de la part de l'armée régulière.

Andreï décida alors de rentrer au manoir
, afin de faire part de la bonne nouvelle à toute l'équipe. Il ferma sa société pour cinq jours, et pris le véhicule d'habitude utilisé pour le transport par l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Aslanov
Fondateur
Aslanov


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Aslanov

Dagmar&Aslanov Transport Empty
MessageSujet: Re: Dagmar&Aslanov Transport   Dagmar&Aslanov Transport Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:42

Tout c'était passé comme prévu, le vendeur n'avait pas posé de problème, il avait simplement donné la laine, prit l'argent et était repartit comme prévu. Le chemin de retour jusqu'à la capitale se déroula, tout comme l'allé, sans aucun problème. Le convoi passa inaperçu, la laine ayant fait son effet.

Une fois à la capitale, il fallait délivrer la laine sans que personne ne s'aperçoive de la présence du troisième passager. Pour cela, Adoster et Andreï s'occupèrent eu même du déchargement du convoi. Une fois que cela fut fait, ils se rendirent au siège de la société de transport familiale. Une fois le VLB dans le garage de l'entreprise, Asch put sortir sans problème.

Andreï ouvrit la trappe et aida Asch à sortir de la cache :


- Voilà, maintenant tu es à Lagen, nos chemins se séparent ici. Si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Aslanov
Fondateur
Aslanov


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Aslanov

Dagmar&Aslanov Transport Empty
MessageSujet: Re: Dagmar&Aslanov Transport   Dagmar&Aslanov Transport Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:44

Une fois la mission de transport menée à son bien, Andreï devait encore rédiger la fiche de liaison de fin mission. Il s'agissait d'un rapport décrivant le déroulement de la mission dans sa totalité. Depuis la mise en contact de l'équipe, jusqu'à l'atteinte de l'objectif final. Ces fiches servaient aux membres du groupuscule afin de savoir quelles équipes c'étaient plus ou moins découvertes, mais aussi quelles missions avaient échouées et quelles autres avaient réussies. Bref, tout ce qu'il y avait à savoir pour pouvoir anticiper la suite des événements.

Andreï dégrafa le feuiller intitulé "fiche de liaison", la lut soigneusement, et rédigea son rapport en suivant scrupuleusement les instructions. On lui avait toujours dit que la rigueur était le secret de la réussite.


Citation :
Mission réussie : coli arrivé à destination et sans encombre.

Liaison sûr, simple et efficace, mais remarquable : dernier point de rendez-vous bruyant. Agent de liaison non reconnu

Véhicule de la D&A T contrôlé à plusieurs reprises sans succès par l'armée sur la route entre Lagen et Saransk. Cache restée secrète. Contrôles renforcées à la frontière. Situation tendue à Saransk. VanShip non repéré.

Une fois son rapport terminé, Andreï prit le journal du jour et lut les gros titres :

"Un vampire surpris dans la capitale", "Braquage impressionnant en plein Lagen".

Puis un article retint son attention :

Citation :
Les derniers évènement montre à quel point il faut que les sécurités soient durcies, mon bon peuple je vous prive d'un temps si précieux en érigeant des barrages et des fouilles total aux portes de notre ville, cependant si je fais ceci c'est pour votre bien, aujourd'hui des hommes sont morts, ils n'étaient peut-être pas pure, ils n'étaient peut-être pas bons, mais ils ne méritaient pas de mourir, j'ai appris que des vampires vivait ici, a Lagen, ils se terrent et se cachent, j'ai aussi appris que d'autres hommes tels que vous ou moi aidait ces derniers, ces traitres méritent la même sentence que celle des créatures qu'ils aident.
Je veux éviter une tuerie au sein de la ville, je veux éviter que le peuple souffre, je dois donc durcir les contrôles, j'espère que vous comprendrez.

Si vous êtes marchand pensez à demander une réduction des vérifications et obtenir le permit auprès du bureau présidentiel.

- Et bien, si c'est le nôtre, il n'aura pas fait long feu, le pauvre, j'espère qu'il s'en est sorti sans trop de dégât, mais avec tous les effectifs mobilisé, ca m'étonnerais.
Ce permit pourrait être utile, si on pouvait éviter de perdre du temps et d'être fouillé, ca simplifierais pas mal de choses, je vais aller me renseigner.

Andreï prit son compte rendu qu'il glissa dans son attaché-case, puis il remit son chapeau et sa veste avant de repartir en direction du Palais Gouvernemental en quête du fameux permis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagmar&Aslanov Transport Empty
MessageSujet: Re: Dagmar&Aslanov Transport   Dagmar&Aslanov Transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagmar&Aslanov Transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des Aslanov
» Manoir Aslanov
» Famille Aslanov
» Au manoir des Aslanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Quartiers Bourgeois :: Dagmar&Aslanov Transport-
Sauter vers: