République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour au bercail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:07

L'opération avait été un succès. Les employés de la CN devaient maintenant se pisser dessus. Le groupe des quatre vampires étaient euphoriques après s'être défoulé. L'adrénaline les rendait plus bestiale. Ils faisaient maintenant route vers un des refuges de la guilde pour cacher la voiture, les armes et leur déguisement.

Mais d'un coup Sef s'affala sur les jambes de Yuri, qui fut plutôt surpris de ce geste. Ne savait-elle pas qu'il était prince et elle une simple roturière ?


- Sef, tu permets ?

- Haha ! J'avais raison ! Elle est dingue de toi.

- Non attend, dit Asch, ralentit, je ne suis pas sûr mais ralentit un peu.

- T'es dingue ou quoi ? On est encore super proche de la CN sans compter leurs voitures à nos trousses, il y a la police et les miliciens !

- Fait ce que je te dis c'est tout !

Elizabeth freina et rangea la voiture dans une petite rue. Une odeur les frappa alors tous les trois, l'odeur du sang de la sang-mélé les envahit. L'odeur ne leur était pas parvenu jusqu'à cet instant, brassée par l'air qui passait dans la décapotable. Elizabeth et Asch se retournèrent alors pendant que Yuri retournait Sef pour voir son ventre. Ils virent alors deux trous et beaucoup de rouge dans sa poitrine.

- Putain mais c'est arrivé quand ? Elle respire ou pas ?

- A peine et elle est inconsciente. Faut foncer à l'hôtel pour que le docteur Michaelis la soigne.

- OK c'est parti, Asch accroche toi à ton slip !

La Faucheuse d'Âme démarra en trombe. La voiture filait encore plus vite qu'à l'aller. "Putain ! Pourvu qu'elle claque pas à cause de ça. Putain, putain, PUTAIN !" Le bolide s'arrêta enfin devant l'hôtel. Le trajet leur parut interminable alors qu'il avait été bien plus court que l'aller.

- Asch, Yuri, transportez-la, je vais avertir le docteur !

Les deux hommes ne dirent rien et la prirent dans leurs bras. Son sang coulait toujours malgré les tentatives de Yuri pour bloquer l'effusion. Il s'était même coupé le bras pour lui donner de son sang mais elle n'avait pas pu le boire. Ils traversèrent le hall rapidement. Emma qui était toujours présente et qui discutait avec les frères Seymour et Kyra les vit passer et courra à leur suite quand elle aperçut que du sang trainait derrière eux et qu'ils tenaient une femme dans leurs bras.

Sophia avait un peu paniqué en voyant tous les vampires arrivaient et courir aussi vite. Les voleurs qui surveillaient le hall se demandaient aussi ce qu'il s'était passé.

***
Quelques étages au dessus d'eux, les vieux vampires avaient senti que les jeunes étaient revenus.

- Il y a quelque chose qui cloche, dit Arkady, on ferait mieux d'aller voir.

***
Les deux princes venaient de déposer Sef sur une table d'opération. Mona qui avait été prévenue par Lux s'était mise en tenue d'opération à savoir une blouse blanche, des gants et un masque en papier. Elle avait disposé ses instruments de chirurgie. Emma était aussi arrivée et elle pleurait en voyant Sef inconsciente et recouverte de sang.

- Yuri et Asch, j'ai besoin de vous. Il faut arrêter l'hémorragie, elle a perdu bien trop de sang. Je sens à peine son poux !

Pendant que le docteur et les deux vampires essayaient de stabiliser l'état de Sef afin d'ensuite pouvoir l’opérer, Emma s'était mise dans un coin recroqueviller et elle pleurait. Elizabeth était énervée. C'était de sa faute si elle était blessée, et ça serait pire si Sef mourait.

L'opération avançait mais Sef était toujours dans les vapes et le sang sortait toujours d'une des blessures.


- Elle a pris deux balles standard, une dans l'aorte et l'autre dans l'estomac. Elle se vide à l’intérieur et à l'extérieur de son corps. Dépêchons-nous sinon on va la perdre !

Derrière eux, Soma, Arkady, Serafina première du nom, Alice et Alexander venaient de faire irruption dans l'infirmerie.

- Qu'est ce qu'il s'est passé Elizabeth ? Demanda Soma.

- Je sais pas. On a bien mitraillé leur façade et on est repartis rapidement et d'un coup elle s'est affalée. On dirait qu'elle a même pas senti qu'elle était blessée parce qu'elle ne nous a rien dit. On a même pas entendu ou vue de coup de feu venir du siège de la CN.

- Docteur, dépêchez-vous s'il vous plait. Je ne sens plus son aura.

- Je ne sens plus son poux et le sang a arrêté de couler.

La table d'opération était pleine de sang et sur le sol des grosses flaques commençaient à se former. Serafina s'était vidée de son sang. La docteur n'avait rien pu faire.

Alice et Alexander Tatline baissèrent la tête en signe de respect. Même si elle n'était pas totalement vampire et de sang aristocrate, elle était une militaire et qui plus est, la nièce d'Arkady. Asch et Yuri étaient énervés de n'avoir rien pu faire. Sentiment rapidement balayé par la perte d'une amie et d'une vampire. Mona avait perdu une "patiente", sa réputation mais aussi son moral en avait pris un coup.

La mort de Serafina rappela sa propre mort à Kallen. La souffrance que l'on endure. Elle ne le souhaitait pour personne. Et pourtant, elle n'avait pris qu'"une simple" balle dans le crâne. Sef avait agonisait au moins vingt minutes pendant qu'elle se vidait de son sang. Maintenant, elle s'en voulait d'avoir fait tuer la sang-mêlé.

Emma s'était relevée. Ses larmes avaient séché sur son visage laissant des sillons de sel sur ses joues. Elle était au dessus du visage de Serafina. Elle ne bougeait plus du tout. Elle la secoua un peu comme si son geste pouvait la ressusciter. Mais il ne se passa rien. Elle se remis à pleurer sur le corps de sa "sœur" tout en lui serrant la tête contre sa poitrine.

Serafina, son arrière et quelques grand-mètre, était furieuse. Elle venait de voir la dernière de ses descendants mourir, et sous ses yeux. Soma était furieux contre Elizabeth. Elle avait amené un membre de la section Chess à la mort, leur "unique réel" assassin. Décidément, sa journée était de pire en pire.

Quant à lui, Arkady avait ses yeux qui prenaient une lueur bleutée. Signe qu'il fallait le calmer au plus tôt, s'ils ne voulaient pas tous y passer. Mais qui l'avait remarqué ? Tout le monde regardait le corps inerte de Sef. Il y aurait bientôt des morts, mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:16

C'en était trop pour Elizabeth. Tout ça c'était sa faute, sa faute à elle. Si elle n'avait pas succombé à ses pulsions vampiriques primaires et égoïstes, rien de tout cela ne serait arrivé.
Sa seule présence mettait la guilde en danger. Après tout c'était elle qu'il voulait, le numéro 17 gravé dans sa nuque en témoignait.

Soudain, elle ressentit une force obscure resurgirent derrière elle. Elle connaissait cette sensation… C'était une rage rouge, provoqué par la colère qui submerge sa victime. Aucun humain ne pouvait y résister, à chaque cas de rage rouge, il y avait une vingtaine de mort certaines. Quand aux vampires il fallait être plusieurs, et se battre très difficilement pour l'arrêter.

Elizabeth se planta devant Arkady et lui lança un regard remplie de désespoir et de culpabilité.

- Je pense que tu devrais te calmer, une morte aussi jeune devrait suffire dans la journée, toi qui est le plus puissant d'entre nous, tu devrais pouvoir le comprendre.

Alexander observa son ancienne fiancée. Elle était toujours aussi gracieuse et terre à terre, mais le premier prince ne devait pas s'y intéresser. Il sentait déjà le regard de sa femme qui se faisait de plus en plus appuyé.

Lux ne regardait même pas l'effet de son intervention sur le vieux vampire. Elle sortit de l'infirmerie, bien décidée à tout laisser derrière elle. Elle voulait devenir plus forte. Elle allait le faire.
Elle s'apprêtait à monter dans l'ascenseur lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule.
C'était Asch.

- Tu croyais sérieusement que j'allais te laisser partir toute seule? murmura ce dernier.

- Comment as-tu su que..

- Depuis le temps je commence à connaitre ton fonctionnement… Enfin celui de Lux en tout cas, et lorsqu'elle se sent coupable elle fuit…

La vampire sourit tristement.

- On va partir… lança-t-elle, on va changer d'identité et on va partir… Il me veulent moi, mais il ne me trouveront certainement pas ici. Je vengerai Sef mais pour ça, il nous faut nous entrainer.

Ils montèrent tous les deux dans la cabines lorsqu'un autre vampire princier au cheveux blond éclatant arrêta sa fermeture.

- Je viens, annonça-t-il froidement, vous n'allez pas refuser de l'aide d'un sang pur? J'étais aussi dans la voiture lorsque c'est arrivé, on devrait tous partir… La guilde n'a pas besoin de nous si nous tuons ses membres.

- Yuri a raison… maugréa la vampire, tirons nous d'ici, on ne leur cause que des problèmes.

Ils arrivèrent à la réception et passèrent derrière se rendant dans le parking souterrain là ou la voiture avait été maquillée par de petites mains de la guilde.

- On ne reste pas en décapotable, aidez moi à remettre le toit, demanda Lux à ses deux acolytes en prenant la toile du coffre.

Ils s'exécutèrent puis montèrent dans la voiture maintenant devenu complètement noir avec des plaques immatriculés. Elle avait l'air d'une Lucky tout ce qu'il y a de plus normale.

- Voilà ce qu'on va faire, j'ai des contact qui peuvent nous créer une fausse identité et nous déguiser sans en informer la guilde… Ensuite on part dans la ville du crime…

- Qui est? lança Yuri qui ignorait une telle place.

- Laibach… La ville appartient à la pègre, c'est là ou la guilde forment ses meilleurs assassins… On va aller prendre de leur enseignement et devenir de vraies machines de guerre intelligentes plus que nous ne le sommes déjà.

- J'espère qu'aucun de vous n'a peur de se teindre les cheveux? ajouta la jeune vampire avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:51

Pendant que les vampires restaient autour du corps sans vie de Serafina. Emma vit Elizabeth partir suivi de prés par Asch. Elle se cacha dans le couloir et perçu la conversation. Puis ils allèrent dans la cabine d’ascenseur lorsque Yuri les rejoignait aussi. Avait-il remarqué la jeune humain ou était-il trop pressé pour avoir ressenti sa présence ? Elle courra rapidement jusqu'au parking, empruntant un des passages du sous-sol qui y menait. Étonnant, que les vampires ne prennent pas un chemin plus direct pour être plus discret.

Elle aperçut facilement la voiture de Lux, faut dire qu'elle n'était pas spécialement discrète. Grâce à sa boite à outil portable, qu'elle gardait constamment au besoin, elle força la serrure du coffre et si engouffra. Elle jeta au passage les pistolets de Sef qu'elle avait subtilisé. Elle avait dans l'idée d'en faire des armes appropriées pour elle et sa condition physique un peu limité. Peut-être que la guilde acceptera de l’entraîner elle aussi. Après tout, elle maniait très bien la dague grâce aux vampires de Saransk qui lui avaient appris à combattre.

***
De l'autre côté de l'hôtel dans l'infirmerie.

- Kallen a raison, une morte suffit amplement aujourd'hui. Merci Eli...

Ses yeux avaient toujours une teinte bleutée, mais il était calme. Les mots d'Elizabeth l'avaient aidés bien qu'il aurait pu se contrôler lui-même.

- Où sont-ils partis ? Demanda Soma.

- Peut-importe, je sais où ils vont. Soma tu pourras t'occuper des funérailles ?

- Bien sur.

- Tien, emma est partie aussi et visiblement elle a pris les pistolets de Sef, observa Serafina.

- Elle est surement avec Elizabeth et les Princes. Pas d’inquiétude à avoir. Bon, je vais à notre suite, me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour du MJ
» Retour au sources
» Retour au Volkona
» Retour aux fondamentaux
» Retour aux fondamentaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué :: Guilde des Voleurs-
Sauter vers: