République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au manoir des Aslanov

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Au manoir des Aslanov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au manoir des Aslanov   Au manoir des Aslanov - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:31

La danses des deux vampires avaient été brusquement interrompu alors que l'issue du combat semblait enfin prendre une tournure favorable pour le prince.

Kallen semblait folle de rage. Elle avait eu une avantage certain pendant tout le combat de part sa puissante technique, mais à chaque fois qu'elle essayait de lui asséner un coup décisif, son adversaire et créateur s'arrangeait pour exercer son contrôle mental sur elle, empêchant ainsi toute action offensive de la vampire.

Elle lança un regard noir à Ombre. Ce vampire savait et ça c'était plutôt fastidieux. Surtout s'il s'empressait de le raconter au Volkona entier… Elle entendait par là le couple princier actuel.
Elle n'avait pour le moment pas besoin de problèmes supplémentaires.


Asch quand à lui se raidit. Des Hommes de la CN… Ils savaient pour Elizabeth. L'ennui ou plutôt l'avantage (cela dépendait du point du vue) c'est qu'il ne s'attendait pas à se retrouver nez à nez avec une vampire folle furieuse de sang pur…

On pouvait dire ce que l'on voulait mais vu ce qu'il venait d'affronter il n'osait même pas imaginer les ravage d'une telle furie sur de simples humains.
Pour le moment, il valait mieux qu'ils ignorent la mutation de la jeune femme. S'ils savaient, leur intérêt pour l'expérience 17 n'en serait que renforcer puisqu'à l'heure actuelle il s'agit d'une réussite totale.

Asch se tourna vers Noramros l'air grave.


- Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Là on l'on serait le plus en sécurité ce serait l'hôtel mais pour y retourner cela va devenir compliquer, ils vont surement rappeler du renfort...

Kallen sortait peu à peu de rage et coupa le vampire, prenant ainsi part à la conversation.


- S'ils reviennent, on les dessoude, lâcha-t-elle très sérieusement, le vieux vampire a encore de bon réflexes, on l'imite sur ce coup. S'ils sont morts, pas de témoignage possible.

- La voiture est remplie à ras bord d'armes en tout genre, ajouta Serafina qui avait inspecté l'engin de l'hôtel sous toutes les coutures, ce ne sera pas difficile de se défendre, le tout est de savoir s'ils vont vraiment oser revenir après la mort de tous leur hommes.

- En tout cas, il leur faudra un certain temps de latence pour reformer une équipe viable, reprit Kallen en réfléchissant, peut être plus d'une heure si l'alerte est donné plus tard, cela devrait nous laisser le temps de rentrer.

- Je propose de prendre ta nouvelle voiture Elizabeth, celle que tu étais sensé venir voir… dit alors Asch amusé, en plus cela te permettra de la prendre bien en main et nous de passer inaperçu jusqu'à l'hôtel.

- Inaperçue… maugréa Séraphina, si elle conduit aussi bien qu'à l'allée, ça risque d'être plus compliqué.

- J'avais oublié ce détail, marmonna le prince qui s'imaginait encore malade en voiture, on devrait peut être prendre les transport en communs…

- Vous n'êtes jamais content décidément à votre époque!! Un peu de respect pour ma personne! s'insurgea la vampire vexée, Ielenko! les sang purs sont sensé être bien plus viril que toi… Petite nature qui a peur d'un rien...

- Ah oui!! Et bien c'est pas ce que tu disais pendant notre petit combat de tout à l'heure je crois… C'est marrant mais si on l'avait fini, je crois que je t'aurai humiliée.

- Non mais va te faire arracher les canines!!! cria alors Kallen, tu as triché en utilisant ton contrôle mental sur moi!! T'appelles ça gagner?!

Voyant que Noramros continuait de regarder fixement le petit groupe de vampire en effervescence, Kallen rangea son pistolet qu'elle avait sorti pour braquer Asch. Ce dernier se tut et reprit un visage sérieux. Quand à Sef qui s'apprêtait à s'interposer entre le couple, se tourna vers le savant, lui laissant la parole.
Au final tous ces vampires n'était encore que des enfants qui attendait la voie du sage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au manoir des Aslanov
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manoir Aslanov
» Famille Aslanov
» Recensement des Aslanov
» Dagmar&Aslanov Transport
» Manoir Schultz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Manoir Aslanov-
Sauter vers: