République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rachat en tout genre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'écrivain
Maître du Jeu
L'écrivain


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2010

Rachat en tout genre. Empty
MessageSujet: Rachat en tout genre.   Rachat en tout genre. Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:17

Garviel, tu ne peux pas racheter comme ca tout ce qui tepasse par la tête. D’abord tu n’as plus assez d’argent. Et ensuite tu ne peuxpas décider tout seul de la réaction des supposés vendeurs, un MJ doit s’encharger. Et en plus il faut que je sache exactement quel statut auront tesrachats. Donc il va falloir refaire ca dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Rachat en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Rachat en tout genre.   Rachat en tout genre. Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:52

Ben ici le seul vendeur c'est l'état vu qu'il a tout nationaliser. ^^

Je vais t'envoyer par MP ce que je désir faire mais c'est très difficile d'appréhender l'économie du pays sans table des valeurs.

Pour ce qui est de l'argent, le gouvernement a acheté à la CN des cargaisons de vaccins contre la maladie pour la moitié de la Moldanie et les trois quarts de la Syrdovie. Sachant que pour l'époque ce genre de choses coûte très cher car long et honéreux à synthétiser. Alors avec le stocks qui a été demandé je pense avoir retrouvé une partie de mes dépenses.
Et puis avec cette guerre civil, la recette des hôpitaux à du me rapporter beaucoup.

Ensuite, d'après le décret du gouvernement pour la CN:

Art. 1. La Société "Corporation Novronev" est exonérée des dispositions fiscales prévues par les articles 1, 3, 4 et 5 du Décret relatif au système fiscal.
L'article 2 sur l'imposition des véhicules ne concerne pas les véhicules de service de la Corporation Novronev.

Art. 2. Les actions et parts des entrepôts alimentaires nationales de Caboyor, des usines et fabriques du secteur primaire récemment nationalisées sont mises en ventes, la Corporation Novronev bénéficie de tarifs préférentiels.

Art. 3. Les terrains destinés à la production et constituant une source de capital fixe sont soumis à un prix préférentiel pour la Société "Corporation Novronev".

Donc je m'adresse à qui pour les achats ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rachat en tout genre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout et rien
» Et la Syrdovie dans tout cela ?
» Retour bruyant en tout discrétion... relative.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: EXLUDE :: Questions et discussions au Staff et sur le jeu-
Sauter vers: