République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande des pleins pouvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Demande des pleins pouvoir Empty
MessageSujet: Demande des pleins pouvoir   Demande des pleins pouvoir Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:08

Le parlement était en émoi, ce nouveau président demandait les plein pouvoir en cas de refus de capitulation de Delovno.
Et il n'osait même pas ce montrer...
Le chef de la garde présidentielle seule personne connue a savoir l'identité de l'homme siégeait a la place de Rayan, il ne fit que lire un texte face a l'assemblée .


-Messieurs l'heure est grave,
Je me doit d'anéantir ce nouvel empire proposer par ce groupuscule extrémiste, ils ont assassiné Rayan alors que ce dernier n'était accompagner que de quelques hommes et était venu en paix lors de son voyage.
Je ne ferait pas les mêmes erreurs, je demande donc au peuple de me donner le droit de bloquer le pays jusqu'à ce que la situation ce soit calmer afin de faciliter le transport de soldats, vivres et replis des habitants.

J'ai déjà demandé le rassemblement de l'armée en Moldénie, des messages ont été envoyés a destination de Delovno pour éviter un bain de sang.
Seul les personnes qui se mettront entre les ennemis de la républiques sera considérer comme traitre et sera juger en conséquence, les impérialistes ainsi que l'empereur seront juger de la même manière.

En cas de riposte je demande le droit de bombarder la ville de Delovno après une ultime demande de capitulation.
Les blessés des deux camps seront soignés sans distinctions quand aux morts ils auront le droit à une sépulture décente .

Je vous prit de croire que c'est un dur choix, que celui ci, mais pour le bien du peuple et de la république je ne peut laisser cette gangrène pulluler sur nos terres .

La demande avait été faites comme il le fallait, le vote pouvait maintenant débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

Demande des pleins pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Demande des pleins pouvoir   Demande des pleins pouvoir Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:22

c'était le petit matin.

Fabran venait de sortir du palais gouvernemental et était en direction d'un poste de télégraphe. Il passa devant le parlement dont les portes étaient ouvertes. Il ne comprenait pas. Il entra donc. l'ordre du jour était une demande de pleins pouvoirs.

c'était idiot! le président négociait en ce moment même avec le liturge dans le but d'éviter de passer par la case "parlement", et justement pour conserver ses pleins pouvoirs! il s'octroyait un inconveignant tout seul alors que on offrait sur un plateau un moyen de s'en débarrasser. l'homme se dirigea vers les administrateurs.

-
Inquisition de Cassiel, j'ai a vous parler.

Dans le but de contrôler la légalité du processus, nous demandons a ce que le vote soit secret. Utilisez une urne, et vérifiez les papiers des votant. un vote par famille, c'est la règle.
L'inquisition se chargera du comptage des bulletins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande des pleins pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transmissions... (Pouvoir judiciaire du Président au Pouvoir judiciaire lithurgique)
» Le pouvoir de l'Amiral...
» Demande de recensement
» Demande de papiers
» Demande impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Chambre fédérale-
Sauter vers: