République démocratique fédérale de S-H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République démocratique fédérale de S-H

Forum RP sur les terres de Siegburg-Helzonie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tout et rien

Aller en bas 
+4
Karl Hans-Rafael Schultz
Arkady
Jacob Zeram
Demia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:37

Oohhhh ! *cri de Rayan qui entend parler de sa fortune*

"Ensuite, et je pense que vous comptez largement la dessus en vous
appropriant les testatments des condamné, je pense fortement à ce cher
Rayan qui possédait une large fortune,"

... Sauf que comme il est habitude de se faire de nos jours (IRL) l'argent est sur différents compte a différents noms ...
Autant
dire que mise a part l'argent de l'état (auquel en toute logique c'est
Schultz qui a accès) ma fortune reste "privé" (Sauf pour Demia qui a
accès a une part ....)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 174
Date d'inscription : 23/07/2010

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:18

O_o Schultz, (avatar) après Meric en Ichigo, Schultz en Yagami ... (te conseille Code Geass si tu a aimé Death Note, avec une 1ere et 2eme saison sans défaut ,contrairement a la seconde saison de DN)
Revenir en haut Aller en bas
https://rdfsiegburg-helzonie.forumactif.org
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:12

Admin a écrit:
O_o Schultz, (avatar) après Meric en Ichigo, Schultz en Yagami ... (te conseille Code Geass si tu a aimé Death Note, avec une 1ere et 2eme saison sans défaut ,contrairement a la seconde saison de DN)

lol, j'ai pas résisté à la tentation de changer encore d'avatar. Light Yagami est le personnage qui, selon moi, exprime le mieux le caractère et le machiavélisme de Schultz.
Dsl à ceux qui s'imaginaient un vieillard aux cheveux blancs...^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 174
Date d'inscription : 23/07/2010

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:18

Mouai, le "machiavélisme" de Yagami me rappelle pas vraiment Schultz ...d'ailleur machiavélisme n'est pas le mot qui correspond je trouve (enfin bon on s'éloigne d'un sujet qui n'est pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://rdfsiegburg-helzonie.forumactif.org
Karl Hans-Rafael Schultz
Joueur
Karl Hans-Rafael Schultz


Messages : 257
Date d'inscription : 13/08/2010

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:26

Admin a écrit:
Mouai, le "machiavélisme" de Yagami me rappelle pas vraiment Schultz ...d'ailleur machiavélisme n'est pas le mot qui correspond je trouve (enfin bon on s'éloigne d'un sujet qui n'est pas Razz)

Si si, Machiavel donnait aussi des solutions pour qu'un "Prince" puisse se maintenir au pouvoir durablement !^^
Revenir en haut Aller en bas
Témérec
Maître du Jeu
Témérec


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : La-haut dans les cieux

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:45

Ayant lu le Prince de Machiavel, il juste savoir faire la différence entre quelqu'un de machiavélique et un machiavélien. L'un a un sens péjoratif pour désigner quelqu'un à l'esprit particulièrement retors et capables de faire des plans très complexes pour se maintenir dans sa position actuel (ou pour grimpé plus haut, l'objectif n'étant pas forcément politique).
Tandis que le second désigne une personne adepte du courant politique inspiré par Machiavel, à savoir le machiavélisme, c'est à dire la conquête et le maintient au pouvoir par tout les moyens possibles et imaginables, qualifiés de cynisme politique aussi.

Hélas on oublie trop souvent que Machiavel à écrit son livre à destination de Laurent de Médicis (le 2eme, le 1er (le magnifique) et mort depuis belle lurette) pour l'incité à unifier l'Italie, bien avant Garibaldi et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:04

Tu connait l'image utilisée pour Serafina Silinsky dans son armure de combat ici ?
A premier vue je dirait Saber de Fate Stay Night (et en particulier Unlimited Code => Lily Saber)
De plus le nom de l'image indique le site d'ou provient l'image (il existe par ailleurs "Safebooru" qui contient la même gallerie (ou presque) sans toute les images ecchi et Hentai ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:12

Vi vi c'est ça ^^

Pour le reste je sais pas j'ai trouvé l'image direct avec google :p
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:18

Anael Cooper ...
Arkady tu fait du multi compte?
=> Début du RP avec Lu, image d'avatar ainsi que statut de vampire très rapidement attribué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:45

Nan c'est pas moi, pas le même style d'écriture déjà, faudrait voir l'IP aussi. Mais ça va être un cross-over de mes autres persos déjà présent (les vampires). J'ai juste fait le petit pour la déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Demia
Fondateur
Demia


Messages : 223
Date d'inscription : 01/08/2010

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:56

OK ^^
J'ai pas regardé l'IP, juste l'avatar et la "rencontre" avec les deux personnages.
Connu IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkady
Joueur
Arkady


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 35
Localisation : Lagen, Hôtel du Renard Masqué

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:58

Voui plus ou moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Cooper
Joueur
Anaël Cooper


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2011

Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:54

Je ne peux que constater, je ne suis pas Arkady mais une de ses connaissances. Wink
Cela faisait longtemps qu'il m'en parlait alors me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien   Tout et rien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rachat en tout genre.
» Et la Syrdovie dans tout cela ?
» Retour bruyant en tout discrétion... relative.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République démocratique fédérale de S-H :: La taverne-
Sauter vers: