République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Visite improvisée

Aller en bas 
+2
Arkady
Garviel Novronev
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:18

Les deux voitures banalisés de la CN s'étaient garés non loin du manoir dès qu'ils virent la voiture d'Elizabeth entrer dans la vielle maison. Cela faisait une dizaine de minutes qu'ils attendaient sans savoir quoi faire exactement.

- Ça sent mauvais tout ça. Souffla l'un des agents en brisant le silence qui commençait à devenir pesant.

- Mouais, ça sent plutôt le repère de bandits et des trucs louche. Répondit le second.

Le vieux manoir était des plus lugubres dont l'entretient laissait apparemment à désirer. La voiture qu'ils avaient suivis en filature était entré dans la cour après avoir fermé le portail qui symbolisait l'entré de la propriété. La demeure d'Aslanov était entouré d'un haut grillage dont l'escalade s’avérerait très difficile voir impossible sans se faire repérer.
Le chef d'équipe, Logan, prit à son tour la parole:


- Je suis d'accord, ça sent le coup foireux tout ça, surtout que le colonel nous à dit qu'il y aurait surement des vampires, saletés. Rubert, tu viens avec moi, on va jeter un petit coup d'oeuil. Agaïn, va chercher les quatre de l'autres voitures, prenez vos fusils et placez vous en position autour du manoir, restez discret et hors de vus pour le moment. Et toi Gordon, tu pars immédiatement chercher du renfort, je veux plus d'hommes sur le coup, informe le colonel de la situation.

Sur ces mots, les trois hommes sortir de la voiture, vérifièrent leur revolvers et surtout si les balles en argent étaient bien dans le chargeur, puis refermèrent les portières. La voiture démarra doucement et quitta le quartier trop calme. Agaïn et les quatre autres agents se dispersèrent après consultation et analyse du secteur. Chacun d'aux avaient un revolver et un fusil avec des balles en argent.
Logan et Rubert se dirigèrent vers le lord portail, le bruit de leur pat s'entendait par dessus le silence de la rue.
Ils arrivèrent devant la fameuse grille, avant de la pousser Logan remarqua la pancarte placé sur le côté, recouverte en partie par la poussière:


Noramros Aslanov, Ingénieur mécanicien, Spécialisé dans l'armement et l'équipement médicalisé. N'entrer que si cela en vaux vraiment la peine sous réserve de mauvais traitements.

Les deux agents se regardèrent d'un air interrogateur

- Garde la main sur le holster, et surveille les environs.

D'un pat sûre mais avec l'esprit inquiet, Logan et Rubert se présentèrent devant la porte du Manoir. Logan frappa trois fois et attendit de voir ce qui allait se passer, regardant la façade du bâtiment qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:04

Ombre devait partir précipitamment pour le Volkona. Il laissait derrière lui sa famille. Du coin il regarda Andreï et Noramros rentrer dans le manoir, probablement pour voir les essais des filles sur l'arme qu'avait créée Emma.

Devant l'entrée, il vit deux humains ouvrir le portail et avancer dans l'allée. Il croisa les deux hommes, leur cœur battait à vive allure. Tien donc qu'est ce qui pouvait les stresser autant que ça. Il scruta avec ses sens les environs et entendit d'autres cœurs battre tout aussi rapidement. Les hommes dont il entendait les pulsations s'étaient placés autour du manoir caché dans les fourrés. C'était louche, mais un par un ça ne serait pas difficile pour lui de les tuer.

Il passa le portail et le referma derrière lui. Il se cacha ensuite dans l'ombre et approcha de ses victimes discrètement. Une par une il les tua en les vidant de leur sang. Ça lui serait utile pour son voyage de retour. Il déplaça ensuite les cinq corps et examina leur matériel. Il trouva facilement les balles en argent et quelques indices sur leur employeur, mais rien d'assez concret pour l'identifier. Remarque des mercenaires qui se trimballaient armés autour la propriété de son petit neveu ce n'était pas forcément bon signe. Qui plus est armé d'armes faîtes pour immobiliser des vampires. Ils étaient au courant de quelque chose qu'il ignorait pour l'instant.


- Qu'est ce qu'ils peuvent bien vouloir à Noramros ? Ils vont être surpris par son caractère et jamais il n'accepterait de travailler avec eux.

Maintenant qu'il y repensait, Arkady se rappelait des deux voitures qui les suivaient depuis leur départ du Renard Masqué. Tout comme Lux et sa conduite, elles avaient manqué d'écraser quelques personnes dans des virages plus qu'improvisés.

Il parti à la recherche des véhicules. Ils n'étaient pas vraiment discret, garer de manière à voir l'entrer du manoir. Suffisamment loin pour ne pas se faire remarquer mais assez proche pour le surveiller. Il n'y avait personne à coté des voitures. Il cassa la vitre et fouilla sommairement l'habitacle. Il y trouva des papiers révélant l'identité de leur employeur, la CN.

Il retourna prés des cadavres qu'il avait entassé à coté de la rivière et il les bazarda rapidement. Il franchit la clôture mais cette fois du coté du jardin. Les deux hommes ne l'apercevraient pas revenir dans la propriété pour mettre en garde les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:29

- Ça pu chef. Dit Rubert en renifflan.

- Demande leur toi même de faire le ménage. Répondit directement Logan.

- Non, ça pu dans le sens je ne le sens vraiment pas, les renfort vont bientôt arriver j'espère.

- Gordon a déjà du trouver la station télégraphe la plus proche, et d'après ce que j'ai entendue, le colonel Keeler a chaud aux fesses avec cette affaire, il va envoyer la cavalerie lourde, il y aura surement minimum deux camions de la BCNS en plus des agents. Dans très peut de temps ils seront là. En tout cas, dès qu'ils sont là, nous on laisse la mains, cet endroit pu vraiment.

- C'est ce que je disais chef.

- Nan mais moi c'est vraiment pour l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:21

Code:
Le temps que tu te rendes compte de ce qui se passe, que tu tue tout mes agents discrètement et que tu avertissent les autres, il s'est écoulé le temps nécessaire pour que Meric arrive.

Les véhicules de la CN venaient d'arriver dans le quartier du manoir d'Aslanov, trois camions de la BCNS et cinq voitures se garèrent tout autour du manoir. En compagnie de ses deux gardes du corps, le colonel Meric Keeler sortit de sa voiture et regarda ses hommes se mettre en position.
Dés que Meric avait reçut l'appel des agents sur le terrain, il avait prit directement les rennes de l'opération. Sur cette affaire il n'avait pas lésiné sur les moyen, trois camions de soldats de la BCNS, de 'arsenal en tout genre et cinq voitures d'agents de la CN, cette expérience 17 avait courut trop longtemps pour lui permettre de s'échapper de nouveau, sans compter le fait qu'elle s'acquoquinait surement avec des vampires.

- Mon colonel, il n'y a aucune trace de nos agents autour du manoir. L'informa un chef d'équipe d'agents.

Meric grommela, ces salaud ont surement du se rendre compte qu'ils étaient observé et suivis, et se sont débarrassé d'une demie douzaine d'agent se alerter les autre.

- Informez les hommes de charger leur armes avec les balles et cartouches en argent, il y a des vampires à l'interieur.

En tout, vingt agents s'occupaient d'encercler la maison armées de revolvers et de fusils, comparé à ceux qui filaient l'expérience 17, ceux là portaient bien le logo de la CN sur leur poitrine et sur leurs manteaux.
Les agents étaient soutenus, ou plutôt soutenaient, trente soldats de la BCNS, avec tout leur équipement lourd et masque à gaz. Meric avait prévu se genre d'intervention, ses hommes étaient équipés de fusils à pompe, matraques et bouclier anti-émeute.
un tireur délite était en position pendant que les soldats de la BCNS encerclaient la maison, ne sachant pas se qui se trouvait à l'interieur.

Le colonel Meric Keeler prit un porte voix et lança aux habitants de cet antique demeure:


- Ceci est une intervention des forces de sécurité de la CN, rendez-vous sans opposer de résistance.
Nous savons que la dénommé Elizabeth Kewell se trouve dans cette maison, si elle se livre sans condition nous partirons et vous laisserons tranquille !
Vous avez trente secondes pour vous rendre avant que j'ordonne l'assaut de la maison !

Le manoir était encerclé par les troupes de la BCNS et les agents de sécurité, il n'y avait pas de fuite possible pour les résidant.


Dernière édition par Admin le Jeu 30 Déc - 16:48, édité 1 fois (Raison : ADMIN:rectifiction des informations)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kewell
Fondateur
Elizabeth Kewell


Messages : 289
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Hôtel du Renard Masqué, Lagen

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:23

Code:
 Approuvé par le MJ

Un sourire s'afficha sur le visage du savant.


- Ah! Nous avons enfin de la compagnie, je commençai presque à m'impatienter.

L'ennui, c'était qu'il était impossible de savoir s'il voyait ça comme un divertissement ou une menace. Or ici, c'était plutôt la première réponse qui semblait vraisemblable.

Asch quand à lui semblait perdre son calme habituel.


- C'est bien beau tout ça mais qu'est-ce qu'on fait? Sortir par la porte d'entrée me parait difficile maintenant.

- Justement, vous allez empruntez une autre sortie. Il est malheureusement impossible qu'ils ait encerclé tout le territoire du manoir et encore moins qu'il se doute que les champ derrière en font également parti... à l'arrière derrière le champ au bout de la cour se trouve un ruisseau, vous n'avez qu'à passer par là… Comme vous êtes tous des vampires, la discrétion ne posera aucun problème.

- Et vous? demanda Kallen froidement.

- Moi je m'en vais les accueillir avec tout le respect que je leur dois…

- Je vous revaudrai ça, vous êtes bien le digne descendant de Nedelko Aslanov, ajouta-t-elle alors avec un sourire nostalgique.

Les trois vampires prirent les armes de la voiture et se ruèrent vers le point d'eau à toute allure sans le moindre bruit, échappant ainsi à leurs assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
L'écrivain
Maître du Jeu
L'écrivain


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2010

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:03

Le quartier était une petite zone pavillonnaire situé quelque peu à l’extérieur de la capitale. Habituellement, les seuls bruits qui venaient troubler le sommeille des voisins, étaient la résultante des excès du vieux fou comme on l’appelait ici. Il fait dire qu’il faisait baisser de moitié la valeur foncière des environs avec tous les cris et les bruits provenant des expériences qu’il menait à longueur d’année.

Mais c’était ce qui faisant en grande partie le charme du lieu. Au fond, tout le monde savait que le vieux fou avait un bon fond, il était juste complètement dérangé. Le Jardin donnait aussi une certaine grâce au coin. Il était le rendez-vous des amants, mais aussi le terrain de jeu favori des gamins du quartier.

Aussi, lorsque toute l’armada de la CN débarqua en force dans le quartier, la plupart des habitants sortirent de chez eux, tout d’abord à cause de l’inconnu : ils voulaient savoir ce qui se passait juste à côté de chez eux, puis ensuite sous l’effet de la surprise, ils se rapprochèrent de la scène, c’était la première fois qu’ils voyaient la force armée de la CN agir de la sorte.

Dans le square aussi, tout le monde se rapprocha du bord de la route. Rapidement un attroupement se forma de tous les côtés autour du manoir. Les gens commençaient à se demander ce que cet homme qui ne sortait jamais de chez lui avait bien pu faire à la CN pour qu’ils interviennent de la sorte contre toutes les libertés établies.

- Qu’est-ce qu’ils font ?

- Je sais pas ! Mais lui qu’est-ce qu’il a fait ?

- Tu savais toi que la CN avait une armée ?

- Nan je savais pas

- Il faudrait peut-être prévenir la police ?

- Tu crois qu’ils vont faire quoi ?

- Je sais pas. Ils ont pas le droit de faire ça ? C’est une propriété privé ici,

- Ça voudrait dire que la CN pourrait rentrer chez nous n’importe quand et faire n’importe quoi ! Y compris nous tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:23

Voilà un autre problème, les habitants du quartier commençait à sortir de chez eux pour voir ce qui ce passait. C'était d'autant plus rageant que des agents de sécurité avaient disparus .
Des hommes en uniformes d'agent de sécurité de la Corporation informaient les résident de la situation pour qu'ils ne s'inquiètent pas.

- Pas de panique, gardez votre calme. Ceci est une intervention de notre part, nous savons de source sur qu'il accueil des vampires chez lui, éloignez vous et laissez nous faire.

Meric voyait défilé les secondes, c'était bientôt la fin du temps imposé à Aslanov pour répondre.


Dernière édition par Admin le Jeu 30 Déc - 16:37, édité 1 fois (Raison : ADMIN:rectifiction des informations)
Revenir en haut Aller en bas
Aslanov
Fondateur
Aslanov


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Aslanov

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:21

Une fois tout le monde parti, Noramros se retrouvait seul avec « son gendre » comme il disait : Andreï. Ils étaient tous les deux verts de rage. Il faut dire que la situation était loin d’être à leur avantage. Cependant, l’assaut de la CN en lui-même n’était pas le centre de cet état. Il s’agissait plutôt des répercutions qu’il pourrait avoir qui eux, les dérangeaient fortement. Noramros, fidèle à sa réputation commença à grogner :

- Non mais qu’est-ce qu’ils foutent ces abrutits !! Ils ne savent pas lire ou quoi ?! Mais où va le monde aujourd’hui, c’est insensé, être dérangé en plein réunion de famille !! Ils vont m’entendre.

Andreï lui pensait à toute autre chose, comme souvent il avait peur, mais pas de la bonne chose, en l’occurrence, et comme souvent, il s’agissait de Kyra :

- Mais s’ils entrent, ils risquent de détruire le VanShip !! Je vais me faire tuer si je ressorts vivant de ce merdier alors que son bijoux est hors-service !!

Noramros prit les devant : il sortit un trousseau de clef qu’il donna à Andreï. La clef était étonnamment légère, d’un alliage de métal peu courant, il n’en avait jamais vu de tel. Sa forme aussi était très particulière. Le fiance de Kyra pensa alors immédiatement qu’il devait s’agir d’une autre invention du maître. Mais il n’eut pas le temps de réfléchir plus, que ce dernier était déjà en train de lui raconter sa vie :

- Tiens, prends ça, quand j’ai fait un stage chez les serruriers de la capitale, qui sont de sacré filous, ils m’ont mis au défi de fabriquer une serrure qu’ils ne pourraient jamais crocheter, et j’ai réussi ! Aujourd’hui encore un exemplaire est exposé dans la salle des curiosités de leur atelier et fréquemment on essaye de la forcer sans jamais y arriver !! Haha, je suis vraiment …

Andreï ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase, non seulement il n’en avait rien à faire, mais en plus, il connaissait déjà la fin. Et surtout, le temps passait et l’ultimatum allait toucher à sa fin. Il se contenta de lui demander sèchement :

- Je dois en faire quoi ?!

Noramros surprit de cette interruption, baissa les bras avant de répondre dépité :

- Vraiment les temps changent. Dans mon bureau, sous la table, il y a une serrure de ce type. Enfonce la clef dedans, et si jamais ça commence à tourner mal, abaisse chaque levier un par un, à une cadence régulière. Le dernier sera ta porte de sortie. Ne t’en fait pas pour moi.

A peine avait-il fini sa phrase qu’Andreï était déjà presque arrivé dans le bureau. Il n’avait pas tout compris mais faisait confiance au savant. Il renversa la table et y trouva en effet une sorte de serrure du même métal que la clef, il enclencha alors le mécanisme. Il put alors entendre le bruit typique des rouages qui crissent les uns sur les autres. Le tapis qui était juste devant le bureau du savant se retourna alors, laissant place à quelques leviers.

Pendant ce temps, Noramros continuait de grogner en se dirigeant vers la grille d’entrée du manoir qui appartenait à sa famille depuis qu’elle avait voulu se retirer de la vie publique, autant dire, depuis l’époque d’Heinrich. C’était tout ce qui lui restait de sa famille, décimée par les conflits successifs, c’était tout ce qui lui restait de son héros Nedelko, et il comptait bien le garder.

Une fois devant la grille, il regarda rapidement ce qui se passait là dehors. Tout le dispositif mis en place par la CN occupait la rue qui séparait le manoir du square. Habituellement cet espace était une grande place vide, c’était la première fois qu’il voyait autant d’attroupement. Il pesta dans sa barbe :

- Mais c’est quoi tout ce bordel.

Puis il leur répondit en criant, en contenant sa colère, comme s’il s’adressait à des démarcheurs ou à des illuminés qui viennent prêcher la bonne parole. Mais néanmoins, il n’était pas insultant dans sa manière de parler :

- Vous savez lire non ?! Alors qu’est-ce que vous faites là ! Allez-vous-en. Je ne veux pas de ce que vous proposez quoi que ce soit. J’ai déjà tout ce qu’il me faut et ma spiritualité va très bien comme ça, merci. Elle n’a pas besoin qu’on allège ma bourse pour se sentir en harmonie avec le monde.
Quand à votre Elizabeth Kellouelle ; connais pas. Vous devriez le savoir, je ne connais personne d’autre que ma famille. Ha et si, aussi ce… enfin le fiancer quoi.
Et puis … qui êtes-vous ? Pourquoi devrais-je vous laisser entrer ? Vous avez un sauf-conduit ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 174
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:03

J'ai nettoyer le post en son ensemble, plus de Exlude, plus de messages Hors-sujet,fini les arrangements avec les corps dans la rivières .

Rappel de la scène

-Arrivé des agents de la CN qui filait Elizabeth depuis l'hôtel => Attente des renforts
-Assassina des agents par Ombre préparation du groupe a recevoir la CN.
-Arrivée des renforts : 3 Camions de la BCNS (30 soldats + 1 tireur) 5 voitures d'agents de la CN (20 hommes + Meric) => Grille du manoir encerclé, Appels aux habitants du manoir de se rendre, compte a rebours avant intervention.
-Fuite du groupe Sef-Ash-Kal par les champs.
-Réveil du quartier.
-CN rassure les habitants.
-Pièges du manoir + "dialogue" de Noramros.

SUITE LOGIQUE DES ÉVÈNEMENTS
Pièges
Fin du compte a rebours + intervention de la CN
Arrivé de la guilde
Et plus ...

Merci de respecter cet ordre "simple" des actions, afin d'éviter de nouveaux problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
https://rdfsiegburg-helzonie.forumactif.org
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:10

Meric désespéra en écoutant Naromros, il cherchait à gagner du temps, ce que le colonel n'était pas près à lui offrir. Tout en ordonnant à ses hommes d'enfoncer le portail, Meric s'adressa au résident du manoir assez fort pour que les habitants du quartier qui étaient sortis l'entendent.

- Monsieur Naromros, vous accueillez des vampires chez vous et mettez en cause la sécurité même de l'état, de plus vous êtes personnellement responsable de la disparition de cinq de nos agents autours de votre domicile. Et pour finir vous êtes accusé de vol devant la Corporation. La police est prévenue et vous serez incarcéré.

De l'autre côté de la rue, une dizaine d'agent de la CN commandés par le sergent Fabras rassuraient les résidents réveillés par ce tapage, les incitant à rentrer chez eux.

- Nous sommes là pour votre sécurité messieurs dames, la Corporation Novronev veille à ce que rien ne vous arrive. Nous collaborons avec la police dans cette affaire. Monsieur Naromros s'est rendue coupable de terrorisme en accueillant des vampires chez lui, ennemis de la fédération, et en les aidant qui plus est. Nous lançons d'ailleurs un appel à témoin pour savoir si l'un d'entre vous n'aurait pas vue ce qui ait arrivé à nos agents postés en surveillance autour du manoir.
Demain vous vous réveillerez en sachant que tout danger est maintenant écarté.

Le colonel Meric ordonna a une vingtaine d'hommes de la Brigade de sécurité de la CN à se tenir prêt a intervenir.


Dernière édition par Admin le Sam 1 Jan - 23:01, édité 1 fois (Raison : Rectifications.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 174
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:58

Les hommes de la CN allait suivre l'ordre donne par Meric d'enfoncer le portail du manoir Aslanov, cependant alors qu'ils allait donner le premier coup de bélier une épaisse fumée jaune se dégageait du portail, stoppant nette le bélier dérangé par l'étrange fumée, ils reculèrent rapidement attendant les nouveau ordres.

Pendant ce temps les habitants ne semblait pas être atteint pas le discours des différent soldats, rien ne prouvait qu'ils disait la vérité et déjà diffèrent groupe criait au scandale sur le non respect des libertés instaurées par le gouvernement.
La brigade de sécurité était prête a intervenir pour stopper la population par la force, boucliers dresser matraque a la main a l'avant, grenades lacrymogènes prêtes a être dégoupiller et fusils chargé derrière la ligne de boucliers.


Dernière édition par Admin le Dim 2 Jan - 2:15, édité 1 fois (Raison : Rectification nom du manoir.)
Revenir en haut Aller en bas
https://rdfsiegburg-helzonie.forumactif.org
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:01

Meric ne recula pas devant l'épaisse fumée jaune, les soldats de la BCNS n'était pas dérangés par ce genre de choses grâce à leur masque à gaz. Il ordonna donc de continuer à enfoncer la grille.
Il interpella le sergent Fabras et lui indiqua:

- Montrez aux résidents les faux papiers et faux mandats d'arrestation, ça marche à chaques fois, et de toute façon ils n'ont aucun moyen de vérifier. Evitons d'avoir recours à la violence ici. Mais que les hommes se tienne pret compris ?

Il se retourna vers Normaros et lança:

- Monsieur aslanov, n'agravez pas votre cas, rendez-vous sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 174
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:31

L'ordre lancé, les hommes de la CN faisait passer les faux papiers parmi les gens pour les calmer, cependant la réaction ne fut pas celle escomptée, les gens forçaient les boucliers pour bloquer la CN, certain avait réussis a jouer des coudes et immobilisait le bélier, d'autres ressortaient des maisons armés, prêt a en découdre avec la CN au moindre faux pas.

-Vous foutez pas de nos gueules, la CN a rien a foutre la, vous nous tromperez pas!
D'autres habitants criaient a présent pur que la CN quitte les lieux.

N'ayant pas a subir de réels violences les soldats de la CN n'utiliserent pas leurs armes mais essayèrent de stopper la population, il fallait éviter la violence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rdfsiegburg-helzonie.forumactif.org
Aslanov
Fondateur
Aslanov


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Aslanov

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:41

Noramros était vert de rage. Comment une entreprise telle que la CN pouvait se conduire de la sorte. Comment une entreprise chargée d’apporter la santé se permettait-elle de forcer la porte d’un particulier. Il lui fallait agir, et vite. Sinon il risquait de perdre la seule chose qui lui restait de ses ancêtre. Aussi profita-t-il de tout cela pour s’exprimer. Il hurlait de sa voix légendaire, portée par l’écho de la forêt derrière lui :

- Voyez comment la CN agit. Voyez comment une corporation médicale se permet d’entrer avec effraction chez les gens en portant de gravissimes accusation sans aucune preuve il parlait encore plus fort et plus lentement à la fin de cette phrase avant de marquer une pause et de reprendre ni autorisation ! Ne vous y trompez pas, il s’agit de faux ! Pour preuve, sont-ils scellés par la marque de Cassiel ? Non !

Il reprenait sa respiration en observant à travers le brouillard ce qui semblait être des civils puisqu’ils ne portaient pas d’uniforme. Il ne savait pas réellement ce qui se passait là-bas, mais il devait continuer :


- Regardez comment, en faite, elle essaye d’éliminer un inventeur gênant ! En effet, le seul domaine que la CN n’a pas encore développé est celui des membres mécaniques. Or qui a inventé un principe permettant de transcrire les flux nerveux en mouvements mécaniques rendant ainsi possible l’existence des automails ? MOI ! Et qui devrait, sur chaque automail, payer des droits sur la licence qui découle de mon invention à moins que je meure ? LA CN !

Le savant espérait que son gendre ne ferait pas de gaffe comme il en avait l’habitude. Mais de là-haut, il distinguait à peu près tout ce qui se passait dehors, et puis, il avait pour ainsi dire le mode d’emploi sous les yeux. Un plan du manoir était situé en dessous des leviers pour chacun desquels était attribué un numéro reporté sur le schéma. Certes il était nerveux, mais cet état le rendait plus réactif que jamais. Andreï espérait simplement que le vieux fou avait bel et bien prévu une porte de sortie pour lui…

- La CN entre chez moi, bafouant les valeurs promus par la révolution pendant laquelle tant et tant de vos ancêtre sont mort en braves, pour servir ses propres et bas intérêts. Allez-vous laisser ses morts devenir vaines ? Allez-vous permettre à un tel organisme de mettre à mal vous libertés individuels ? Aujourd’hui c’est chez moi qu’ils entrent parce que je leur coute de l’argent, si vous ne faites rien, demain ce sera chez vous parce que vous ne serez pas capable de rembourser vos soins !
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:13

Pendant que les soldats repoussaient tant bien que mal les résidants, le colonel Meric démentit les dires de Naromros qui se croyait sur une estrade révolutionnaire:

- Les seuls raison qui nous amènes chez vous Monsieur Aslanov, c'est votre collaboration avec les vampires en les aidants à former un réseau au coeur de la fédération.Vos actions mattesnt en danger la sécurité de notre république. Nous avons des témoins visuels vous ayant vu en compagnie de vampires, alors ne niez pas.
Et si vous êtes innocents, vous justifierez sans nulle doute la disparition de cinq de nos agents de sécurité qui se trouvaient autour de votre manoir il y a à peine vingt minutes. Vos dispositifs de défense prouvent que nous avons plus que raison.

Bien que Meric se demandait comment cette homme pouvait voir à travers l'épaisse fumée jaune qu'ils montraient les papiers aux résidents, il n'étaient pas inquiet. ils avaient été fait soigneusement et à l'avance, seul un officier de police ou un moine pourrait faire la différence.

- Et pour votre gouverne, la CN possède déjà des droits d'implantation d'automail, et de grande qualité, cela fait partie de notre label. Votre disparition ne changerait rien à ça. N'essayez pas de vous innocenter en nous accusant à tors, cela ce retournera contre vous.

Il dit se dirigea ensuite vers le camion de la BCNS qui contenait la radio.

- Demande du renfort, je veux une vingtaine d'hommes supplémentaire déguisés en miliciens et agents de police, qu'ils soient là le plus vite possible.

Il prit ensuite le porte voix et s'adressa aux habitants du quartier:

- Gardez votre calme ou nous serons obligé de répliquer nous aussi par la force. J'aimerais éviter d'en arriver à cette extrémité. Vous mettre en travers d'une oppération comme celle-ci vous inculpera de collaboration avec l'ennemis, et je souhaite que cela ne vous arrive jamais sachant ce qui arrive à e genre d'individus. Alors s'il vous plait pour la dérnière fois, rentrz chez vous !


Dernière édition par Admin le Lun 3 Jan - 13:28, édité 1 fois (Raison : Guerre contre le Volkona)
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:16

Code:
La guerre contre le Volkona n'est pas encore déclarée puisqu'elle n'a pas encore commencé au moment de l'action. (problème signalé à l'admin)

Pendant ce temps, Emma n'était pas restée les bras croisés. Après le départ de tous les vampires, Noramros avait envoyé Andreï activer un système de défense qui avait fait craquer le manoir à un tel point qu'Emma s'était demandée comment la vieille bâtisse ne s'était pas écroulée. Noramros était furieux, prêt à se jeter dans le tas s'il le fallait, il ne laisserait pas tomber son manoir ancestrale si facilement, et tant mieux.

Emma était partie chercher quelques affaires dont sa dague et ses outils dans la chambre où elle les avait entreposés. Elle fourra quelques affaires dans un petit sac et laissa le reste, non-essentiel, dans la pièce. Elle ramassa au vol son fusil, sa création, qui était posé sur la table du salon. Il ne fallait pas qu'une arme de cette sorte ne tombe aux mains de leurs ennemis.

Elle parcourut ensuite la distance qui séparait le manoir de l'atelier afin de récupérer les plans de l'arme qu'elle avait conçu. Elle brûla le reste dans la forge de l'atelier en s'assurant que chaque plans ou documents se consumaient entièrement.

Au loin, elle entendait les injonctions des agents de la CN, la répartie de Noramros et le mécontentement des citoyens. Quand elle sortit de l'atelier vers le hangar, elle vit l'écran de fumé devant l'entrée du manoir. Elle traversa l'allée et se nicha dans le VanShip et commença instinctivement à le mettre en route pour un départ en catastrophe, sans oublier de prendre Noramros au passage. Andreï pourrait s'enfuir sans son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 174
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:41

Les grilles du portails allait céder d'un moment a l'autre, les grilles vacillait a chaque coups donnés par le bélier, le nuage opaque ne semblait plus gêner les soldats qui dressait leurs boucliers pour protéger le bélier.

La radio cracha tant bien que mal un message de confirmation d'envois d'unité déguisées pour Meric, elles arriveraient d'ici quinze a vingt minutes.

Sur le coté, la CN subissait toujours les brimades de la population, qui continuait le message passé par Noramros.

-La CN, voleurs !; Y sont venus piquer les inventions du vieux fou;
Les armes n'était pas encore braquer, mais les habitants était prêt a tirer.

Code:
Arriver de la guilde avant les renforts de la CN
Revenir en haut Aller en bas
https://rdfsiegburg-helzonie.forumactif.org
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:59

Le groupe de vampires mené par Maliniski était arrivé au square, devant le manoir Aslanov. De là ils voyaient les résidents qui s'agitaient face aux hommes de la CN, prêts à en découdre. Ils étaient habillés de combinaisons de combat noire et avaient reçu l'ordre de ne porter aucun signe distinctif qui aurait pu mener au Renard Masqué ou à la pègre dans son ensemble.

En plus de Maliniski il y avait Lineweaver, Serafina et vingt vampires entraînés et préparés pour le combat. Des assassins capable de se débrouiller quelque soit la situation. Kaya indiqua au cinq tireurs de se positionner afin d'avoir une vue d'ensemble sur la situation mais aussi de repérer d'éventuels tireurs de la CN. De leur coté, les trois "chefs" avaient pris cinq autres vampires sous leurs ordres et s'étaient placés, Maliniski à droite au bord de la route, Serafina au centre et enfin Lineweaver à la gauche du square.

Ils étaient relativement éloignés de la scène à environ une centaine de mètres au minimum. Serafina scruta le haut des toits et vit que les tireurs étaient en position.


- Restez en arrière, je vais exciter un de ces soldats un peu nerveux. Si ça tourne mal, un de vous tire en l'air et je fais la morte, ça devrait décider les civils à passer à l'action.

De leur coté les deux autres groupes n'avaient pas bougé non plus. Ils regardaient Sef s'avançait au milieu des résidents, certains armés, retenus par une dizaine de soldat de la CN.

- Merde ils sont bien protégés ces cons. Et toi là bas, le paysan en armure, je peux savoir ce que vous faites là ? Vous savez j'ai un oncle qui habite un peu plus au nord d'ici, c'est pareil, la CN débarque et ils l'embarquent ! Vous trouvez pas ça abusé vous tous de laisser une entreprise agir impunément et dans votre voisinage ? Qui s'est demain ça sera peut être vous ! Ils font des tas d'expériences, peut être qu'ils ont besoin de chair fraîche et de savants pour assouvir leur dessein ! Sef avait parlé rapidement afin de ne pas laisser trop apparaître ses crocs.

Elle recula légèrement et fit un signe discret à son groupe restait en retrait. Une seconde plus tard une détonation retentit, portée par l'écho il était impossible de savoir d'où elle provenait. Serafina s'affala sur le sol prenant soin de se couper la main et de barbouiller la terre d'un peu de sang afin de rendre le tout un peu plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 174
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:00

Les gens ne prirent pas la peine de comprendre pourquoi cette étrange demoiselle ce promenait aussi tard dans la nuit, ils ne retenir qu'une chose: quelqu'un avait tiré sur le peuple, tandis que dans les rangs de la CN personne n'était touché.
La réaction qui s'en suivie fut rapide et d'une violence hors-norme, la population armée tira sans ménagement vers les soldats tandis que d'autre jetaient des caillasse par dessus la murailles de bouclier.
La réaction de la CN ne se fit pas attendre, les balles bloquées par les boucliers, ils jetèrent leurs grenades lacrymogène pour stopper la population.

De l'autre coté la grille avais enfin céder aux nombreux coup du bélier, et la CN pouvait a présent se diriger vers le manoir.

Le tireur poster sur le toit avais suivi la scène avec le bon angle de vue et cherchait a présent a savoir d'où était partit le coup.


Code:
Aslanov peut parler avant la chute de la grille.


Dernière édition par Admin le Mar 4 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rdfsiegburg-helzonie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 174
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:01

Code:
Lancer de dé, tireur d'élite
- 1/2: Groupe de la guilde trouvé
- 3/4: Tir venait d'autre part, groupe non trouvé mais les soldats savent qu'ils ne sont pas seuls face a la population.
- 5/6: Tir venait de la CN. 


Dernière édition par Admin le Mar 4 Jan - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rdfsiegburg-helzonie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 174
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:01

Le membre 'Admin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6 - 1 dé à 6 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://rdfsiegburg-helzonie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 174
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:07

Le tireur posté sur le toit avait beau essayer de trouver d'où était partit le tir il ne trouvait rien, il avait cherché sur les toits d'éventuel tireurs embusqués, par les fenêtres et même en direction du manoir, cependant une chose était clair, un nouveau groupe venait de faire son apparition, il fit transmettre cette information a son supérieur puis se reposta sur le camion, attendant les futurs ordres .
Revenir en haut Aller en bas
https://rdfsiegburg-helzonie.forumactif.org
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:47

Un coup de feu était parti, et ça ne venait pas de ses hommes. Cela lui fut confirmé par le tireur, ils n'étaient pas les seul ormis la population, le vieux savant avait sans doute appelé du renfort du côté de ses amis voleurs. Peut-êtes était-ce l'expérience 17 qui revenait, si c'était le cas cela lui renderais la tâche plus facile.

Les habitants avaient tout de suite réagient au coup de feu et avaient attaqués la ligne de bouclier de la CN. Ceux-ci avaient immédiatement réagit par légitime défense en envoyant les grenades lacrimogènes vers la foule d'habitants, et le manoir, ceux-ci ne tarderait pas à se disperser, ne pouvant rester dans ce nuage de fumée toxique qui se répendait mainteant dans toute la rue et les environs. Les agents de sécurité de la CN avaient enfilé des masques avant que la situation dégénèrent en prévision d'un éventuel laché de gaz. La totalité des forces de la Corporation était donc protégé contre le gaz lacrimogènes qui envahissait littéralement les environs.

Les soldats avaient maintenue le mur de bouclier mais n'avaient toujours pas reçu l'ordre de tirer. De l'autre côté, devant la grille maintenant détruite et aussi envahit par les gaz lacrimogènes, le colonel Meric Keeler, munit de son propre masque, avait ordonné à un groupe de dix soldats d'investire le manoir pendant que des agents avaient reçu ordre de sésir Naromros et de le piquer et de l'enfermer dans un camion.

Meric regarda sa montre à gousset, les renforts de devraient plus tarder maintenant. Il ordonna au tireur de l'informer de tout mouvement suspects dans les environs, et d'abattre toute personne non civil armée. Le groupe de secour d'Aslanov trainait dans le coin, il fallait s'en occuper, bien que les lacrimogènes protégeaient encore plus les hommes de la CN contre ces nouveaux arrivants.

Code:
Ajout Admin, Noramros peut fuir AVANT que les grilles tombent
Aslanov, prochain a réagir, pour éviter que les évènements ne se succèdent pas trop rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Aslanov
Fondateur
Aslanov


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Aslanov

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:00

Noramos ne voyait que très peu ce qui se passait de l’autre côté de ses grilles à cause de la fumée âcre mélange des panaches de défenses qui avaient protégé le manoir. Même s’il ne s’agissait que de vapeur d’eau passant dans des tuyaux soufrés, l’effet de surprise et le recul des intéressés étaient garanties. Et des gaz de combat que venait de lancer la CN. Mais il se doutait malgré tout de ce qui devait se passer là-bas.

Comme tout le monde, il avait entendu qu’un coup de feu avait été tiré, suivi d’un moment de flottement. C’était le signe qu’un civil était touché. Et logiquement, un massacre allait bientôt suivre. Noramros avait jusque-là toujours été un idéaliste pacifique, mais les événements récents risquaient de faire changer les choses. Il avait pensé d’en un murmure imperceptiblement désespéré :


- Non, non je vous en supplie ne faites pas ça, je n’ai jamais voulu ça.

Mais il savait bien qu’il était déjà trop tard. Pour l’heure, il lui fallait agir vite. Le bélier avait déjà frappé le portail à deux reprises, il allait bientôt céder. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’Andreï fasse son boulot correctement, sinon le timing allait être tendu. Aussi, le savant commença à reculer assez rapidement. Pendant ce temps, Andreï était confronté à plusieurs dilemmes, dus à l’imprécision du schéma. Il grognait tous seul dans le bureau, sous le coup de la pression il s’activait inutilement dans la pièce, tournant en rond en s’arrachant les cheveux:

- Mais c’est quoi ce foutu schéma !! Et il est où le vieux là-dessus !! Que peut bien être quoi ce foutu piège !! Si je le déclenche maintenant ça sera efficace ou pas ?!! Ca peut le tuer ? Pourquoi il a pas fait un plan plus précis, il savait que quelqu’un d’autre pouvait être amené à utiliser ce, ce , ce truc ! D’après le bruit, nous en sommes au troisième coup de bélier, ça devrait plus tenir longtemps normalement.

Il souffla un grand coup avant de penser « reprend ton calme, la peur n’évite pas le danger ». En jettent un furtif regard par les fenêtres, il s’aperçut que Noramros avait maintenant parcouru la moitié du terrain séparant les grilles d’entrées de la bâtisse. Il dut se résoudre alors d’actionner les deux prochains pièges. Mais il appréhendait tellement qu’il fermait les yeux en abaissant les leviers.

Il enclencha les deux pièges simultanément, et gardait les yeux fermé en attendant la fin des craquements mécaniques. Il espérait entendre le bruit provoqué par les inventions du vieux fou qu’il avait déclenché, comme pour le premier, ou bien un bruit de réaction des soldats ou des habitants qui assistaient à la scène. Mais rien, il dut alors se résoudre à ouvrir les yeux, et à sa grande surprise, rien. Absolument rien, le vieux était toujours vivant et le quatrième coup de bélier allait tomber. Andreï s’écria alors :


- Mais ça marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:51

Sef s'était relevée après le petit incident qu'elle avait provoquée. Tout c'était plutôt bien déroulé, maintenant les civils étaient de leur côté et c'était du deux contre un avec les agents de la CN. Ils ne pourraient pas retenir une telle foule surtout qu'à vue d'oei,l elle ne voyait que dix agents tentaient vainement de maîtriser les citoyens. Discrètement, elle était retournée auprès de ses complices de la guilde.

- Faites passer le mot aux tireurs de tuer les sbires de la CN et de chercher qui les commandent et où il se trouve. Je vais voir le groupe de Lineweaver puis celui de Malininski.

- Attend on a vue quelque chose bouger sur le toi d'un de leur camion après le tir. Surement un tireur de la CN, faudrait aussi sans occuper. Sans lui ils n'auront plus de vision sur toute la scène.

- OK occupe toi de faire passer le message aux tireurs je vais voir les autres groupes.

Sef se déplaça au groupe de Lineweaver en lui indiquant de rester de ce coté du square mais de se rapprocher un peu plus du groupe de civils qui s'en prenaient aux "soldats" de la CN. Elle alla ensuite jusqu'au groupe de Malininski et lui indiqua aussi de se mettre à couvert et suffisamment proche des camions de la CN pour une intervention rapide si nécessaire. De toute façon, même sans ses conseils les voleurs de la guilde savaient parfaitement gérer une situation comme celle-là.

***
Dans l'enceinte du manoir, Emma avait déposé ses affaires dans l'espèce de de petite espace juste derrière le siège arrière où elle se situait. Elle regarda le tableau de commande à l'avant et à l'arrière. Bien, il y avait le même tableau de bord, les pédales et le manche à balais. Si le pilote était KO pour une raison x ou y son passager pouvait toujours reprendre le pilotage, ou tout du moins essayer.

Elle vérifia les niveaux de pressions et d'huiles, c'était enfantin jusque là. Maintenant il fallait commencer à démarrer l'engin sans qu'il ne fasse de bruit donc les circuits secondaires et primaires, les contrôles de l'appareil et qu'elle débloque les ailerons. C'était presque trop facile, comme si c'était innée pour elle. Elle mis en route les différents systèmes de l'appareil, tout ce qui était discret. Il ne manquait plus que le, le vieux fou de Noramros. Enfin vieux, il aurait pu être son père et pas si fou que ça juste décalé.

En tout cas dès qu'ils se seraient échappés, il fallait qu'elle demande à Kyra des cours de pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite improvisée Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite improvisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite chez les Eberhards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Manoir Aslanov-
Sauter vers: