République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour bruyant en tout discrétion... relative.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Retour bruyant en tout discrétion... relative. Empty
MessageSujet: Retour bruyant en tout discrétion... relative.   Retour bruyant en tout discrétion... relative. Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:00

L'entrée de l'hôtel était sensé être calme. Du moins elle le fut pendant toute la journée… Jusqu'au retour de Lux et Asch.

Un rugissement de moteur se fit entendre du bout de la rue, laissant apparaitre une voiture de sport qui filait à vive allure et qui s'arrêta nette devant les portes de l'hôtel, surement avec un énorme cou de frein à main.

Elizabeth sortit du véhicule suivi de près par le pauvre vampire qui crut se sentir mal.


- Fais moi penser de ne jamais remonté avec toi quand tu es sous l'emprise de TAS de stupéfiant, maugréa-t-il en lançant des regards noirs à la jeune femme.

- Hey Asch, si t'es pas content, tu n'avais qu'à prendre le train, bon ce n'est pas aussi rapide et ça a souvent du retard, mais au moins je ne t'entendrai pas te plaindre de ma conduite!

Le vampire se résigna, les conflit avec Lux c'était trop… fatiguant.
La jeune fille détourna la tête vexée et lança les clé au groom qui garait les voitures.

- Tiens cette fois je te la ramène sans accrochage.

Le groom la remercia, content de retrouver enfin un véhicule prêté à la fille du boss dans un bon état.

Les hommes de la CN qui était en mission d'observation eurent droit à toute la scène, ne savant pas vraiment comment il devait la prendre. Il était vrai que ça était plutôt drôle à regarder. Il y avait de l'ambiance dans l'hôtel.

Lux rentra dans le hall de la réception espérant pouvoir aller se reposer lorsque la réceptionniste cria son nom dans tout le hall.
Elle l'avait presque oublier celle-là. Sophia Schwann ou la fille la plus stressante de la guilde. Et elle méritait ce titre.
Lux s'avança jusque vers elle, heureusement le hall à cette heure tardive en pleine semaine n'était pas très fréquentée.


- Kewell!! Continua de crier la réceptionniste, on peut savoir ou est-ce que tu étais pendant ces deux derniers jours!!!! On t'as fait chercher partout! J'ai du mentir à deux reprises à ton père, tu te rends compte! Et c'est valable aussi pour toi Ielenko! ajouta-t-elle en voyant le vampire se retenir de rire.

- Eh bien, nous étions en mission spéciale et cela ne te regarde pas! se justifia la petite blonde.

- Si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça, tu te fiches le doigt dans l'œil ma pauvre! Et aussi qu'est-ce que t'as encore fait, une bourgeoise grande et brune est venu te réclamer expressément. T'as cassé sa voiture, tu lui a volé un truc? Avec ta grande discrétion, je ne suis plus sur de rien!

- Mais rien de tout ça je t'assure! Je n'étais pas là je te rappelle. J'ai juste cambrioler un garage de voiture, c'est tout… Et j'étais masquée.

- Et alors je fais quoi moi, je la rappelle?

- Tu fais ta vie, je m'en fiche, tout ce que je dis c'est que je n'ai rien à voir avec ta bourgeoise!

Asch tenta de calmer les deux jeunes femmes, parce que franchement ça commençait à faire du bruit dans le hall. Cela avait tendance à faire les même bruit que dans une basse cour...

- Ecoutez, c'est bien tout ça, mais je crois qu'on va y aller, n'est pas Elizabeth?

- Attendez! Cria de nouveau Sophia, pour tous les services que je t'ai rendu Kewell, tu peux au moins faire un truc pour moi! Sanger vient d'arriver, un nouveau ex voleur s'est échappé de la guilde et apparemment il en sait trop. Il faut qu'on joigne les Eberhard, et comme personne n'est trop en bon terme avec eux, tu peux t'en occuper? Je leur ai déjà envoyer le portrait robot du déserteur.

- Et pourquoi tu n'appelles pas Fisher pour qu'il le fasse lui même, se plaignit Lux c'est lui le goupil de Cazialstava, c'est lui qui s'en occupe!

- S'il te plait! Je n'arrive pas à le joindre lui. Et si l'envie vous dit de rejoindre les renfort sur toutes les sorties d'égout de la ville, vous pouvez aussi vous y rendre.

- Les égouts? demanda Asch étonné.

- Oui notre homme s'est enfui là bas.

- ça ira… conclu Lux, je m'occupe des Eberhard, et de la RIB.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Retour bruyant en tout discrétion... relative. Empty
MessageSujet: Re: Retour bruyant en tout discrétion... relative.   Retour bruyant en tout discrétion... relative. Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:22

L'un des agents de la Corporation en observation regarda Elizabeth arriver à l'hôtel à travers sa lunettes d'observation. Il souriait en voyant la scène qui se déroulait sur le parvis du Renard Masqué, personne n'aurait pu louper son arrivé.

- Hengel ! Prévient le patron que la poule est dans le poulailler. Et demande si on envoi le renard. Je reste en observation.

L'autre agent occupé à manger ses tartines se lécha les doigts avant de descendre par l'escalier de secours de l'immeuble. Cela faisait plusieurs jours qu'ils épiaient les alentours de l'hôtel du haut de l'immeuble d'en face et il allait enfin pouvoir changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour bruyant en tout discrétion... relative.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout et rien
» Rachat en tout genre.
» Et la Syrdovie dans tout cela ?
» retour du MJ
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué :: Hall de l'Hôtel-
Sauter vers: