République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans les laboratoires du centre Silène

Aller en bas 
AuteurMessage
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Dans les laboratoires du centre Silène Empty
MessageSujet: Dans les laboratoires du centre Silène   Dans les laboratoires du centre Silène Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:26

Kyril Oliton étaient rentré du fort Lieningen après une journé de trajet qui la séparait de la forteresse et de son lieux de travail, entre les transports de la CNR et le train dela CN 01, bien que spacieux, le voyage était toujours fatiguant.
Elle avait l'esprit occupé, "comment créer une arme efficace contre les vampires ?"
Apparement les laboratoire de Lieningen ne s'étaient pas plus penché sur la question qu'elle, malgrès le fait que les vampires soient l'ennemie numéro un du Siesgurg-Helzonie. Pour réfléchir elle avait besoin d'être seul, tranquille et dans un endroit où elle se sentait chez elle. Cette forteresse grouillant de soldats et de chercheur droit comme des balais l'empêchait de réfléchir convenablement au problême posé.
Elle passa donc les différent postes de sécurité du centre Silène et les grosses portes blindées le coeur léger, dans son deuxième chez-elle. Elle prit l'un des ascenceurs principaux du complexes, voulant éviter à tout prie l'étage administratif, sachant qu'une dizaine de personne l'attendait avec une tonne de paperasse, tout ce qu'elle n'avait pas envie de voir.

Elle traversa plusieurs couloirs où des chercheurs en blouse blanche circulaient dans tout les sens, certain avec un tablier plein de sang. Elle passa près de la salle des gardes, salua celui qui montait la garde devant l'entré, les autres occupés à jouer aux cartes et à jetter des jetons sur la table, celui-ci lui renda son salut.
Elle poussa enfin la porte de son bureau, enfin, ce qui ressemblait vaguement à un bureau.
Kyril tira son fauteuil et s'assit confortablement, l'air de rien, le chemin entre l'entré du complexe et la porte de son bureau représentait un sacré trote.
Elle dégagea d'un revers du bras les différentes feuilles, dossiers, tasse de café et objets dont pour certain l'inutilité était frappante, de son bureau et sortie son vieux calpin sur lequelle elle avait l'abitude d'écrire tout ce qui lui passait par la tête.
Le stylo dans la bouche, elle croisa les main derière la tête, posa ses pieds sur son bureau et se balança. Ce chercheur à Lienigen n'était peut-être pas le meilleur diplomate, mais il avait trouvé la bonne position pour être à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Dans les laboratoires du centre Silène Empty
MessageSujet: Re: Dans les laboratoires du centre Silène   Dans les laboratoires du centre Silène Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:19

Alors que Kyril recopiait des algorithmes chimiques et des formules de' mécanique sur son calpin, quelqu'un frappa à la porte. Elle enleva les pieds de sur le bureau, posa son calpin et invita la personne à entrer.
Un homme d'un certain âge entra dasn un costume dernier crie, la broche de la CN sur la poitrine. Derière ses lunettes en forme de demie-lune, il scruta les moindre recoins du bureau avant de poser les yeux sur Kyril.

- Madame la directrice, heureusement que vous n'êtes pas responsable de l'entretient de cette installation.

- C'est votre travail ça monsieur Vaunzerkraft. Et que voulez-vous, ce bazard organisé me rassure d'un côté. Cela me prouve qu'il y a encore des choses qui échappent au grand ordre divin et universel. Pourquoi êtes-vous là

Le co-directeur et gestionnaire du centre Silène s'assit face à Kyril:

- Je viens juste vous prévenir qu'il va y avoir du changement et du déménagement, cela commence déjà.

- Vous voulez parler d'Eridan, je suis soulagé qu'on est enfin trouvé l'endroit et l'argent pour reloger la moitier du complexe, on manque de place ici. Ou en sont-ils ?

- La BCNS à installer plusieurs bâtiments en prés fabriqué devant l'entrer de la mine afin de sécuriser l'endroit, et les différents postes de sécurités ont été installé. C'est tout ce que le budget leut permettait.
Mais avec les bénéfice de ce mois, les travaux vont pouvoir commencer, doucement.

- Par pitié, débarrassez moi de ces soldats, mercenaires et bureaucrates au plus vite, j'ai l'impression de me retrouver au fort de Lieningen quand je passe les postes de contrôle.

- Les premiers travaux seront d'abord l'installation de toute la machinerie, ça prendra un certain temps mais au moins le complexe bénificiera des moyens d'alimentation et de gestion les plus moderne, et en même temps le déplayage dans les montagnes pour la piste des aéronefs. Pour finir, il y a la finition des tunnels et des grandes galeries pour qu'elles puissent être aménégées.
Cela prendra un moins tout au plus. Ensuite vous serez libéré de l'emprise militaire et buraucrate.

Kyrils prit une mine soulagé et avec un léger sourire:

- Vous allez me manquer après ça, mais il n'y a pas meilleur que vous pour savoir gérer cette futur installation de la CN.

- Mais qu'est-ce que vous pensez, je ne pourrais plus entrer comme je le fait dans le bureau du colonel Keeler, il risquerait de me descendre.

Kyril esquissa un sourire puis reprit son callepin dans sa main, décochant dasn un même mouvement son crayon. Le chef de la gestion du centre ce leva alors tout en disant:

- Ha, je connais ce réflexe, vous penchez sur quelque chose de gros en ce moment ?

Kyril le regarda avec la tête d'une gamine de 10 ans qui gardait un secret contre ses parents.

- J'ai pas le droit de le dire, c'est secret au maximum sur ordre du grand patron.

- Je vois, au plaisir dasn ce cas, nous nous recroiserons surement avant votre sortie.

- Si vous restez cloitrer à l'étage administratif, ni pensez même pas.

Le vieil homme sortit du bureau de Kyril, la laissant seul et replongée dans son problème auquel il fallait absolument trouver une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les laboratoires du centre Silène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de recherche ,police scientifique
» centre de recrutement et de formation de l'AVPP
» Dans les coulisses de la CN
» Dans la gueule du renard.
» Arrivée dans la capital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Moldenie :: Veronet :: Centre Ville Bourgeois-
Sauter vers: