République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite improvisée

Aller en bas 
+2
Arkady
Garviel Novronev
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aslanov
Fondateur
Aslanov


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Aslanov

Visite improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:17

Andreï et son futur beau-frère entendirent les complaintes des pauvres agents qui se laissaient submerger par les flammes, et qui ne pouvaient plus se relever. Mais après tout, c’était eux qui avaient violé la propriété privée en y entrant par effraction. Qui plus est, ils avaient été prévenu. Ils ne pouvaient s’en prendre qu’à eux-même, et à leur chef.

- Bon, c’est toujours ca en moins, remarquait Adoster.

- Oui mais il en reste encore trop, répondit Andreï visiblement préoccupé par la situation.

- A nous deux on arrivera bien à tous se les faire.

Au moment où il adressait un sourire chaleureux au fiancer de sa sœur, il entendit un bruit par l’autre côté du manoir. Il jeta un furtif regard par la fenêtre.

- D’autre soldat de la CN essayent de passer par le côté…

- … je déclenche les autres pièges …

- … Non non. Attend un peu, laisse-moi m’en occuper.

Adoster se mit en place en une fraction de seconde. Le masque de visé sur son visage. Il cachait son œil malade et accroissait la portée de son œil d’expert. Des gants sur ses mains. Il posa un genou à terre avant d’évaluer la force et la direction du vent. Puis régla son fusil en conséquence avant de le charger et de régler la lunette.

A travers la lunette de son arme, Adoster aperçut un homme protégé, et deux autres personnes. Il mit en joue la personne qui semblait donner des ordres au groupe et attendit le bon moment avant de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 174
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rdfsiegburg-helzonie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 174
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:34

Le membre 'Admin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D10 - dé à 10 faces' : 7
Revenir en haut Aller en bas
https://rdfsiegburg-helzonie.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 174
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:36

Adoster ajusta son tir mais une explosion qui retentit au dernier moment le fit bouger de quelques millimètres au moment de son tir. Il vit le commandant de la CN prendre la balle dans son épaule lui empêchant d'utiliser son bras fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://rdfsiegburg-helzonie.forumactif.org
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Visite improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:27

Meric sentit une douleur lui traverser l'épaule un dixième de seconde avant d'entendre le bruit du coup de feu. Une gerbe de sang sortit de l'arrière de son épaule, accompagant la balle qui se planta dans la terre dérière lui.
Il mit un genou à terre en grimassant sous la douleur. Par réflexe et grâce à leur entrainement, le soldat de la BCNS protégea Meric de son bouclier pendant que l'autre arrosa la fenêtre d'où provenait le tir.

Meric grommela puis se releva, empoignant de sa main gauche son révolver, il ordonna à ses hommes de continuer d'avancer, ils paieront pour cette balle, ça il pouvait le garantir.
Tout en surveillent les fenêtres, le groupe avança.

De son côté, Saul, dans son uniforme d'officier de police, ordonna au résident du manoir de se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aslanov
Fondateur
Aslanov


Messages : 84
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Manoir Aslanov

Visite improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:27

Dès que le coup fut parti, Andreï c’était retiré de la fenêtre. Mais à travers le miroir qu’il avait savamment installé afin qu’il ne reflète pas les rayons lumineux ou bien même sa propre image, il pouvait tout de même contempler la scène. Il avait tout de même réussi à toucher sa cible, mais elle avait survécu. Il rechargeait tout en criant à son beau-frère qui se situait de l’autre côté du couloir :

- Putain mais qu’est-ce que tu fous !! J’ai failli le loupé fait gaffe !!!

- C’est pas moi, j’y suis pour rien !! S’énervait Andreï avant de reprendre plus calmement. On fait quoi maintenant ? Prochain piège ?

- Wai vas-y, on verra bien. Attend ! J’entends quelque chose au loin.

En effet, des cris semblaient venir de l’autre côté de la propriété, depuis la rue du square. Mais ils ne comprenaient rien à ce que baragouinaient ces indésirables malavisés, qui de toute façon ne pouvaient que faire s’envenimer les choses. Il valait mieux ne pas y faire attention. Andreï prit alors sa décision :

- Tant pis j’y vais.

Il abaissa alors un autre levier, des pieux imposant sortirent alors, bloquant l’accès à la seule porte qui permettant d’entrer dans le manoir. Qui plus est, des barreaux obstruaient les fenêtres, il était soudainement devenu impossible d’entrer dans la résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 174
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:36

Pendant que Meric et ses deux "soldats" tentaient d'entrer par effraction dans le manoir Aslanov où était encore présent Adoster et Andreï, la police était arrivée sur les lieux. Elle avait été appelée par les quelques habitants qui avaient vue certaines personnes de leur famille se faire tuer ou bien arrêter par la fausse milice qui avait rappliqué peu après la vraie. Ils étaient venus en nombre, une bonne cinquantaine de policiers venaient d'arriver en voiture ou en camion. Leur chef s'avança et toisa un homme qui se présenta sous le nom de Saul Voyen et qui était en charge des lieux. Il lui expliqua ce qu'il s'était passé puis après un petit temps de réflexion le policier lui répondit.

- J'aime pas qu'on se foute de ma gueule et des fois que tu m'ais pas reconnu je suis le gars que t'as envoyé dans un lieu bidon et ô miracle la préfecture m'a dit par radio qu'un seul groupe de milice avait été envoyé sur les lieux. Le mien. En plus, il y a suffisamment de témoins pour dire que la CN a tiré sur des civils puis que nous sommes arrivés et que vous nous avez dégagés pour un prétexte bidon. Et qu'est ce que je vois dans le jardin de la propriété Aslanov ? Des agents de la CN devant un mur de flamme. Il se tourna pour parler à ses hommes. Aller les gars, emmenez moi tous ces faux miliciens et agents de la CN. Puis il toisa de nouveau Saul Voyen. J'espère que vous serrez fusiller pour le massacre d'innocents.
Revenir en haut Aller en bas
https://rdfsiegburg-helzonie.forumactif.org
Garviel Novronev
Joueur



Messages : 338
Date d'inscription : 05/10/2010

Visite improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:22

Les agents de la CN se laissèrent embarqué par la police avec Saul, sous le nom de capitaine Fabran et Meric, souriant sachant ce qu'il allait advenir. Il avait prévenu le milicien qu'il faisait la plus grosse boulette de sa vie, mais apparement il ne voulais rien entendre.


Dernière édition par Admin le Dim 6 Fév - 18:39, édité 1 fois (Raison : ADMIN : Cohérence)
Revenir en haut Aller en bas
L'écrivain
Maître du Jeu
L'écrivain


Messages : 302
Date d'inscription : 07/08/2010

Visite improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:35

Non mais il faut le Rp tout ca, dans les règles, il faut Rp les actions AVANT de pouvoir en déduire les conséquences. En
attendant, sujet verrouiller et à nettoyer. La suite se déroule ici : La CN à la préfecture

Edit admin :

Adoster et Andreï fuient par le souterrain caché de la maison. La police arrive pour arrêter Meric et ses deux hommes et doivent enfoncer l'un des murs pour pénétrer dans la maison. Malheureusement, les deux hommes ont déjà disparu à ce moment.

(Ils ne savent pas de toute façon qui était encore dans la maison.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite improvisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisée   Visite improvisée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite improvisée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite visite chez les Eberhards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Manoir Aslanov-
Sauter vers: