République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Famille Silinsky

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Famille Silinsky Empty
MessageSujet: Famille Silinsky   Famille Silinsky Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:23

Famille Silinsky Blason10

Armoiries de la famille Silinsky.




- Arkady Silinsky -

* Nom : Silinsky
* Prénoms : Arkady
* Surnom(s) : Ombre
* Race : Vampire sang-pur
* Age : 369 ans, physique d'un homme de 40 ans
* Lieu de résidence : Manoir Silinsky aux abords de Ieltsinegrad
* Lieu d'origine : Ieltsinegrad
* Métier : Soldat d'élite et assassin
* Faction : Vampire
* Grade au sein de cette faction : Seigneur de Guerre
* Père : Gilgamesh Silinsky
* Mère : ?
* Famille proches : Serafina Silinsky est sa demi-sœur. Il est le grand-oncle de Serafina Svarth (décédée). Il est un cousin éloigné des Tatlines (Alexander, Alice, Kallen et Yuri). Il considère Emma Ambrose comme sa fille.
* Traits de caractère : sage, avisé, pragmatique, stratège, parfois cruel.
* Arme favorite : épée

Physique

* Couleur des cheveux et des yeux : cheveux longs blancs, yeux noirs avec une aura de bleu étincelant
* Taille, corpulence et musculature : 1m85, 90kg, musclé, corps athlétique
* Style vestimentaire : ensemble d'armure noire avec une cape rouge qui cache tout son corps

Quelques points importants

Il n'a aucun désir de s'approprier le pouvoir. Pour lui la famille impériale humaine doit être éradiquée ainsi que Konstantion. La folie ne l'a toujours pas gagné depuis tout ce temps.

Histoire


Année 1536 : Naissance et origine
Gilgamesh Silinsky est un des nombreux fils illégitime d'Octavian Tatline. Il est l'un des demi-frères de Konstantion ce qui faisait de lui l'un des potentiels successeur au trône. Il fut marié à une de ses demi-sœurs avec qui il eut un enfant : Arkady Silinsky.

Arkady ne connut jamais sa mère puisqu'elle mourut durant l'accouchement. Il naquit un beau jour de printemps, le dix-huit Mars mille cinq cents trente six aux abords de Ieltsinegrad. Octavian était alors le Prince des vampires et en concurrence direct avec les vampires de Strassnovie.

La puissance d'une nation vampire se faisait en fonction du garde mangé humain, plus il y avait de villages humains plus la nation était puissante. C'est ainsi que débuta une rivalité entre la Principauté du Ieltsinegrad et du Royaume de Strassnovie qui se changera peu à peu en guerre ouverte. La chasse contre les humains se déroulait dans les plaines à l'est de l'actuel Volkona.


Année 1536 à 1546 : Enfance
Son père était un des officiers haut-gradés de l'armée vampire et les escarmouches entre humains et vampires n'étaient pas rare, il ne voyait jamais son fils.

C'est donc sous l’œil attentif de sa nourrice qu'Arkady grandit. Il fit ses premiers pas à l'âge de dix mois et il commença à parler dès seize mois. Il démontrait une vivacité d'esprit hors norme et bien vite il sut parler toutes les langues des nations environnantes. Il sut lire, écrire et compter à l'âge de cinq ans.

Il vécut tranquillement jusqu'à ses dix ans, il apprit les bases de la théologie Lumanévrienne (religion "exportée" par les humains du Siegburg-Helzonie qui sut convaincre les vampires et qui sera plus tard la base du conflit entre la Principauté du Ieltsinegrad et le S-H), grâce à un Orateur de la Nevra Obscura, et de la stratégie grâce à un ancien militaire humain réputé pour sa connaissance des champs de bataille mais aussi un fin tacticien qui fut capable de mettre à mal les invasions vampires dans les plaines de l'est.


Année 1546 à 1566 : Éducation et instruction
Lorsqu'il fêta son dixième anniversaire, Arkady n'avait rien en commun avec un enfant de son âge même pour un vampire. Il était plus vif et plus intelligent. C'est cette même année que son père revint de la chasses aux humains que les vampires menaient à l'est.

De dix à douze ans son père l'entraîna au combat que pratiquait les Kyrils. C'était une sorte d'art martial, maintenant oublié, qui alliait précision, vitesse du corps et puissance des coups au combat à l'épée. C'était un style de combat qui permettait de dévier les flèches et maintenant les balles de fusils ou de pistolets pour peu que l'épée soit assez résistante.

A l'âge de douze ans son père l'envoya à l'université de Ieltsinegrad où Arkady put apprendre différentes sciences, les arts et les lettres. Il voulait que son fils soit un érudit, un homme de science. Et à l'âge de quinze ans il obtint son diplôme, soit cinq ans avant les autres étudiants.

A quinze ans il rentra donc chez lui et son père le forma encore cinq années au combat. Mais malgré les espérances de son père d'en faire un érudit capable de se défendre, Arkady décida d'intégrer l'école militaire de Ieltsinegrad.

A vingt ans il devint élève officier et bien vite il s'imposa comme un meneur d'hommes mais aussi comme un fin stratège, surpassant souvent ses ainés. Et c'est ainsi qu'à l'âge de vingt trois ans il sorti de sa promotion avec le grade de Premier-Lieutenant.

Il participa pendant cinq ans à l'extension du territoire vampire dans les plaines de l'orient. Les vampires s'opposaient parfois au Royaume de Strassnovie mais les altercations étaient rare. Seul les villages humains subissaient les attaques et la domination vampire.

A vingt huit ans il rentra chez lui. C'est cette même année qu'il apprit qu'il avait une demi-sœur : Serafina Silinsky. Il était aussi promis à l'une de ses nombreuses cousines et le mariage devait avoir lieu lors de son trentième anniversaire.

Malheureusement, elle fut assassinée par des opposants aux Tatlines qui ne voyaient pas d'un bon œil l'immense descendance que c'était faite Octavian. Après quelques mois d'enquêtes, Arkady et une petite troupe de ses hommes retrouvèrent les vampires responsables du meurtre de sa fiancé. Il entra seul dans la grotte où se cachait les dissidents et il les massacra sans qu'un seul de ses ennemis ne se rendent compte que leurs hommes se faisaient tuer un par un. Son pseudonyme, Ombre, vient de là. C'est aussi durant se massacre qu'il dévoila pour la première fois sa rage rouge. Avec deux grandes différences, ses yeux deviennent bleus et il n'entre pas dans un état réel de rage. Il est calme et posé, froid comme la mort.


Année 1546 à 1700 : Période de calme
Pendant plus de cent cinquante ans il ne se passa pas grand chose, Arkady perfectionna ses talents à l'épée et de stratège dans l'évolution de la principauté du Ieltsingrad dans les plaines humaines.


Année 1700 à 1750 : La chute de la principauté du Ieltsinegrad
Au fil des ans, les invasions contre les humains à l'est des montagnes du Volkona se faisaient de plus en plus rare à cause de la guerre perdu de la Principauté du Ieltsinegrad contre le Royaume de Strassnovie. Les vampires se tournèrent peu à peu vers le Volkona en tant que nouveau territoire de chasse, territoire plus facile d’accès et peuplé d'humains non soumis à d'autres vampires rivaux.

La Première guerre du Volkona
Nous sommes sous la régence de l'impératrice mère Olga, mais l'empire n'intervient qu'à la fin du conflit, qui oppose deux nations voisines, la Principauté du Ieltsinegrad, et le comté du Volkona. Pour les vampires, la puissance d'une famille ou d'une nation se mesure à la taille de son garde mangé. Pour une Nation, il s'agit du nombre de villages humains vivant sous sa coupe. Depuis l'aube des temps - cela date de bien avant les premières traces d'écriture chez les peuples humains - la Principauté du Ieltsinegrad et le Royaume de Strassnovie sont en concurrence, chacun cherchant à être plus puissant que l'autre. Le Ieltsinegrad est alors affaiblit par la dernière guerre qui lui a valu de se faire prendre toutes ses possessions "vivrières" par le royaume de Strassnovie, et elle ne peut pas les reprendre.

Arkady fut un des seuls commandants du Ieltsinegrad à obtenir des victoires contre les vampires de la Strassnovie.

Traditionnellement, les vampires regardent du coté oriental des montagnes, ce qui a valu aux plaines de Nôddia - approximativement la zone couverte par l'empire actuel - d'être assez peut dérangées - excepté la Moldenie. Mais les nouvelles frontières du Ieltsinegrad font qu'il est désormais coupé des secteurs vivriers traditionnels par les autres royaumes vampiriques. Il se retourna donc vers l'ouest et le seul pays qu'il pouvait s'offrir avec ses moyens du moment : le petit compté du Volkona, peu riche, peu armé, peu puissant, et se trouvant juste à côté. En une semaine il est conquis et la famille comtale est présente au grand complet à la table du prince de Ieltsinegrad - enfin plus précisément dans les assiettes - n'importe quel empereur aurais alors réagit à cet affront mais la reine Olga, la régente, laissa faire le Ieltsinegrad, car elle était bien trop préoccupée à renforcer son pouvoir personnel au sein de l'empire.

Après la mort de la régente, l'empire passe sous le régime des quatre intendants, et ne peut donc s'occuper des vampires. Mais un empereur passera finalement sur le Trone, Zoltan III.

La Seconde Guerre du Volkona
Zoltan III est issu de la famille des ducs d'Yrdzavie , une branche cadette des rois d'Helzonie. Mais surtout, au moment de son accession au trône, il mâche encore difficilement la chute des comtes d'Helzonie, et notamment la mort de sa promise.

A ce moment, le Ieltsigrad retrouve rapidement sa puissance et étend sa domination sur le nord de la Moldenie, à savoir la region de Targa-Judet, réputée pour ses mines de fer. Zoltan va prétexter l'aide des Moldènes - alors royaume indépendant - pour attaquer le Ieltsinegrad.

Si il libère rapidement Saransk et coupe le chemin vers le sud, empêchant les troupes vampires de se diriger vers Targu-Judet qui sera rapidement libérée par le Roi de Moldenie, il va rapidement s'enliser dans un siège avec le Ieltsinegrad, dans les montagnes.

La ligne de front restera bloquée un an au niveau des cols protégeant la principauté. Les troupes sont fatiguées, mais l'empereur tient à anéantir le Ieltsinegrad.

Une fois le Ieltsinegrad envahis, Zoltan va se retirer et donner la région au Volkona, tout en s’assurant qu'elle ait les moyens de contrôler la région en lui fournissant une aide militaire. Il mettra la famille du Baron de la Porte du Volkona sur le trône des comtes du Volkona, et laissera au pays son indépendance.

Celui-ci n'hésitera pas à utiliser les moyens offerts par l'empire pour se venger et persécuter les Vampires du Ieltsinegrad. Il enferma la famille princière mais la laissa en vie.


Année 1750 à 1800 : Révolution et torture
Suite à la défaite de la principauté du Ieltsinegrad face aux humains de Zoltan III, Konstantion assassinat son père et prit le pouvoir. Il s'allia à la dynastie impériale du S-H. Il était pro-humains et il interdit aux vampires de se nourrir d'humains. Les vampires étaient persécutés par les humains mais aussi par la garde personnel de Konstantion, des collaborateurs vampires contre leur propre espèce.

Bien évidement les humains qui "surveillaient" les vampires, disparaissaient et servaient d'esclaves sanguins tandis que les vampires collabos avaient tendance à mourir purement et simplement. Il y eut une sorte de révolution clandestine menaient par les barons et princes vampires les plus influents, dont Gilgamesh et Arkady Silinsky faisaient partis.

Arakady fut par la suite trahi par son propre père qui était en fait un proche de Konstantion, ils étaient frère après tout. Pendant plus de cinquante ans ils l'ont torturé afin de le ramener dans leur camp. Puis un jour, ils ont fait l'erreur de le laisser seule avec une jeune humaine, ce fut le dernier humain qu'il tua pour se nourrir. Il la vida de son sang et il put s'enfuir.

Au passage, il retourna dans sa maison familiale pour récupérer son armure et son épée. Il tua son père et laissa sa demi-sœur et sa descendance en charge de la propriété familiale.


Année 1800 à 1892 : En territoire humain
Il partit en exil à Laibach, rien de plus simple que de se cacher de sa propre espèce et de pouvoir se nourrir sans difficulté en territoire humain. Il y découvrit une jeune organisation pour laquelle il fut assassin. Ici aussi il s'entraîna avec différents maîtres épéistes qu'il surpassa rapidement. La Guilde des Voleurs lui donna plus de cinq milles contrats d'assassinat en l'espace de soixante ans. Pendant cette période il ne se nourrissait que très peu de sang humain afin d'éviter de se mettre en danger.

Il quitta cette organisation lorsqu'il apprit qu'une lignée de vampire devenue humaine c'était installée depuis déjà quelque temps à Lagen. C'est de cette façon qu'il rencontra Noramros, il devint une sorte de précepteur pendant les vingts premières années de Noramros (de sa naissance à ses vingt ans) puis pendant douze autres années leur relation fut celle d'un oncle envers son neveu. Il connut ainsi Lysanda et ses jeunes enfants Kyra et Adoster Aslanov.

Pendant les affrontements entre fédéralistes et monarchistes, Lysanda fut assassinée par un extrémiste d'un des deux camps (probablement un fédéraliste). Noramros eut à sa charge les deux enfants de sa sœur et c'est à cette époque qu'il se ferma au reste du monde, même d'Arkady, à cause du choc de la mort de Lysanda.


Année 1892 à 1904 : Retour au pays et la guerre entre le Siegburg-Helzonie et la Principauté de Ieltsinegrad et du Volkona
Sans Empereur, il n'y avait plus aucune raison pour les vampires de rester sous l'influence de ce gouvernement. Menée par Alexander Tatline, les indépendantistes Vampires se sont liés au fédéraliste et aux indépendantistes Toldènes afin d'obtenir leur autodétermination. Les vampires parvinrent à faire sécession sous le règne d'Heinrich VII qui ne leur opposa aucune résistance, entrainant la colère du clergé, garant de l'Unité sacrée de l'Empire. Les indépendantistes qui avaient pris le pouvoir dans tout le Volkona réclamèrent la montée sur le trône d'Alexander qui écarta alors Konstantion et aussi son propre père Nikolaï, qui fut obligé d'abandonner son titre d'héritier. Il fut de plus en plus aimé du peuple et se maria enfin avec sa bien aimée Kallen ou plutôt Alice. Cette dernière quitta la présidence de la guilde en la laissant à Soma Kewell, humain transformé en vampire par Kallen,.

Le Volkona connu alors une croissance sans précédent qui redonna au peuple vampire leur rayonnement d'antan. Les alliances avec les familles Balmore et Kyril reprirent, l'Alliance des Princes, leur offrant l'aide des princes de sang purs, ceux-ci jugeant que les Tatlines furent de nouveau de VRAI vampires sous aucune tutelle.

C'est dans ce contexte qu'un profiteur s'appropria peu à peu le pouvoir, allant jusqu'à ce faire élire Président à vie de l'ancien Empire Unifié. Sa dictature personnelle commença alors.

La venue du dictateur n'arrangea pas les vampires, en effet, il lança une véritable "dévampirisation", dénonçant la force trop importante des sangs purs de plus en plus nombreux et dangereux. La terreur fut mise en place contre les ressortissants du Volkona. Tous les vampires devaient être exterminés jusqu'au dernier en particulier les sangs purs. De nombreux Tatlines furent exécutés et le Siegburg-Helzonie rentra alors en guerre avec la Principauté du Ieltsinegrad et du Volkona.

La purge de Rayan vit la plupart des Tatlines se faire assassiner, il ne reste que très peu de descendant d'Octavian (Les seuls vampires descendants d'Octavian sont Arkady et Serafina Silinsky, Alice, Alexander et Yuri Tatline, la fusion de Kallen Tatline et Elizabeth Kewell, Konstantion et Nikolaï Tatline).

L'indépendance du Volkona entraina un véritable boom économique dans toute la région, et cela principalement grâce à l'Alliance des Princes, rassemblement des principaux Princes vampires, qui reconnurent dès lors le Volkona comme une des patries vampiriques puisqu'il n'était plus sous le joug humain. Les échanges reprirent donc avec la Balmorie et Lyrilgrade, région des Kyrils : autre peuple vampire. L'Alliance eut pour effet de développer la plupart des villes.

Après l'accession au pouvoir d'Aaron Zaed Rayan et la révolution vampire menée par un de ses jeunes cousins, Arkady décida de retourner dans son pays et de se mettre au service de son nouveau Haut-Prince. Il revint au pays sans difficulté et obtint une audience auprès du jeune vampire. Il lui confia le titre de Lieutenant car il n'avait pas encore entièrement confiance en son grand-cousin. Il en profita aussi pour rendre visite à sa demi-sœur. Il apprit malheureusement qu'elle avait disparu quelque temps après son départ. Nul ne savait si elle avait été tuée ou si elle était simplement partie. Alors que lui n'avait jamais eu d'enfant, il eut la surprise de découvrir une descendance à la lignée de Serafina : Viktor Svarth. Il apprit tout ceci par l’intermédiaire de Serafina Svarth, alors occupante du manoir avec son précepteur.

Son petit-neveu était en poste à Saransk avec grade de major mais il n'était qu'un vampire de sang-aristocratique. Il le fit placer sous ses ordres et ils combattirent pendant quelque temps ensemble face à l'armée humaine à l’impitoyable AAV.

Il devait ensuite escorter son petit-neveu et sa femme humaine pour leur retour au manoir Silinsky, mais un contretemps avec l'armée le fit partir en retard. Il arriva trop tard pour le sauver lui et sa compagne. Sef, la fille de Viktor et Leonilla, devint sa protégée à l'âge de vingt ans puisqu'elle était à ce moment là au manoir familiale. Cependant, il ne prit jamais le temps de révéler la cause du décès de ses parents.

Pendant encore quelques années il fut Lieutenant. Puis il fut nommé Prima il y a de ça cinq ans maintenant. Il devint le chef de l'armée de Saransk, et de Serafina Svarth.


Année 1905 : De nos jours
Suite à coup d'état du chef de l'armée humaine, le général Karl Hans-Rafael Schultz, l'AAV fut dissoute et la frontière entre le Volkona et le Siegburg-Helzonie fut abandonnée. Arkady fut promu Seigneur de Guerre par son Haut-Prince.

Les vampires en profitèrent pour détruire la ville sainte : Lurenberg, puis la plus grosse forteresse humaine : Treffelburg.

Par la suite, lui et sa sœur revenue de son voyage autour du monde, partirent à Lagen, la capitale humaine, avec le Haut-Prince Alexander Tatline et la Princesse Alice Tatline. Là-bas, il fut témoin de la mort de sa petite-nièce et pour la seconde fois la colère de la rage rouge s'empara de lui.


Famille Silinsky Manga-10

Arkady dans son armure et avec son épée ancestrale.


Famille Silinsky Sxxvc011

Arkady le jour où il tua les opposants qui avaient tué sa futur femme. Seul jour où il fut atteint de la rage rouge, cependant petite particularité ses yeux deviennent bleus. Seul cas avéré de "rage bleue".


Famille Silinsky Arkady10

Arkady sur son cheval de guerre.




- Emma Ambrose -

* Nom : Emma
* Prénoms : Ambrose
* Surnom(s) : Ambre
* Race : Humaine
* Age : 17
* Lieu de résidence : Saransk
* Lieu d'origine : Lurenberg
* Métier : mécanicienne
* Faction : Guilde des Voleurs
* Grade au sein de cette faction : mécanicienne et assassin
* Père : Lysander
* Mère : Kelly
* Famille proches : Serafina qu'elle prend pour sa sœur et Ombre comme son père de substitution
* Traits de caractère : servile, futée, mécanicienne

Physique

* Couleur des cheveux et des yeux : cheveux longs blonds, yeux bleus
* Taille, corpulence et musculature : 1m53, 40kg, maigre, frêle
* Style vestimentaire : robe noire
* Arme favorite : dague

Histoire

Fille de parents soldats, assassinés par l'AAV, Emma est esclave à la maison close « Le Renard Coquin » depuis trois ans.

Suite à l'opposition de ses parents à la guerre contre les vampires et leur position anti-fédéraliste, les parents d'Emma furent exécutés pour l'exemple et leur fille fut abandonnée en territoire vampire. « Recueillit » par les vampires, elle devint esclave de sang à la maison close « Le Renard coquin ». Lorsqu'ils découvrirent qu'elle avait des dons en mécanique et principalement avec les automailles, ils intégrèrent Emma dans la pègre en tant que renardeau.

On lui apprit le maniement de la dague et à voler, elle améliora ces compétences en automaille en créant de nombreux membres artificielles pour les vampires qui avaient perdus un membre ou plus au combat. C'est durant cette période qu'elle devint un « article de luxe » son sang n'étant mis qu'à la disposition des militaires de haut rang.

Suite à l'arrivée de Serafina au « Renard coquin » et à sa prestation plutôt osée, Sef décida de racheter Emma afin de l'abolir de sa servitude. Elles sont devenues très proche telle des sœurs et Emma accepte qu'Ombre boive son sang pour se nourrir en cas de besoin.


Famille Silinsky L_cbd710

Emma lors de sa captivité aux mains des humains.


Famille Silinsky Emma_a10

Emma de nos jours.


Famille Silinsky Chat_d10

Chatons d'Emma, dernier cadeau de Sef avant que cette dernière ne meure.




- Serafina Silinsky -

* Nom : Silinsky
* Prénoms : Serafina
* Surnom(s) : ?
* Race : Vampire sang-pur
* Age : 349 ans, physique d'une femme de 34 ans
* Lieu de résidence : Saransk
* Lieu d'origine : Ieltsinegrad
* Métier : ?
* Faction : Vampire
* Grade au sein de cette faction : /
* Père : Gilgamesh
* Mère : ?
* Famille proches : Arkady est son frère, Sef son arrière-petite-fille et les Taltine sont ses cousins.
* Traits de caractère : calme, posée, enjouée, aime la vie

Physique

* Couleur des cheveux et des yeux : très longs cheveux dorés, yeux bleus
* Taille, corpulence et musculature : 1m60, 48kg, fine mais musclée
* Style vestimentaire : elle porte toujours une robe sur laquelle elle met son armure, elle porte une longue cape
* Arme favorite : épée et bouclier

Histoire

Serafina Silinsky est la sœur d'Arkady. Née 20 ans après son frère, elle est partie en voyage dans le monde entier pour découvrir les cultures et les nations vampires extérieures.

Sa descendance s'est perdurée jusqu'à sa petite fille Serafina Svarth. Bien qu'elle ait été unie à un vampire de sang-pur, sa lignée est devenue aux fils des générations une lignée de sang-aristocratique et de sang-mélé. Elle reste très attachée à Ombre malgré toutes ces années de séparation. Elle l'aime toujours.

Elle est, de loin, beaucoup plus faible qu'Arkady. Sa force ne s'est jamais réellement développée, ni ses sens. Elle reste cependant une combattante redoutable du fait de ses 300 ans d'expérience du maniement de l'épée et du bouclier. Son art du combat n'est pas du tout le même que celui d'Arkady. Le sien tant à protéger son partenaire durant un combat alors que celui d'Ombre permet de se défendre et d'attaquer en même temps.

Son rôle auprès des vampires n'est pas bien défini puisqu'elle est partie pendant presque deux siècles.


Famille Silinsky Konach11

Serafina dans son armure de combat.




Kill In Action

- Serafina Svarth -

* Nom : Svarth
* Prénoms : Serafina
* Surnom(s) : Sef
* Race : Vampire Sang-mêlé 75%
* Age : 33, physique d'une jeune femme de 21 ans
* Lieu de résidence : Saransk
* Lieu d'origine : Saransk
* Métier : Assasin, Soldat d'élite
* Faction : Vampire
* Grade au sein de cette faction : Sergent
* Père : Viktor
* Mère: Leonilla
* Famille proches : Elle considère Ombre comme son père
* Traits de caractère : intelligente et mortelle, calculatrice et psychopathe, elle n'a aucune pitié

Physique

* Couleur des cheveux et des yeux : long cheveux bleus-violets foncés, yeux vairons (bleu et vert)
* Taille, corpulence et musculature : 1m65, 54kg, fine mais musclée
* Style vestimentaire : vêtements souple faits pour le combat
* Arme favorite : épée ancestrale unique souvenir de son père (Damnation) et deux pistolet 6 coups appartenant à sa mère (Terreur et Faucheur)

Histoire

Serafina voue une haine envers le président actuel de la fédération. Elle aspire à voir une démocratie se créée en Siegburg et Helzonie qui reconnaitra les droits des vampires.

Elle perçoit ses parents tels des héros, et se faisant elle utilise leurs anciennes armes respectives et refuse de boire du sang humain. Pour autant, elle massacre tout humain s'aventurant sur le territoire vampire ou toute cible qui lui est désignée.

Elle est entraînée pour l'assassinat et appartient à l'unité spéciale de Saransk, groupe obscur composé pour la plupart d'anciens esclaves de sang et de sang-mêlés.

Les humains la considèrent comme une bouchère sans pitié et ont placé une somme en récompense de sa mort, ils ont tenté par cinq fois de la tuer mais ils ni sont jamais arrivés. En effet, le sang humain, bien qu'elle n'en consomme pas, la met dans un état de frénésie, berzerker. Elle ne ressent plus aucun émotion et tuera toute ennemis, mais en contrepartie elle devient plus vulnérable et ne distingue pas toujours amis et ennemis.

Une mission vient de lui être confiée et elle est prête à tout pour y parvenir. Son voyage en territoire humain ne fait que commencer.


Famille Silinsky Gamewo10

Sef dans ses vêtements de combat, ses 2 pistolets et son épée.


Dernière édition par Arkady le Dim 13 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Famille Silinsky Empty
MessageSujet: Re: Famille Silinsky   Famille Silinsky Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:26

- Lu -

* Nom : /
* Prénoms : Lu
* Surnom(s) : Ptit Lu
* Race : Humaine
* Age : 7 ans
* Lieu de résidence : orphelinat de Lagen tenu par les moines de la Lumanévra
* Lieu d'origine : Lagen
* Métier : étudiant
* Faction : /
* Grade au sein de cette faction : /
* Père : inconnu
* Mère : inconnu
* Famille proches : aucune
* Traits de caractère : chapardeur, turbulent, apprécie la vie telle qu'elle est

Physique

*Couleur des cheveux et des yeux : cheveux noir hirsute coupe free-style, yeux noirs
*Taille, corpulence et musculature : 1m20, 23kg
*Style vestimentaire : tee-shirt bleu, pantalon rouge
*Arme favorite : ses poings

Histoire

Lu est un jeune orphelin qui n'a jamais connu ses parents assassinés sans raison. Il ne sait pas de quel façon ils sont morts. Il fut recueilli très jeune (à peine un mois) par les moines de Lagen qui l'emmenèrent à l'orphelinat. Ils le baptisèrent avec la contraction du prénom du Dieu Luren, en effet ils aperçurent le jeune garçon sous une lumière divine et un arc en ciel. En fait, un fin rayon de soleil filtrait à travers les nuages puis une goutte d'eau, mais pour eux cet enfant était béni des Dieux.

Il a été élevé à l'orphelinat de Lagen et par les moines qui y réside. Il n'a jamais réellement écouté ses précepteurs et il est d'un naturel turbulent et chapardeur. Le seul moyen qu'ont trouvés les moines pour le calmer et de lui avoir appris à se battre. Il se défend avec ses poings mais il a la jeunesse et le peu d’expérience en sa défaveur. Il était voué à devenir un moine combattant voir un inquisiteur mais lors d'une sortie en ville, il profita de la négligence de ses surveillants pour s'échapper avec le peu d'affaires et d'argents qu'il avait sur lui...


Famille Silinsky Sangot10

Oui j'ai osé (pour le prénom, le surnom et l'image Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Famille Silinsky Empty
MessageSujet: Re: Famille Silinsky   Famille Silinsky Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:16

Famille Silinsky Sample10

Arkady


Famille Silinsky Sample13

Serafina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille Silinsky Empty
MessageSujet: Re: Famille Silinsky   Famille Silinsky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Silinsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Aslanov
» Famille Kewell
» Famille Schultz
» Famille Von Laibach
» Famille Novronev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: EXLUDE :: Galerie des Familles-
Sauter vers: