République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Emeute au siège sociale de la CN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'écrivain
Maître du Jeu
L'écrivain


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2010

Emeute au siège sociale de la CN Empty
MessageSujet: Emeute au siège sociale de la CN   Emeute au siège sociale de la CN Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:59


La rumeur enflait : la CN n’était qu’un fourbi de meurtriers et de chasseur de prime qui assassinaient à tour de bras sous couvert du pouvoir centrale qui les soutenait puisque le directeur de cette entreprise mafieuse était le chef du parti unique que le président venait de créer récemment afin de renforcer son pouvoir. Après tout, pourquoi des hôpitaux auraient eu besoin d’un service de sécurité aussi imposant si ce n’est pour cacher un infâme secret ?

Un attroupement s’était formé aux alentours du siège social de la CN. Ils étaient décidés à savoir ce qui se passait vraiment avec cette mystérieuse corporation qui apparaissait de plus en plus comme un état dans l’état capable de faire respecter sa loi, outrepassant les plus élémentaires valeurs de la république. Entre les inscriptions sur les murs de la ville, les nouveaux événements au manoir, la mise à pied des miliciens gênants, « la disparition malencontreuse » du responsable dans les locaux de la CN ; quelque chose clochait forcement avec la corporation. Il fallait agir.

Le petit groupe emplissait au fur et à mesure qu’il se rapprochait du siège de la CN. Il comptait maintenant bon nombre de membres du réseau, mais aussi des nouveaux venus excéder par les excès de la CN et la passivité du gouvernement de Schultz. On pouvait aussi remarque John Haber parmi les manifestants. C’était lui qui avait été dupé par la CN et mis à pied à cause d’eux.

En se rapprochant du bâtiment, ils eurent la surprise de trouver un blocus. La liberté de circulation, droit individuel primaire, était bafoué par la CN, avec l’aide du gouvernement. C’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Le groupe se mit à siffler et à huer les membres de la sécurité de la CN. Les agents de sécurité de la CN se mirent en position. Ils formaient alors une tortue impressionnante, prête à charger à tout moment, prête à écraser les manifestants à tout moment.

Soudainement un sniper tira sur un manifestant, l’abattant d’une balle dans la tempe. Pris de terreur, tout le monde se stoppa pendant un instant, puis prenant conscience de ce qui se passait, John Haber s’avança légèrement afin de se démarquer des insurgent.

- Mes amis ! Nous nous en doutions, maintenant nous en avons la preuve ! La CN n’est qu’une bande d’assassins ! Nous devons mettre un point final à ce massacre d’innocents !! Puis il se retourna vers les miliciens et leur dit : vous non plus vous n’êtes pas des assassins !! Votre boulot, mon boulot, c’est de faire respecter l’ordre et de garantir les libertés fondamentales de la république.

Puis il tendit la main vers le milicien qui était en face de lui en signe d’amitié. Ce dernier la lui prit en signe d’acceptation. Tous ses hommes le suivirent. Ils ne tireraient pas sur la foule. C’était une victoire pour John Haber qui s’imposait comme leader de la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Emeute au siège sociale de la CN Empty
MessageSujet: Re: Emeute au siège sociale de la CN   Emeute au siège sociale de la CN Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:30

Emma était revenue de son entrainement de Laibach. Elle était maintenant un peu plus forte et agile et elle maîtrisait mieux le maniement des dagues. Elle en tenait une dans chaque main.

A son retour, la ville était en proie à l'effervescence. Depuis quelques jours, la CN avait été prise à partie par la population et des rumeurs circulaient comme quoi l'ex-milicien John Haber menait des miliciens et la population avec l'aide du réseau et de la pègre.

Elle avait rejoint leur rang lorsqu'ils étaient partis marcher contre le siège de la CN. Ça s'était très mal engagé au début. Les agents de la BCNS avait fait feu les premiers en tuant l'un des manifestants. Ce qui devait être au début une marche passive avait dégénéré en pugilat entre les miliciens et la population contre la CN.

Emma avait tué quelques soldats de la corporation mais ils étaient bien protégés par leurs armures de plates, lourdes mais résistantes. Ils avaient fini par entrer dans le bâtiment et tuaient tous ceux qui s'opposaient à eux mais laisser partir les autres.

Elle restait proche du leader de la révolution pendant tout le combat. Tout avait l'air fini pour l'instant mais il restait quelques poches de résistances. Elle s'était proposée pour infiltrer l'une des pièces par une des gaines d'aérations. Elle rampa dans le conduit et ouvrit la grille pour prendre les soldats à revers. Ils étaient cinq dans la pièce et faisait face à la porte. Elle lança deux grenades. La première enveloppa la pièce dans une épaisse fumée qui empechait de voir ce qu'il se passait, puis elle lança une grenade explosive qui mit à terre deux des soldats.

Emma tomba dans la pièce à la suite de l'explosion. Des lunettes de pilotes sur les yeux et un tissu humide recouvrant sa bouche et son nez lui permettait de ne pas être trop géné par la fumée. L'un des soldats avait eu la présence d'esprit de tirer quelques coups dans le tuyau d'où venait Emma mais dans le "brouillard' il n'avait pas tiré sur la bonne partie du conduit. Un des deux autres avaient ouvert une fenêtre et la fumée se dispersait rapidement grâce au courant d'air. Le troisième pris une dague dans la gorge.

La fumée s'était vite dissipée et ils virent la jeune femme se cachait rapidement derrière un meuble après qu'elle ait débloqué la porte. Il ne tarderait pas avant que les insurgés entrent dans la pièce pour les tuer. Le premier tenta de maintenir la porte tandis que le second s'approchait dangereusement de la cachette d'Emma. Avant qu'il n'arrive sur elle, la jeune femme se releva et se jeta sur lui en visant l'un des points faible de l'armure. Sa lame glissa sur l'une des plaques en métal et s'enfonça dans l'épaule de son assaillant. Il eut le réflexe de la repousser en lui tirant un coup de fusil à pompe sur le côté droit de son torse. Le coup de feu arracha un gros lambeau de peau et de son sein droit. Son poumon se retrouva perforé et elle gisait à terre, luttant pour respirer et se relever. Elle se traînait par terre pour se mettre à l'abris mais l'homme la souleva et la plaqua contre le mur en lui décochant un coup de poing dans l'estomac.

Pendant ce temps, de l'autre côté de la porte, les insurgés avaient entendu les explosions et vue la porte s'ouvrir avant d'être refermée. Ils forçaient maintenant pour l'ouvrir et y parvinrent après des gros effort. L'homme derrière la porte était costaud. Après être entrée une volée de balle mis à terre l'homme qui les avait empêché de passer. Sur le côté de la pièce, John Haber aperçut le dernier des soldats en train de tabasser la jeune fille qui était déjà très amochée. Son sang ne fit qu'un tour et il se jeta sur l'agresseur d'Emma sans prendre le temps de recharger son arme. Aidé des trois autres hommes qui étaient entrés avec lui, ils maîtrisèrent l'homme et lui enlevèrent son armure avant de le tabasser à mort. Les hommes étaient souvent pire que les vampires...

John n'avait pas participé à la mise à mort du bourreau de la jeune femme. Elle était à demi consciente et avait de plus en plus de mal à respirer à cause de l'air qui comprimait son poumon meurtri et l'autre encore viable. Il trouva une espèce de seringue qu'il enfonça dans la poitrine de la jeune fille pour rééquilibrer la pression et lui permettre de respirer. Elle ne saignait pas tant que ça mais elle avait bien dérouillé.


- Aller petite tien bon. Vous trois essayez de trouver un médecin même un gars de la CN !

Les trois autres partirent en courant et en criant pour appeler un médecin.

- Comment t'appelles-tu ?

- Emma Ambrosia, dit-elle dans un souffle, sa voix était rauque et elle pleurait de douleur. Son visage était tuméfié par les coups qu'elle avait pris.

L'ex-milicien continuait à lui parler pour la garder consciente. Les hommes prirent un moment qui lui sembla durer une eternité avant de revenir avec une personne portant une blouse blanche. Un médecin de la CN apparemment.

Ils posèrent Emma sur la table et le médecin commença à s'affairer autour d'elle, demandant l'aide des quatre hommes pour maintenir des tissus sur les blessures. Après quelques minutes interminables, le médecin avait réussi à stabiliser l'état de la jeune fille. Elle était maintenant inconsciente mais elle respirait sans difficulté et elle ne saignait plus. Sa vie était sauvée.

Après la fin de l'échauffourée, ils ramenèrent la jeune fille à l'hotel du Renard Masqué. Elle était maintenant consciente et John Haber était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emeute au siège sociale de la CN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège sociale de la CN
» Politique sociale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Quartiers Bourgeois :: Siège sociale de la CN-
Sauter vers: