République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussion entre "amis"

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Discussion entre "amis" Empty
MessageSujet: Discussion entre "amis"   Discussion entre "amis" Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:45

Suite à l'incident dans le hall de l'hôtel, le groupe s'était dispersé. Les jeunes vampires étaient partis pourrir quelques infrastructures de la CN. Kyra ne faisant pas partie de la guilde, l'humaine était restée dans le hall avec Emma et les frères Seymour. Les vieux vampires quant à eux se dirigeaient maintenant vers le bureau du Patriarche.

Alexander regardait Soma avec défiance et lui jetait un regard noir à chaque fois qu'ils se regardaient. Alice était assez déboussolée, ne sachant pas trop ce qu'elle faisait là, elle avait remarqué le regard que portait son mari sur sa soeur. Serafina dansait dans sa tenue frivole qui était apparue lorsqu'elle avait enlevé ses vêtements de voyage. Arkady, comme à son habitude, était calme et posé, plus rien ne l’impressionnait maintenant.

Soma ouvrait la marche suivi du couple princier puis des deux doyens, enfin pour Serafina on pouvait se poser la question de savoir si elle était vraiment plus vieille que les autres. Elle s'était mise à fredonner tout en dansant sur l'air qu'elle chantait. Elle avait une belle voix, et un beau corps aussi. Le plaisir des yeux et des oreilles avant tout.

Ils arrivèrent finalement dans le grand bureau. Soma leur versa un verre de pina colada accompagné de sang humain. Puis il prit la parole.


- Bon je sais très bien pourquoi vous êtes là vous deux, il regarda rapidement Alexander et Alice, et toi aussi Arkady. Par contre, qui est cette jeune personne qui te ressemble Arkady ? Et pourquoi elle ne s'arrête pas de danser et de chanter ?

- Jeune. Si on veut. C'est ma soeur cadette, elle a trois cents quarante ans soit vingt ans de moins que moi. Et elle aime la vie je crois.

- Elle ne semble pas si vieille. L’intéressée s'arrêta aussitôt et le fixa du regard.

- Je fais beaucoup plus jeune qu'il n'y parait. On ferait un super couple tu crois pas ?

- Et si on en revenait à ce qui nous amène ici, interrompit le Haut-Prince.

- Tu as vue ton fils il est en pleine forme. Tu as aussi vue ma fille qui manifestement n'est pas que ma fille.

- Elle m'a peut être battu mais toi je te bats quand tu veux ! Ill avait posé sa main sur la garde de sa rapière.

- Non sérieux les gars vous commencez à me soûler à vous prendre le chou. Arrêtez de vous provoquer et penchons nous sur les affaires pressentes. Que c'est-il passé avec la CN ?

- Ils veulent capturer Elizabeth mais je ne sais pas pourquoi. La corporation devient de plus en plus puissante, il y a des rumeurs qui circulent comme quoi ils cherchent à créer une arme anti-vampires.

Alexander et Alice avaient été un peu mis de côté lorsque Soma avait commencé à expliquer les derniers évènements et qu'Arkady avait proposé des plans d'actions pour mettre à mal la corporation. De son côté, Serafina s'était remise à chanter et danser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre "amis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite hallucination entre amis
» Entre espoir et destin
» Reflexions entre deux villes.
» Réunion entre vampires ou presque
» Petites aides entre partenaires commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué :: Guilde des Voleurs :: Bureau du Patriarche-
Sauter vers: