République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Déambulation, ouah qu'est-ce que c'est grand !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Déambulation, ouah qu'est-ce que c'est grand ! Empty
MessageSujet: Déambulation, ouah qu'est-ce que c'est grand !   Déambulation, ouah qu'est-ce que c'est grand ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:02

Notre jeune garçon était enfin parvenu à fuir les moines. Il se faisait maintenant remarquer parce que sa tenue n'était pas spécialement discrète mais qu'en plus un gamin de son âge que l'on laissait tout seul en ville était pour le moins, incongru. Plusieurs passants, la plupart des personnes aisés, le prenaient presque avec pitié et lui demandaient pourquoi il était seul. C'est d'ailleurs devant une confiserie qu'une jeune femme de la noblesse et son mari vinrent lui parler.

- Bonjour petit garçon, alors tu as perdu ton papa et ta maman ?

- Ben non.

- Où sont-ils dans ce cas, ça pourrait être dangereux pour toi de te balader tout seul.

- Ben je sais pas où ils sont moi. Les moines m'ont dit qu'ils étaient morts.

- Les moines ?

- Oui, c'est chez eux que j'habitais mais j'ai fui parce que c'est trop nul d'être enfermé dans l'orphelinat tout le temps. Et vous madame, pourquoi vous êtes là ?

- Bien nous nous promenons avec mon mari. Mais tu devrais retourner là bas, je vais t'y reconduire.

- Et ça sert à quoi ? Je veux pas partir moi j'aime bien ici c'est joli !

- Nous sortons, nous voyons des gens, nous allons boire le thé. Mais trêve de bavardages aller vient suit-nous !

- Non j'ai pas envie. Sur ces mots il partit en courant vers le centre de la ville.

Pensées d'un jeune garçon de sept ans :

Citation :
Ouah ! C'est géant ici, en plus il y a plein de magasins de jouets et de bonbons. C'est trop cool ! Par contre les adultes ils me regardent bizarrement j'ai pas encore compris pourquoi.

Notre jeune garçon se promenait dans l'immense centre ville marchant ça et là, entrant dans certains magasins et regardant tout ce qui l'entourait. Ces yeux pétillaient lorsqu'ils se posaient sur des objets qu'il n'avait jamais vue. Il avait même acheter quelques bonbons dans une petite confiserie. Il ne lui restait plus beaucoup d'argent et son balluchon était assez pauvre en nourriture, à peine de quoi faire pour un repas.

Lorsque le soleil avait commencé à décliner, la milice s'était approchée de lui pour demander ce qu'un petit garçon faisait seul dans la ville. Il leur avait gentiment répondu que ses parents étaient dans le grand hôtel en face de lui. Malheureusement les miliciens avaient insisté pour le ramener auprès de ses parents. Il commença donc à courir dans tous les sens sans trop regarder où il allait et il finit par bousculer une jeune femme au teint légèrement pâle au moment où les miliciens le rattrapaient.


- Viens la petit chenapan !

Lu se tourna vers la jeune femme sur qui il avait buté puis il la regarda droit dans les yeux.

- Grande soeur !

Les miliciens la regardèrent éberlués.

- C'est votre frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Cooper
Joueur
Anaël Cooper


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2011

Déambulation, ouah qu'est-ce que c'est grand ! Empty
MessageSujet: Re: Déambulation, ouah qu'est-ce que c'est grand !   Déambulation, ouah qu'est-ce que c'est grand ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:19

Je savais bien que rester dans ce monde d'humains ne m'apporterait que des problèmes. Ils étaient si faibles pourtant… Mais un pouvoir de nuisances même faible lorsqu'il possédait tant d'adhérents, était plus une menace qu'autre chose.

J'avais aidé à la prise de Treffelburg, les vampires me prenait pour une héroïne, les morceaux de viande eux pour un horrible monstre. Juste retour des choses après avoir égorgé leur semblables après tout.

Je n'aimais pas les villes humaines. Est-ce que c'était parce que justement elle étaient pleine d'humains ou parce que ces derniers avait un gout architecturale plus que douteux?
Peut être un peu des deux. Après tout, je n'étais pas là pour faire du tourisme, mais comment m'y prendre pour retrouver un vampire dans une ville humaine de plusieurs millions d'habitants.
J'avais l'impression d'être retournée à l'académie militaire, lorsqu'on nous posait des équations insolvables à trois inconnues.

Tout ça pour ça. Quitter mon pays, renoncer à ma langue, mes coutumes pour retrouver un seul vampire.
Ma stupidité avait tendance à me surprendre moi même parfois. Comme quoi les abrutis sont toujours surprenants.

Et maintenant j'étais là,planté dans cette rue qui n'avait aucune sens pour moi. Mes cheveux dorés un peu trop voyant étaient dissimulés sous une cape blanche qui masquait également mon armure balmoréenne.

Je m'apprêtais quitter mon immobilisme lorsque je sentis que quelque chose venait de me percuter violemment.
Naturellement, ma nature vampirique m'empêcha de tomber. Malheureusement cet équilibre précaire ne fut pas suffisant pour ma cape qui venait de dévoiler mon visage.

Je me retournais vivement pour regarder le trouble faite. Un gamin. 8 ans peut être moins. C'était peut être le destin qui venait me foutre un énorme coup de pied au cul…
Mon intention se porta ensuite tout naturellement vers la milice qui le suivait en courant. C'en était presque comique.
Ce le fut encore plus lorsque le gosse en question se jeta dans mes bras en m'appelant grande soeur.
Mon pauvre sens de l'humour, il venait d'en prendre un coup. Le destin se moquait de moi.

Je décidai néanmoins de relever le défi, si les miliciens l'ennuyait, je les découperai. Je n'aimais pas les humains c'était un fait, mais l'innocence des enfants n'entraient pas en compte. J'allais aider le gosse.


- C'est votre frère?

Je lançai un regard complice à l'enfant trouble faite.


- En effet, je suis désolée, cela faisait plusieurs heures que je le cherchais… marmonnais-je en tentant de masquer mon accent.

Les deux miliciens me regardèrent bizarrement comme si ma tête n'allait pas avec mon corps. Ma voix dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Déambulation, ouah qu'est-ce que c'est grand ! Empty
MessageSujet: Re: Déambulation, ouah qu'est-ce que c'est grand !   Déambulation, ouah qu'est-ce que c'est grand ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:22

Les miliciens restaient dubitatif mais bon, ils avaient déjà suffisamment de travail sans avoir à s'occuper d'un jeune garçon et d'une jeune femme en plus de toutes leurs tâches. Lu se retrouva donc seul avec la femme au teint pâle. Elle s'était remise à marcher, son regard analysait plus ou moins tout ce qu'elle regardait et elle avait rabaissé sa capuche sur sa tête. Lu la suivit un petit moment en courant dans tous les sens.

- Dit madame, tu vas où comme ça ?

Il attendit la réponse qui ne vint pas.

- Vous êtes gentille mais vous ne parlez pas beaucoup madame, mais je vais quand même vous suivre.

La nuit était maintenant tombée. Il n'y avait quasiment plus personnes dans les rues et beaucoup moins de patrouilles qu'en pleine journée. Ils marchèrent comme ça silencieusement, enfin Anaël était silencieuse même dans sa démarche. Lu courait partout et n'arrêtait pas de lui parle sans attendre vraiment de réponse.

- J'ai faim euh ! On s'arrête pour manger quelque part ? Steuplait !

Mais elle resta encore dans son mutisme. Remarque, si elle devait manger, ça serait du sang mais elle aimait bien ce gosse. Il ressemblait comme aux enfants vampires, encore innocent, mignon et turbulent, mais il était tout de même humain...

Ils arrivèrent dans un lieu totalement découvert où une femme encapuchonné et qui semblait porter une armure se trémoussait devant un homme avec une carrure assez imposante. Lui aussi avait son visage caché mais elle reconnu l'aura de vampire qui émanait de ces deux là. Lu les regardaient d'un air amusé.

- Regardez la madame, elle danse tout pareil que moi je coure.

- Pas exactement.

- Vous avez parlé !

Les deux vampires au loin s’arrêtèrent et posèrent leur regard sur la jeune femme et l'enfant. Un silence s'installa de part et d'autres.

- Bonsoir ! S'exclama Lu en leur faisant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Cooper
Joueur
Anaël Cooper


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2011

Déambulation, ouah qu'est-ce que c'est grand ! Empty
MessageSujet: Re: Déambulation, ouah qu'est-ce que c'est grand !   Déambulation, ouah qu'est-ce que c'est grand ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:55

Mon corps se figea immédiatement comme averti par un danger. C'était ça notre sixième sens, ressentir une quelconque menace. Nos poils qui se dressait sans que l'on sache pourquoi, cette sueur froide qui parcourait le long de notre échine. Chacun des suceurs de sang en avait déjà fait l'expérience.

En réalité c'était plutôt un instinct animal qu'humain… Preuve que l'on était surement plus proche des loup que de l'humanité.

Je cherchais et analysais autour de moi les raisons de cette sensation.
Deux vampires. Ils masquaient partiellement leur présence ou alors nous les avions surpris puisque là je ne pouvais pas vraiment définir leur caste. Le fait est qu'ils paraissaient louches…

Et maintenant voila que le gamin les saluait avec un "bonsoir". Ah les gosses… Leur naïveté les perdra … dans ce cas, les croquera.

Je n'avais pas spécialement envi de me frotter à d'autre vampires dès maintenant, mais je devais bien dire que c'était une aubaine d'en croiser en pleine ville. Ils pourraient peut être m'aiguiller vers celui que je cherche…

Savaient-ils que j'étais des leur? je parvenais à sentir la tension ambiante… Il semblerait qu'ils m'ait senti eux aussi.
Voyant que le couple restait fixe, le gosse s'apprêtait à s'approcher en courant.
Heureusement que j'avais de très gros réflexes, parce qu'il était sacrément énergique pour un humain de cette taille.
Je le retins de justesse par le col en le soulevant du sol. Il se débattit, sans succès.


- A ta place, je ferais plus attention à ce que je fais… lui dis-je à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Déambulation, ouah qu'est-ce que c'est grand ! Empty
MessageSujet: Re: Déambulation, ouah qu'est-ce que c'est grand !   Déambulation, ouah qu'est-ce que c'est grand ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:47

Lu se trouvait à cinquante centimètres du sol, il avait à peine eu le temps de bouger que la vampire l'avait soulevé sans problème. Il ne s'était même pas débattu. Les deux groupes restaient à une bonne distance respective. La tension était palpable et les trois vampires se regardaient.

- Madame, t'es forte mais ça me fait mal.

- Désolé. Elle le lâcha et, par miracle, il ne bougea pas.

- Pourquoi je peux pas aller les voir ? Ils sont méchants ?

Elle ne répondit pas car derrière les deux autres vampires la radio s'était mise à parler.

***
- Tu as senti la même chose que moi ?

- Oui, c'est une vampire avec le jeune humain. Mais elle cache sa présence maintenant.

- J'espère qu'il n'est pas son repas...

Soudainement la radio retentit derrière eux : "Il y a une patrouille de l'AAV qui vient de surgir ils approchent de vous arme aux poings !"

- Bon on doit aller les aider. Arkady parla ensuite en direction de la vampire inconnue. Toi là-bas tu restes là, j'ai à te parler. Et ne laisse pas l'enfant partir... Et ne le mange pas.

Sur ces entrefaits, les deux vampires s'engagèrent dans la ruelle, là où arrivait la patrouille de l'AAV. Ils laissèrent leur cape respective au sol dévoilant leurs armes, leur armure et leur teint pâle. Ils tournaient le dos à la Anaël et Lu qui se posèrent juste à l'entrée de la ruelle, regardant de loin le combat qui allait se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déambulation, ouah qu'est-ce que c'est grand ! Empty
MessageSujet: Re: Déambulation, ouah qu'est-ce que c'est grand !   Déambulation, ouah qu'est-ce que c'est grand ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambulation, ouah qu'est-ce que c'est grand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand voyage
» C'est le grand jour !
» Grand Gala républicain
» Réception du Régent Russlave, grand dîner officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen-
Sauter vers: