République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre du Couple Impérial

Aller en bas 
AuteurMessage
FranzHeinrich von Laibach
Fondateur
FranzHeinrich von Laibach


Messages : 272
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Les Méandres

Chambre du Couple Impérial Empty
MessageSujet: Chambre du Couple Impérial   Chambre du Couple Impérial Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:10

Dans la chambre impériale, Nastassia et Franz-Heinrich se retrouvèrent après cette réunion qui consacra une fois de plus la force d'action de l'impératrice. La femme s'attabla à sa coiffeuse et peigna avec soin ses long cheveux blond. Un coup, deux coups, trois coups, ... et la brosses continuait c'est aller retour.

L'empereur s'approcha alors de sa femme et l'enlaça tendrement. Elle s'arrêta de manière nette, puis serra les bras de son amant. Se regardant tout deux dans le miroir de la coiffeuse, Franz-Heinrich
prit l'initiative :


"Mon amie ne crois tu pas que tu as suffisament servie notre cause, n'est il pas temps que nous profitions aussi de la vie ?"

Son air était désespéré, comme un homme effrayé de perdre la seule chose qui le retient à la vie. Son souffle, sa voix, son attitude étaient les même à chaque missions. Nastassia ne savait que trop bien comment le rassurer mais son esprit était ailleurs, comme perdu dans un méandre sans fin de réflexions illogiques. Tout le monde l'attendait au tournant après 4 ans de vie commune pas d'héritier...Cela était étrange. Mais ce soir elle se sentait une autre, ce soir elle ne se voyait comme l'impératrice, ce soir elle ne pensait plus que comme une femme ayant soif d'aventure et de projets.
Comme pour rompre ces pensées tournantes, elle dit à son mari:


"Mon adoré, ne crois tu pas que j'ai survécu à bien pire ? Que les épreuves que nous affrontons ne sont que la volonté des dieux? Je t'en prie ne t'en fait pas pour moi, je reviendrai. Comme d'habitude, sans une égratignure. Et nous reprendrons notre combat encore et toujours..."

Avec ses paroles elle couvrait les bras du fils de Demian de doux baisers, celui ci savait que le choix de l'impératrice était définitif et il s'abandonnait petit à petit dans sa tendresse.
Leurs bras s'entrecroisaient comme dans une chorégraphie judicieuse, les vêtements tombaient un à un, les souffles s'accompagnaient dans une mélodie douce,la chaleur de leur amour dégageait la douceur des premiers jours d'été. Les caresses de chacun rendaient l'autre ivre de ce poison universel qui mena à tant d'acte incensé.Tout les mouvements se dévoilaient au travers des drapés impériaux.La souplesse et la simplicité de ce moment lui consacrait une quasi ora, comme si il viendrait un évènement qui changerait tout.Petit à petit, tout deux se laissèrent aller dans un monde qui leur est propre, un monde où seul l'autre compte. Rien d'autre que son complément sur cette Terre, son élément de vie.

Ce soir les barrières de l'avenir seront franchis; ce soir l'ImperialStirn leur survivrait.
Ils se réveilleraient demain à l'aube. Lui retournant à ses directions, elle prête à partir pour le Siegburg afin d'accomplir sa mission. Ils auront achevé la tache de leur famille depuis plus de 1200 ans, et Nastassia portera en elle le fruit qui nourrira et apportera force à cet Empire en perdition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du Couple Impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement Impérial
» Le retour et l'établissement impérial
» Chambre 31
» Chambre 342 3éme étage
» Chambre de Asch Ielenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Helzonie :: Petravast :: Les Méandres :: Etage -1-
Sauter vers: