République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petites aides entre partenaires commerciaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Petites aides entre partenaires commerciaux Empty
MessageSujet: Petites aides entre partenaires commerciaux   Petites aides entre partenaires commerciaux Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:29

Les Eberhard ayant été mis au courant de la décision prise par les hautes instances, décidèrent d'un commun accord avec la guilde d'Helzonie de protéger le Clergé présent dans la ville.

Les Eberhard étant très attachés aux traditions et surtout au commerce prolifique qu'ils entretiennent avec le clergé, décidèrent de renforcer les sécurités autour de la ville. Ils étaient même près à faire un siège contre l'armée avec leur milice renforcés par les voleurs de la guilde.

N'emmerdait pas les Eberhards qui voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

Petites aides entre partenaires commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Petites aides entre partenaires commerciaux   Petites aides entre partenaires commerciaux Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:43

Fabran se pencha vers le bras droit du patriarche.

- Je vous remercie de votre soutient. Je vous assure que la république populaire saura vous remercier... Je toucherais a Rayan deux mots sur un poste pour vous au gouvernement. Quant a moi, je vais de ce pas déchirer toutes les preuves que l'inquisition avais accumulée sur vos trafiques depuis des années.

Cela n'était pas vrai, mais les Ebernhards avaient leur dossier dans une section bien particulière des archives juridiques du monastère. Une section ou, quelle que soit la hauteur du dossier, on ne le sortait pas dans les lumières d'une salle d'audience.

Dites moi, vous vous considérez bien comme rattachés a la révolte de Rayan, non?
Fabran leur avais débité tout ce qu'il savais sur la révolution.
Et... si vous avez des solutions de déstabilisation du régime en cour autour de la capitale, je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Petites aides entre partenaires commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Petites aides entre partenaires commerciaux   Petites aides entre partenaires commerciaux Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:26

Le chef de famille des Eberhard étaient fier de ses choix qui lui avait donné tant de pouvoir.

- Ecoutez, répondit-il à Fabran, c'est grâce à Rayan que j'ai une telle position aujourd'hui. En plus il m'a toujours laisser faire ce que je voulais en Helzonie, alors que le nouveau tyran militaire nous emmerde plus qu'autre chose. Et je parle de la pègre en général. La guilde vous suit également, nous sommes alliées.

Il fit alors mine de réfléchir.


- Quand à déstabiliser le pouvoir, j'ai déjà lancer plusieurs initiatives... C'est actuellement en cours. La RIB émettant sur des ondes spéciales que seules certains postes peuvent capter, elle continue d'émettre et d'appeler la pègre à la rebellion. Ne vous inquiétez pas, dans peu de temps, ce sera vraiment l'apocalypse...

Gustave Eberhard se mit a rire nerveusement, faisant presque peur au quelques personnes qui l'entouraient.


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Zeram
Joueur
Jacob Zeram


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32
Localisation : Jacob:Lurenberg ; Fabran: Cazialstava; Adolf:palais gouvernemental; Trevor: Ervo

Petites aides entre partenaires commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Petites aides entre partenaires commerciaux   Petites aides entre partenaires commerciaux Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:15

- Il faudra que vous me parliez de cette guilde, mon chère, cela doit être un atout de poids: jamais l'inquisition n'a réussi quoi que ce soit quand la guilde s'y opposais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites aides entre partenaires commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Petites aides entre partenaires commerciaux   Petites aides entre partenaires commerciaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites aides entre partenaires commerciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schultz, quelques petites remarques
» Discussion entre "amis"
» Entre espoir et destin
» Réunion entre vampires ou presque
» Petite hallucination entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Helzonie :: Cazialstava :: Centre Ville :: Quartiers Riches des Eberhards-
Sauter vers: