République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Retour aux sources    Retour aux sources  Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:26

Les trois acolytes avait réussi à passer au travers des filets de surveillance de la CN sans aucun problème grâce au passage de Noramros.
Il s'était ensuite introduit dans dans une boutique affilié à l'hôtel pour échanger leur armes contre des vêtements de bourgeois et des perruques de façon à rentrer inaperçue.

Elizabeth se retrouvait avec un chignon brun orné de belles boucles et d'une robe rouge vif, Serafina d'une coiffure rousse tombant en cascade sur tenue bleu nuit. Quand au seul mâle de l'affaire, il se retrouva blond comme les blés vêtu d'un costume trois pièces et d'un haut de forme.

De loin ils étaient méconnaissables, juste de grands bourgeois retournant à l'hôtel le plus riche de la ville.


- Ce n'est pas trop voyant? demanda Kallen qui avait tendance à détester ce genre de tenue, je vois qu'au fil du temps le confort des robes n'a pas changé…

- Le meilleur moyen de passer inaperçue, c'est d'être vue! déclara le prince vampire en tendant le bras à Kallen, on va se séparer, Serafina tu vas rentrer en premier, puis à un intervalle de 5 minutes nous te suivrons, de toute façon ils ignorent notre nombre mais mieux vaut se fondre dans la masse. On se retrouve à la réception officieuse.

La sang mêlé s'exécuta et partit devant eux.
Quelques minutes plus tard, le couple s'avança vers le palier du grand bâtiment, la vampire tenant le bras de Asch malgré elle.


Sophia, qui était toujours au même poste de réceptionniste, se demanda au début qui tait cette nouvelle bande de bourgeois ostentatoire. Lorsqu'elle les vit s'approcher d'elle, elle comprit son malheur.


- Encore vous… marmonna-t-elle, qu'y a-t-il cette fois? Vous avez braqué un magasin de vêtement de luxe et vous voulez vous cacher?!

- Je dirais plutôt que l'on a faillit se faire braquer nous même… maugréa Asch, maintenant c'est un ordre d'agent goupil, place la guilde en état d'alerte maximal code violet.

- Un code violet?!

- La CN est à nos trousses et ces gars là ne rigolent pas. Cependant ils n'oseront pas débarquer dans le lieu le plus fréquenté par les bourgeois de la ville comme ça mais ils peuvent tenter de le surveiller, donc code violet. Toutes les personnes n'étant pas affiliée à la guilde qui sont présentes dans l'hôtel sont placée sous surveillance extrême, il faut une quinzaine de voleurs banalisés en bourgeois dans toutes les pièces publiques de l'hôtel armée jusqu'aux dents… Enfin je ne vais pas t'apprendre ton métier! Quand à nous, nous devons voir le patriarche immédiatement.

Sophia saisit le téléphone de la reception et en composa un numéro.

- Vous pouvez y aller, je le préviens, ajouta-t-elle.

- Il faut aussi que tu envoie une unité de voleurs très bien armées et protégé en civil au manoir Aslanov. Nous avons du laisser notre ami seul là bas, il a besoin d'aide. Envoie lui la crème.

- Lineweaver et Malininski se feront un plaisir de commander tout ça… ajouta la réceptionniste.

Les trois voleurs prirent alors l'ascenseur de service.


- Tu es sur que c'est une bonne idée que le patriarche me voit? demanda alors Kallen.

- Pourquoi, c'est ton père au contraire, il sera heureux de voir que tu es bel et bien vivante après ta transformation, lança Serafina surprise par la question de la vampire.

- Comme dit Sef, reprit Asch, il n'y a aucune raison de s'inquiéter si tu prends ton air niais habituel.

Malgré tout, Kallen ne le sentait pas. Retrouver son ancien amant dans de telles conditions, c'était… risible. Surtout qu'elle devait tout faire pour qu'il pense qu'elle est toujours Elizabeth. Elle qui ne souriait jamais.


- En attendant je me préfère en blonde, dit-elle en jetant sa perruque brune et en détachant ses longs cheveux pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Retour aux sources  Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources    Retour aux sources  Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:04

Serafina n'avait pas aimé devoir partir aussi rapidement du manoir Aslanov. Elle n'était pas habituée à reculer, après tous les vampires étaient plus que téméraire et reculer était un signe de faiblesse. Elle avait refusé de laisser Emma en arrière, elle avait voulu l'emmener mais Elizabeth avait été très persuasif, pas d'humains qui pouvaient les ralentir. Aussi de retour à l'hôtel du Renard Masqué et lorsqu'elle entendit Asch proposer d'envoyer de l'aide à Noramros, elle avait demandé à faire parti du groupe le temps de la montée en ascenseur.

- Asch, ça te dérange si je rejoint le groupe de Lineweaver et Malininski ? Je sais qu'Ombre t'a dit de veiller sur moi et tout mais Noramros est un peu de la famille et Emma est toujours là bas.

- Ok vas-y mais revient entière, je ne veux pas qu'Arkady m'arrache la tête s'il t'arrivait quelque chose !

- Je suis une grande fille, je me suis même plus vieille que toi. L'ascenseur arriva à l'étage et Sef s'esquiva en esquissant un clin d'oeil à Asch et Elizabeth.

Elle se rhabilla avec ses affaires habituelles et prêtes pour le combat et elle alla voir Maliniski, la vampire qu'elle avait croisé quelques jours plus tôt dans les égouts.

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au sources
» retour du MJ
» Retour aux fondamentaux
» Retour aux fondamentaux
» Retour de Rayan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué :: Hall de l'Hôtel-
Sauter vers: