République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un bloody s'il vous plait

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Un bloody s'il vous plait Empty
MessageSujet: Un bloody s'il vous plait   Un bloody s'il vous plait Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:04

Tous les vampires étaient partis sans grosses difficultés après l'arrivée de la milice de la ville. Ils avaient fait un beau carnage dans une danse de lame. Ils étaient impossibles pour eux d'être identifiés dans leur tenue et personne n'était resté derrière eux, ou mort. Malininski, Lineweaver et les autres vampires étaient partis se changer directement puis ils étaient allés faire leur rapport auprès de leur chef, Soma Kewell. La soirée s'était bien passée en définitive. Quelques humains véreux de moins dans le pays.

Après un petit détour par sa chambre, où Sef en avait profité pour se laver, se changer et nettoyer ses armes, et par la suite son rapport au chef de la guilde. Elle était maintenant accoudée au comptoir du hall du Renard Masqué en mission de surveillance. En ce début de matinée c'était plutôt calme mais Soma lui avait dit de rejoindre le petit groupe de Asch et Elizabeth. Mais où était donc passé les deux vampires ?

Un petit peu plus tard, Emma arriva par une entrée de service et elle lui raconta ses péripéties de la soirée en détail. Sef en fit de même.

Emma et Noramros avaient caché le VanShip dans un lieu tenu secret et Emma était ensuite revenue grâce à une bonne âme qui avait acceptée de la prendre en chemin à bord de sa voiture.

Ce matin là il ne se passait rien de spécial hormis un cortège incessant de lèches bottes impérialistes qui venaient rendre hommage aux deux princes. "L'empereur" était vraiment stupide de dévoiler de telles choses, qu'est ce qui lui disait qu'aucun assassin ou fanatique anti-impérialiste n'allait pas tuer ses deux enfants ? Enfin, c'était son problème après tout. Un peu plus tard Malininski et Lineweaver se placèrent à une autre table afin de pouvoir surveiller d'un autre point de vue le hall de l'entrée.

Sef pris une boisson à base de sang humain et d'alcool et Emma un alcool assez fort.


- Dit t'es sûre de tenir l'alcool toi ? Demanda Sef d'un air taquin.

- Je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau, enfin je veux dire, regarde la quantité d'alcool qu'il a mis, c'est clairement de l'arnaque. Heureusement que c'est gratuit pour nous.

- Ouais t'as bien raison. Pfff, ça n'en finira pas ce défilé de pécores impérialistes.

- Ils doivent être tellement aux anges. Et tellement stupide pour mettre leurs enfants en danger !

- Ah, on est bien du même avis sur ce dernier point.

- Dit maintenant qu'on est ensemble et qu'on peut parler tranquillement. J'ai eu le temps de réfléchir. Tu penses que le départ d'Arkady a un quelconque rapport avec la guerre entre le Volkona et le S-H ?

- Ah oui tien maintenant que tu en parles. Son départ précipité pour le Volkona, d'un message dont il n'a pas fait mention et maintenant la guerre. Lurenberg entièrement brûlé, des rumeurs sur l'assassinat de leur Haut-Liturge par des Catharodoxes et maintenant Treffelburg qui subit le siège vampire. Et de leur coté les humains qui ne réagissent pas. Ils ont envoyé quoi ? Des zeppelins et des hommes un peu partout histoire d'agrandir le front et d'éparpiller leur force. C'est un abruti fini leur chef.

- Mais Asch et toi vous êtes officiers, respectivement Lieutenant et Premier-Lieutenant. Pourquoi ils ne vous ont pas rappelé ?

- Ils ne doivent pas être à deux péquins prés et puis on a notre utilité ici. A tout moment ils peuvent nous demander de faire assassiner une personne importante du gouvernement humain.

- Ça se tient oui. Avant d'oublier, Elizabeth trouve que mon arme fait trop de bruit, je vais essayer de créer un tube permettant de rendre le dispositif le plus silencieux possible. Ça ne va pas être simple.

- Oui c’est une bonne idée. Elizabeth devrait aimer le principe. D’ailleurs elle a changé assez spectaculairement, je ne connais pas les détails mais elle a bien changé physiquement et mentalement. Elle est beaucoup plus froide, amer, blasé, enfin tous les synonymes qui vont avec.

- Arkady la regardait bizarrement aussi, il a du remarquer un truc. Il est plus vieux peut être qu’il voit ou perçoit plus de choses.

- Il se souvient de chaque "emprunte" de chaque vampires qu’il a déjà rencontré. Il a un "radar" intégré. Tu serais surprise de savoir tout ce qu’il perçoit dans un rayon de cent mètres et lui il peut tout ressentir dans un rayon de presque deux kilomètres, s’il se concentre suffisamment. Et même sa façon de combattre, c’est un truc de dingue. Il peut faire des trucs que je ne pourrai jamais faire. Remarque aucun vampire n’est aussi puissant que lui. C’est le plus vieux de tous. Il est craint et respecté depuis l’éviction de Konstantion. Et il a mis sa force au service des familles régnantes, alors qu’il aurait pu prendre le pouvoir par la force.

- Il ne recherche pas le pouvoir je pense. Regarde sa vie, parce qu’il était un successeur possible il s’est fait torturer pendant plus de cinquante années pour avoir essayer de libérer le peuple vampire de la tyrannie humaine. Et tu m’as raconté ta rencontre avec le chef de la guilde. Il avait clairement envie de tuer "l’impératrice". Il veut encore se venger.

- Ouais je le comprends. Regarde moi j’ai qu’une envie, celle de tuer l’ex-président Rayan. Et un peu Arkady aussi pour m’avoir menti pendant vingt sept ans sur sa réelle identité.

- Vous les vampires, vous êtes plus puissants que n’importe quel humain mais vous vous freinez par vos sentiments. Ils sont si puissants que ça ?

- Tu n’as pas idée. A par les douleurs physiques, tout nos sentiments sont décuplés. C’est pour ça qu’on pète des câbles si facilement, et qu’on n’aime pas qu’on nous cherche la merde. Et ça dure aussi longtemps qu’il le faut pour mettre la main sur celui qui nous cause cette peine.

- Vous vivez dans la souffrance ?

- Ouais ça doit être ça, le vampire est un éternel mélancolique se noyant dans le sang, l’alcool et les orgies pour oublier tout le reste. Et la guerre aussi, on aime ça.

- Je ne sais pas si c’est mieux d’être humain, surtout en ce moment.

Les deux filles restèrent là, pensives, devant le défiler des impérialistes qui allaient et venaient telles des mouches sur une bouse de vache fraîche. Ah, les humains tellement semblable aux fourmis, une conscience collective incapable de penser part elle-même. Emma aimait se dire qu’ils n’étaient pas tous comme ça et qu’elle ne faisait pas partie du système. Serafina voulait encore du sang, toujours plus. Ça soif grandissait.

Et bordel, ils étaient où Asch et Elizabeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Un bloody s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Un bloody s'il vous plait   Un bloody s'il vous plait Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:22

Sef et Emma continuaient à picoler gentiment au bar. L'empereur avait eu la bonne idée d'ameuter les gens devant l'hôtel, pour l'instant il n'y avait pas d’échauffourée entre les impérialistes et la milice mais ça n'allait pas tarder à péter. Elles avaient continué de discuter de tout et de rien, mais surtout de rien et de trucs de gonzesses en fait.

Puis au milieu de tout ça, Sef reconnu le jeune Yuri, elle le trouvait bien séduisant, et à côté Nelro et Bell, les deux frères Seymour, les dealeurs. Et au milieu il y avait une jeune fille humaine apparemment. Elle s'éloigna du bar et arriva à leur hauteur, Emma sur ses pas.


- Vous n'avez pas vue Asch et Elizabeth ? On était censés monter la garde avec eux et avec le bordel qu'il y a dehors...

- Ouais, Lux a commencé à frétiller comme un poisson, Asch l'a faite entrer par derrière. C'était Bell.

- Charmant, encore une de vos mixtures bizarres ? Non ne répondez pas, on va les rejoindre. Et c'est quoi ces sacs ? Et puis Soma va vraiment vous engueuler je crois... Enfin surtout Asch et Elizabeth.

- Tu te prends pour la chef Sef ou quoi ?

- Ouais c'est mon côté militaire ça, je suis Premier-Lieutenant dans l'armée si tu veux je te botte le cul maintenant.

- Non c'est bon ça ira.

Nelro riait de voir son frère se faire remettre à sa place par une fille. Emma aussi et d'après ce qu'avait vue Sef du coin de l'oeil, l'humaine avait lâché un petit rictus.

- Et toi l'humaine, tu fais quoi ici et comment tu t'appelles ?

- Belladona et pour ce qui est du reste, tu seras mise au courant bientot.

- Charmant ça le nom d'une plante mortelle pour les humains.

Le petit groupe se dirigea vers l'ascenceur et une fois dedans, ils allèrent jusqu'au sous-sol retrouver Asch et Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bloody s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous matinal
» Rendez-vous à 18 heure
» Moines nous croyons en vous !
» Connaissez-vous cette personne ?
» Rendez-vous avec le général Schultz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: Siegburg :: Kapen-Lagen :: Lagen :: Hôtel du Renard Masqué :: Hall de l'Hôtel-
Sauter vers: