République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec le général Schultz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Rendez-vous avec le général Schultz Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec le général Schultz   Rendez-vous avec le général Schultz Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:14

Le cortège des véhicules présidentiels arrivèrent au sein de la cour de la présidence et se garèrent en même temps, vibrant ainsi le gravier blanc du perron.

- Monsieur Schultz, c'est par ici, fit un officier protocolaire en ouvrant la portière du véhicule principal où se trouvait Karl Hans-Rafael.
Karl suivait tranquillement l'officier en se dirigeant vers l'enceinte du palais, s'attendant à toute circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Rendez-vous avec le général Schultz Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le général Schultz   Rendez-vous avec le général Schultz Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:26

L'ensemble arriva devant le palais un garde signifia que seul Hans pouvait entrer ,les hommes resterait a l'extérieur et toutes armes était interdite .
L'intérieur du palais était somptueux et gigantesque , a la mesure de l'importance de la république ,l'homme fut guidé dans un dédale de couloir et d'escaliers avant d'arrivé devant une double porte sur laquelle était écrit bureau présidentiel ,le guide toqua a la porte et annonça Hans Rafael Schultz au travers de la porte ,puis le guide laissa le soldat ici en lui désignant la porte comme si ce dernier ne l'avait pas vu ,il ne restait plus qu'a entrer dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Rendez-vous avec le général Schultz Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le général Schultz   Rendez-vous avec le général Schultz Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:37

Lorsque la pièce se dévoila aux regards de Karl, ce dernier eut le sentiment d'être dans un rêve tellement les bureaux du président, le lieu où les décrets étaient signés, les notes de service rédigées - était splendide et vaste.
La tapisserie était brillante, douce et soyeuse même si Karl ne marchait pas pieds nus. A moins que ce soit de l'illusion, il devinait sans toucher la matière des ornements et des objets présents dans son champs de vision.
Reprenant ses esprits, le général ôta son casque avant de faire une légère révérence en signe de respect, une des choses morales que l'Empire avait légué à la République.

- Mes... Mes respects votre Excellence. Vous m'avez fait appelé, en quoi puis-je vous être utile ?
fit-il d'une voix tremblante d'intimidation. Le jeune homme avait réussi à frapper l'esprit du général, si fort et si froid en toute circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Rendez-vous avec le général Schultz Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le général Schultz   Rendez-vous avec le général Schultz Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:04

Rayan fit signe au soldat de s'asseoir ,la torpeur dans lequel se trouvait ce dernier lui parut amusante ,cependant les choses n'était pas a la plaisanterie il lui dit d'une voix calme et posé.

-Sachez soldat que je ne vous ai pas appelé ici pour que vous soyer extasié par mon bureau ou encore moi même ,je pense que vous connaissez l'état actuel de nos troupe et donc qu'il n'y a plus de commandeur a leur tête ,aussi après maintes vérification sur vos talents j'ai décider de vous nommer commandeur.

Apres une courte pause pour voir sa réaction

Cependant sachez que si vous ne voulez pas finir comme l'ancien commandeur qui est présent redevenu "nouvelle recrue" et qui ne pourra jamais monter en grade ,il y a certaines règles ,je vous les rappelle donc clairement .

Si le président ,c'est a dire moi ,décide qu'il faut annuler tel ou tel actions vous ne pouvez y désobéir .
Le commandeur n'a a porter aucun jugement sur les décisions militaire du président et doit les exécuter et obéir ou bien démissionner de son plein grès .
L'AAV ainsi que la garde présidentiel n'a aucun ordres a recevoir de la part du commandeur .
Le commandeur peut perdre ces droits et touts autres avantages sur décision du président .
Les fonds de l'armée sont décider en accord entre le président et le commandeur cependant le président aura toujours le droit de les modifier quand il le souhaitera .
Touts projets militaires doivent être discuter a l'avance avec le président et doit en obtenir l'approbation.

Si vous souhaitez réellement devenir commandeur vous devrez obéir a ces règles tel qu'elles ont été dites ,vous pouvez a présent signer votre engagement ou partir.

Il lui tend une feuille qui n'attend plus qu'une signature .
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Rendez-vous avec le général Schultz Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le général Schultz   Rendez-vous avec le général Schultz Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:30

Karl était intimidé par l'étonnante rapidité des gestes et des mots du président, peut-être ne lui faisait-il pas confiance ? Surtout ce qui l'étonnait au plus haut point, c'était sa nomination. Le poste de Commandeur constituait dans le jargon de l'armée, le couronnement, le sacre d'une carrière militaire à succès.
Le président ne semblait pas vraiment connaître le système militaire ou les configurations des armées car il l'avait appelé "soldat", or, il avait face à lui un officier, conscient du caractère complexe du fonctionnement militaire, le général ignora et laissa passer...

- Monsieur le président, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses si je vous ai déçu. D'autre part je suis fier et honoré de cette nomination, comprenez bien que je vous en suis très reconnaissant et je ferais tout ce qu'il faut pour garantir l'intérêt militaire de la République, c'est pourquoi j'accepte de signer l'accord.

Reprenant en main la feuille, il signa sans hésiter.

- Je reste à votre disposition, que puis-je faire d'autre monsieur le président ?
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Rendez-vous avec le général Schultz Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le général Schultz   Rendez-vous avec le général Schultz Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:40

-Vous accepter sans hésiter de servir la République ,je ne suis pas déçu de mon choix ,aussi pour montrer au peuple le nouveau commandeur je pense faire une session d'honneur au Colisée ,vous serez bien évidement l'invité d'honneur ,avez vous déjà assister a des courses ? si vous le souhaitez votre femme peut venir je vous informerait du jour de cet évènement ,en attendant je vous conseille de prendre conscience de votre poste et de regarder les dernières taches qui vous incombe ,maintenant vous pouvez sortir de ce bureau je vous prit ,d'autres affaires m'attendent .

*préparer une session d"honneur au Colisée*

Le guide apparut a l'embrasure de la porte et guida le nouveau commandeur vers la sortit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec le général Schultz Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le général Schultz   Rendez-vous avec le général Schultz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec le général Schultz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous à 18 heure
» Rendez-vous matinal
» mascarade de Schultz
» Famille Schultz
» Entrevues avec le chancelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Palais Gouvernemental :: Cabinet du Président-
Sauter vers: